in

Les choses que vous ne saviez peut être pas sur Cameron Boyce

Toutes les filles avaient les yeux rivés sur les écrans de télévision dès que leur série préférée sur Disney Chanel commençait. Et ce, dans l’unique but d’admirer leur idole Cameron Boyce, qui interprétait merveilleusement bien à cette époque le rôle du personnage principal Luke Ross dans Jessie.

 

Et si vous aussi vous adoriez cet acteur, parti à la fleur de l’âge, et que vous pensiez le connaitre très bien, détrompez-vous car il y a peut être certains détails qui vous ont échappé. Voici les choses que vous ne saviez peut être pas sur Cameron Boyce.

 

Qui est Cameron Boyce ?


Source : Los Angeles Times

Cameron Boyce est né le 28 mai 1999, à Los Angeles en Californie. Et si vous pensiez que sa carrière a commencé dans la comédie, c’est faux, car le jeune garçon a d’abord mis le pied dans le monde du mannequinat très tôt, vers l’âge de 7 ans avant de devenir acteur.

Il est apparu pour la première fois dans le catalogue Disney Store. Sa petite frimousse toute mignonne et sa peau parsemée de taches de rousseur ont séduit les campagnes d’impression de Garnet Hill, Wilson Leather, Nestlé, Jakks Pacific et K-Mart.

A huit ans, il a fait des spots publicitaires pour Kraft Foods, Bisquick et les jouets Mattel. Ensuite, il est apparu dans des clips comme That Green Gentleman, de Panic at the Disco, Ice Cube pour Y’all Know How I Am et le clip de Willow Smith pour Whip My Hair. Il n’était pas mignon pour rien !

La famille de Cameron


Source : Online

Beaucoup de personnes ont découvert la famille de Cameron à sa mort et certains ont été surpris de voir que son père était noir.

En effet, le père de Cameron est un afro-carribeen tandis que sa mère est juive, ainsi même si physiquement Cameron n’en avait absolument pas l’air, il était bien un métisse qui se faisait appeler lui même un blewish ou en français noi-juif c’est-á-dire un mélange d’un noir et d’un juif.

La série Jessie


Source : YouTube

La majorité de ses fans ont connu Cameron Boyce grâce à la série Jessie sur Disney Chanel, mais peu d’entre eux savent que le jeune garçon a entamé sa carrière d’acteur bien avant, à l’âge de 9 ans.

Puisqu’il a fait sa toute première apparition à la télévision en 2008, dans le rôle de Michael « Stone » Cates Jr et ensuite, dans la série américaine General Hospital : Night Shift.

Et dans la même année il interprète plusieurs rôles dans des films différents dont le rôle de co vedette de Michael Carson dans le film d’horreur Mirrors et fait une apparition dans le thriller L’œil du mal.

En 2010 il incarne Keith Feder dans Copains pour toujours, et apparait également dans la série web américaine LXD : la légion des danseurs extraordinaires.

Secret Cameron Boyce : Aussi un danseur


Source : YouTube

Cameron Boyce était connu de certains pour ses incroyables aptitudes de danseur. En effet, le jeune Cameron maîtrisait des danses différentes avec brio. Le hiphop, la danse moderne, le modern jazz, les claquettes et même le ballet n’avaient aucun secret pour lui.

Mais Cameron préférait par-dessus tout le break dance, et pour pratiquer cette danse il a formé un groupe de 4 danseurs, qu’il a appelé X Mob. Cameron était connu sous le nom de Bboy Truth au sein de son groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les jouets les plus puissants et les plus cool qui existent de nos jours

Les personnes riaient de ces maisons, jusqu’à ce qu’ils y entrèrent