in

20 choses les plus intéressantes qui sont arrivées dans un avion

En prenant l’avion, on ne s’imagine pas qu’une grande surprise pourrait nous attendre durant le vol. C’est normal ! Mais, il arrive parfois que l’on rencontre, par exemple, des animaux ou encore que l’on assiste à des mariages…

 

Bref, dans un avion tout peut arriver. Si vous souhaitez connaître les choses les plus intéressantes qui sont arrivées dans un avion, alors restez, jusqu’à la fin pour les découvrir !

 

Un scorpion dans l’avion

Source : Youtube

En février 2019, les passagers d’un vol « Lion Air » ont découvert avec effroi un scorpion dans leur cabine. Et pas n’importe lequel ! Celui-ci avait une taille vraiment imposante au point que les membres de l’équipage pensèrent qu’il s’agît d’une araignée.

Le pire dans l’histoire est que ce scorpion s’est volatilisé. Personne ne sut où il a disparu ! Une chose est sûre! On ne voudrait pas être à la place des passagers.

Billets d’avion pour 80 faucons

animaux dans avion

Source : azvision

Dans un avion, il est naturel de s’attendre à ce que les places soient occupées par des êtres humains. Mais… pas toujours ! En effet, en 2017, un membre de la famille royale saoudienne a réservé des places dans un avion pour transporter 80… faucons !

Oui, vous avez bien entendu ! Les personnes à bord devaient être vraiment étonnées. D’autant plus que chacun des faucons avait son propre siège. À vrai dire, dans la péninsule arabe, les faucons sont très populaires. Alors, certaines compagnies aériennes tolèrent de telles situations. Incroyable, non ?

Se marier sur un avion…mais pas comme vous le pensez

Source : Youtube

Voici le mariage le plus unique dans le monde. Un couple a décidé de se marier sur les ailes supérieures d’un avion piloté par des cascadeurs professionnels. Chacun d’eux était attaché solidement dans un avion,  afin que le mariage se passe en toute sécurité.

Rapidement, un révérend les a rejoint dans un troisième avion. Celui-ci a célébré la cérémonie à l’aide d’un système de communication aéroporté. C’est bien un mariage très atypique !

Atterrir à cause des champignons

choses étranges dans avion

Source : securiteaerienne

Parmi tous les atterrissages forcés, voici le plus étonnant de tous ! Lors d’un vol reliant Budapest à Dublin, le pilote a été forcé d’atterrir en urgence à cause d’un problème avec… des champignons ! Qui l’aurait cru ? La raison à cela est assez logique.

En réalité, un passager avait transporté des champignons congelés dans un sac placé dans le compartiment de bagages en cabine. Durant le vol, les champignons se sont décongelés et ont dégagé un liquide qui a commencé à couler sur un passager qui en était allergique. Sans doute, cette situation est unique !

Un atterrissage à cause d’abeilles

Parfois, un vol peut-être retardé pour des raisons vraiment très étranges. Cela a été le cas d’un vol d’ « Air India ». La raison ? Eh bien !Des abeilles.

En effet, un essaim d’abeilles domestiques avait atterri sur une partie de la fenêtre du cockpit, bloquant la vue du pilote. Ce n’est que bien plus tard, grâce à des pompiers, que les abeilles ont pu être dispersées. C’est vraiment surprenant !

Des asticots dans l’avion

Source : Youtube

En 2010, les passagers d’un vol « US Airways » ont dû se croire dans un film d’horreur quand des asticots ont commencé à tomber d’un compartiment à bagages peu avant le décollage. Imaginez des milliers d’asticots qui n’arrêtent pas de gigoter, alors que l’on s’attend à voyager tranquillement !

C’est véritablement une horreur ! Plus tard, les membres de l’équipage ont identifié l’origine des asticots. L’infestation provenait du bagage de l’un des passagers qui contenait de la viande avariée. Une fois le problème réglé, l’avion a enfin pu décoller.

Le bébé le plus chanceux au monde

Naître à bord d’un avion est une chose si rare que certaines compagnies décident d’offrir au nourrisson des cadeaux, parfois très surprenants !

Et c’est le cas d’un bébé qui s’est vu offrir par « Jet Airways » des vols gratuits à vie ! Voilà bien un merveilleux cadeau de naissance. Mais c’est certain, une fois adulte, ce bébé adorera les voyages !

Que fait ce dinde dans l’avion !

dinde dans avion

Source : slate

Parmi tous les passagers qu’il est possible de trouver à bord d’un avion, la dinde est la plus improbable ! En effet, un passager a décidé d’emporter avec lui son « animal de soutien émotionnel » prescrit par un médecin pour diminuer les symptômes d’un patient.

Aux Etats-Unis, certaines compagnies aériennes acceptent également qu’un passager voyage avec une dinde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Covid-19 : des chercheurs créent un masque nasal censé protéger durant les repas

Joe Biden : un prêtre refuse de lui donner la communion tant qu’il ne se repent pas