in

Les coïncidences incroyables qui arrivent une fois sur un million

Les coïncidences font partie de la vie, et rares sont les gens qui pourraient affirmer n’en avoir jamais croisé dans leur quotidien. Mais si le plus souvent, elles sont d’une banalité affligeante, elles peuvent parfois prendre des dimensions quasiment incroyables, à la limite du paranormal et de la métaphysique.

 

D’ailleurs, les mathématiciens se sont penchés très tôt sur ce phénomène auquel ils ont donné un nom plus scientifique et académicien : la loi des probabilités. Alors, accrochez vous bien, car aujourd’hui, nous allons découvrir les 12 coïncidences les plus incroyables, celles qui n’arrivent vraiment qu’une fois sur un million.

 

Un divorce à cause d’une coïncidence incroyable sur google Streets

Source : mirror

Google Maps est un outil révolutionnaire pour retrouver son chemin, mais qui peut aussi servir à révéler l’infidélité de votre conjoint. Un mari a ainsi divorcé de sa femme, après avoir découvert des photos intimes d’elle avec un autre homme sur le logiciel Google Streets.

En effet, l’homme planifiait tranquillement un itinéraire, quand il a repéré une image de sa douce moitié, assise sur un banc caressant les cheveux d’un autre homme dont la tête était sur ses genoux.

Pris d’une voiture avec caméra Google, le cliché qui montre la femme infidèle avec son amant sur un banc du « Pont des Soupirs » du Ravin, est rapidement devenu viral et fut même classé parmi les photos les plus insolites de Google Earth.

Oh no, ce ne sont pas des demoiselles d’honneur !

Source : facebook

Une des hantises les plus détestables pour la gent féminine serait de se retrouver à porter la même robe qu’une autre femme, surtout lors d’une réception ou un autre événement où elle serait invitée.

C’est d’ailleurs, cette même hantise qui les habitent, lorsqu’elles s’éternisent dans les cabines d’essayages des magasins, essayant de calculer les probabilités qu’une autre femme puisse avoir choisie la même robe ou le même ensemble.

Mais malgré toutes les précautions

Il arrive que la catastrophe vestimentaire survienne. Ainsi, lors d’un mariage, six invitées ont eu l’horrible surprise de se voir porter toutes la même robe, avec la même couleur, la même coupe et les mêmes motifs.

Les six femmes ont d’abord été prises pour les demoiselles d’honneur de la mariée, avant qu’elles ne puissent clarifier la situation, terriblement embarrassante, on l’avoue.

Heureusement, le mariage s’est déroulé sans pépins et les six invitées ont décidés qu’à l’avenir, elles se téléphoneraient pour s’avertir de la robe qu’elles pourraient porter, çà sera plus prudent, en effet.

Il découvre que la mascotte d’une marque de bière est son sosie

Source : imgur

Cet amateur de bonne bière blonde n’a pas cru ses yeux en découvrant qu’il était le parfait sosie d’une…mascotte de bière.

Pas de doute possible, l’effigie de cette marque de bière, originaire de Boston et représentant un jeune révolutionnaire américain à l’aspect vestimentaire traditionnel des anciennes colonies, est le parfait sosie de cet amateur de bière.

Une coïncidence folle

Après s’être assuré que ce n’était pas justement l’effet de l’alcool qui lui aurait donné une hallucination, le jeune homme pose ainsi devant la mascotte et partage le cliché sur internet, qui deviendra viral comme on s’en doute.

Et si la plupart des internautes ont bien rigolé de cette coïncidence loufoque, certains lui auraient conseillé d’envoyer la photo à Samuel Adams, la marque de bière en question, afin de se faire payer pour l’utilisation sans accord de son image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Donald Trump serait sur le point de se faire quitter par sa femme

En plus des élections, Trump sur le point de perdre sa femme, Melania ?

immunité vie ex-président

Russie : vote d’un projet de loi pour une immunité à vie aux ex-présidents