in

Les congolais conservent le titre de champion du plus grand pénis

plus grand pénis
Avec plus de 18 cm, les Congolais sont les champions du monde en termes de taille de pénis. En Europe, les Français arrivent en seconde position, juste derrière les Hongrois. En revanche, la Corée du Sud est en queue de peloton.

 

Mais ce classement pourrait bien être bouleversé. Et pour cause ! Selon une autre étude, la longueur moyenne de l’organe génital masculin diminuerait d’année en année à cause de notre alimentation.

 

Les congolais pourvus du plus grand pénis au monde

plus grand pénis
Source : thewatchdogweb

Voilà une étude qui va certainement faire jaser ! La raison ? Eh bien, un chercheur a comparé les tailles moyennes du sexe des hommes dans plusieurs pays à travers le monde. Verdict : les congolais conservent leur titre de champion du monde en 2020 du plus gros pénis avec 18 cm de long.

A l’inverse, le palme du plus petit pénis au monde est attribué à la Corée du Sud avec un peu plus de 9 cm, et parfois avec des micros pénis de moins de deux centimètres. D’autre part, en Europe ce sont les Hongrois qui arrivent en première position, suivis des Français.

De nombreux préjugés

En outre, la taille d’un pénis en érection serait de 14,5 cm en moyenne. Mais attention aux préjugés ! Après tout, aucune étude n’a encore prouvé l’influence de la taille du pénis en érection sur le plaisir.

Roberto Esquivel, l’homme au plus grand pénis du monde


Source : radiomitre.cienradios

D’ailleurs, Roberto Esquivel Cabrera, 55 ans, qui possède le plus grand organe génital masculin, a admis qu’il vit un véritable calvaire. A tel point qu’il ne peut même pas avoir de relations sexuelles.

Et non sans raison ! En effet, si les congolais ont certes le plus long pénis au monde, Roberto, lui, a un pénis long de pas moins de… 48 cm qui lui arrive en-dessous du genou. Oui, vous avez bien lu !

Une taille anormale

Sans surprise, l’homme souhaite désormais figurer dans le Guinness Book des records. Mais ce dernier ne contient (du moins sur son site Internet) une telle catégorie que pour les animaux. Cependant, comme vous pouvez vous l’imaginer la taille de son pénis n’est pas naturelle.

Le docteur Vincent Hupertan, urologue à l’hôpital Bichat de Paris, a ainsi expliqué que : « il s’agit simplement d’un prépuce irrégulier démesurément long. Cette verge n’est pas composée de deux corps caverneux et d’un corps spongieux qui s’étendraient sur une longueur de 48 centimètres ». En réalité, le pénis de Roberto ne ferait que 15 centimètres.

La taille moyenne de pénis diminue d’année en année


Source : femmeactuelle

Aujourd’hui, bien que le phallus de Roberto soit un lourd handicap, il n’hésite pourtant pas à s’en vanter. « Je suis célèbre grâce à mon pénis et j’en suis très heureux. Personne n’en a un aussi long que moi ! », a-t-il déclaré.

Si cela ne fait aucun doute, il est à savoir également que la taille moyenne du pénis en érection a considérablement diminué ces dernières années. En effet, selon une étude publiée par l’université de Padoue, la longueur moyenne du pénis au repos est passée de 9,7 cm en 1948 à 8,9 cm en 2012. Ce qui représente une diminution de 10% en soixante ans.

Des chiffres à prendre avec des pincettes

Ceci serait dû en fait à l’absorption involontaire de pesticides. Mais cela n’empêche visiblement pas les congolais d’avoir le plus grand pénis dans le monde d’après l’étude récemment publiée, mais qui, par ailleurs, ne fait pas l’unanimité.

D’autant plus, que, sous l’effet de l’excitation, la taille du pénis peut augmenter « un peu » ou « beaucoup ». Ce qui fait ainsi varier considérablement le résultat final. Les chiffres sont donc à prendre avec des pincettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
tradition thailandaise sur les jumeaux de différent sexe

Des jumeaux de 5 ans ont été forcés de se marier pour rompre «une malédiction»

12 vidéos hallucinantes des personnes qui ont eu une sacrée chance !