in

Les choses les plus effrayantes filmées par des GoPro

D’un homme qui se retrouve coincé dans une grotte pendant qu’elle se remplit petit à petit d’eau à un plongeur qui se retrouve soudainement seul au beau milieu de l’océan....

 

Découvrez aujourd’hui les choses les plus effrayantes filmées par des caméras GoPro.

 

Un motard capture une chose effrayante avec sa GoPro

Source : YouTube

Ce jeune cycliste, appelé György Mohl, a vécu un moment totalement terrifiant. Et pour cause ! Pendant qu’il se promenait tranquillement dans son village, une chose effrayante a surgi comme de nulle part. Intrigué et probablement très surpris, l’homme s’est s’arrêté pour tenter d’identifier l’espèce de cet étrange animal.

Malheureusement pour lui, la créature avait à ce moment déjà disparu. Néanmoins, ce cycliste n’était pas près à baisser les bras aussi facilement. En effet, il a diffusé les images de la scène, filmée avec sa caméra GoPro, sur les réseaux sociaux afin que les internautes lui viennent en aide.

Un mystère…

Suite à cela, la vidéo a fait le tour de la Toile et a récolé près de 700 commentaires sur YouTube. Selon la plupart des internautes, il s’agirait donc là d’un singe. Ce qui serait très probable ! Mais cette théorie ne fait pas pour autant l’unanimité puisque d’autres internautes affirment plutôt que l’animal en question serait un simple chien.

D’autres encore ont préféré avancer l’idée selon laquelle cette vidéo serait un montage destiné à créer le buzz. Alors, qu’en est-il véritablement ? Pour l’heure, le mystère demeure entier. Mais une chose est au moins sure, l’homme qui roulait en bicyclette semble avoir eu la peur de sa vie. Après tout, si une telle rencontre a bel et bien eu lieu, elle a de quoi effrayer plus d’une personne.

Chose effrayante : un plongeur se film après avoir échoué dans la mer

Source : YouTube

Le 4 juillet 2016, le plongeur Jacob Childs a connu une mésaventure digne d’un film dramatique. En effet, ce jour-là, ce jeune homme, âgée alors de 30 ans, s’est rendu au large de la côte sud-est du Queensland, dans le nord de l’Australie, à bord d’un bateau.

Accompagné de ses amis, il avait donc effectué une plongée sous-marine, comme à son habitude. Mais cette fois-ci, les choses ont pris une tournure inattendue puisqu’il s’est accidentellement éloigné de l’embarcation de plusieurs kilomètres.

Seul au milieu de l’océan

Seul au beau milieu de l’océan, il a cru naturellement que ses heures étaient comptées. Surtout qu’il n’avait aucun objet sur lequel il aurait pu s’accrocher. Un véritable cauchemar ! Mais pendant qu’il perdait espoir au fil des heures, des recherches massives ont été lancées pour tenter de le retrouver.

L’homme qui a filmé cette terrifiante scène avec une caméra GoPro a même pu voir à plusieurs reprises des hélicoptères voler autour de lui. Celles-ci étaient toutefois incapables de le repérer étant donné qu’il commençait à faire nuit. Ce n’est qu’au dernier moment, après six heures dans l’eau, que les autorités locales ont pu le retrouver.

Jacob Childs avait bien de la chance ! Cependant, il n’est pas près de mettre un terme à sa passion. Après avoir été secouru, il a déclaré avoir hâte de retourner dans l’eau. On espère au moins que, la prochaine fois, il ne s’éloignera pas trop loin de son bateau.

Des adolescents défient la mort

En Inde, et plus précisément à Mumbai, certains adolescents n’hésitent pas à jouer avec la mort avec une incroyable insouciance. En effet, dans un court documentaire, le cinéaste Adrien Cothier nous apprend que ces jeunes, appelés les « surfeurs de train », réalisent des acrobaties, accrochés aux trains.

Visiblement à la recherche de leur dose d’adrénaline, ces jeunes ne reculent devant rien quand il s’agit de filmer leurs « cascades » ! Une pratique naturellement dangereuse et qui leur vaut notamment de graves blessures et, dans certains cas, la mort. Mais le plus courant est certainement le tabassage à coups de cannes de bambou par la police.

Des images impressionnantes

Malgré cela, rien n’arrête ces adolescents. Ces derniers, clament en fait leur droit de vivre leur vie, comme ils l’ont eux-mêmes décidé, peu importe le danger auquel ils ont à faire face quotidiennement. Quoi qu’il en soit, il faut bien admettre que leurs vidéos les plus populaires sont très impressionnantes !

Un clown dans un champ

chose effrayante
Source : pinterest

Voici maintenant une séquence vidéo qui semble sortir tout droit d’un film d’horreur ! Dans une vidéo publiée sur YouTube en 2016, on peut voir un vaste champ. Mais pas seulement ! Entre les plantes se trouvait…un clown totalement terrifiant !

Ce dernier, après avoir repéré la caméra qui était en train de le filmer, s’est mis à courir à toute allure jusqu’à disparaître dans une forêt ! Evidemment, cette vidéo en a effrayé plus d’un internaute sur la toile. Et ce n’est pas à tort ! On se demande bien ce que pouvait bien faire un clown au beau milieu d’un champ de blé. En tout cas, c’est là une chose vraiment effrayante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Vidéos Rares d’Animaux : Quand les aigles attaquent !

Ces technologies révolutionnaires facilitent vraiment le travail des ouvriers