in

Les choses les plus chères achetées pour les enfants Kardashian

Ah, les cadeaux ! Tout le monde aime recevoir des cadeaux, n’est-ce pas ? Ils peuvent bien entendu être offerts en toute occasion, que ce soit pour un évènement spécial et même lorsqu’il n’y a rien à fêter. Et bien sûr, tous les cadeaux ne se ressemblent pas. Nous pouvons recevoir des cadeaux qui nous ferons sauter de joie, ou au contraire qui ne nous plaisent pas, qui sont chers ou bien fort peu coûteux…. Mais lorsqu’on est membre de la famille Kardashian, et même si on est encore pas plus haut que trois pommes, le mot « cadeau » peut prendre un autre sens…

 

Être un enfant du clan Kardashian, cela veut dire être gâté constamment et recevoir régulièrement une tonne de cadeaux… complètement hors de prix ! Car chez les Kardashian, on ne lésine pas sur les moyens pour gâter les plus petits. Voulez-vous savoir ce que les enfants Kardashian ont l’habitude de recevoir comme cadeaux ? Tenez-vous bien alors car vous allez certainement être choqué ! Voici Les choses les plus chères achetées pour les enfants Kardashian

 

Des sacs Louis Vuitton : les extravagances des Kardashian


Source : lci

Que ce soit pour les vêtements ou les accessoires, le goût pour les marques de luxe s’apprend dès le plus jeune âge chez les Kardashian.

Et même lorsqu’on a moins d’un an, il n’est pas étonnant de recevoir un cadeau de luxe comme joujou ! Ainsi par exemple, si vous faisiez partie de cette famille célèbre, vous auriez certainement reçu de tata Kim un sac Louis Vuitton ! Non, ce n’est pas une blague !

De retour de son voyage au Japon, la bimbo américaine a bel et bien offert, des modèles miniatures de sacs Louis Vuitton. Même avec des lettres colorées et un sigle « LV », à ses nièces Stormi, True, Dream, Penelope. Mais aussi à ses propres filles North et Chicago.

Un fortune pour acheter ces sacs

Et si vous vous demandez à propos de la valeur de ces sacs-là, eh bien, chaque sac a coûté… 1000 dollars!

Même lorsqu’ils viennent à peine de sortir du ventre de leur mère, les enfants Kardashian trouvent déjà des cadeaux qui les attendent. C’est le cas notamment de Dream, la fille de Rob Kardashian. C’est l’unique frère de la famille, et de Blac Chyna.

Encore plus, la petite fille a reçu un joli cadeau de la part de sa tante Kim, et de son oncle Kayne West. Il s’agit de deux paires de baskets « Yeezy ». En fait, c’est une marque qui n’est autre que le fruit de la collaboration entre Kayne West et Adidas. Bon, on vous laisse deviner le prix de cette petite gâterie…

Une mini-Bentley

Source : dailymail

Chez les Kardashian, même les enfants ont leurs propres voitures. C’est le cas de True Thompson par exemple, la fille de Khloé Kardashian. En effet, la petite fille a reçu pour son anniversaire une mini-Bentley télécommandée, rose et toute pailletée. Et bien évidemment, la voiture compte bien sûr sa propre plaque d’immatriculation où on peut lire « TRUE ».

Stormi Scott, la fille de Kylie Jenner et du rappeur américain Travis Scott, a reçu un agréable cadeau. En fait, il s’agit d’un fauteuil en noir et rose, tout en peluches qui coûterait entre… 15.000 et 25.000 dollars ! A ce prix-là, on peut être sûr et certain que la petite Stormi est assise confortablement.

Un chiot de Poméranie


Source : Pixabay

Ce mignon petit chien, c’est le cadeau qu’a reçu Penelope Disick, la fille de Kourtney Kardashian, pour son cinquième anniversaire.

Au cas où vous n’auriez pas une idée du prix de cette race de chien originaire de Poméranie, une région située entre l’Allemagne et la Pologne. Eh bien, sachez que cette petite boule de poils coûte entre 2800 euros et 4000 euros.

Rien que cela ! Au fait, North, la fille de Kim, a reçu le même cadeau pour son anniversaire qu’elle a fêté en même temps que sa cousine Penelope.

Une garde-robe Givenchy


Source : Wikipedia

Nous vous le disions bien, le goût du luxe s’apprend dès le plus jeune âge chez les Kardashian. Alors qu’elle était âgée à peine de quelques mois, Chicago West, le troisième enfant de Kim Kardashian et de Kayne West, s’est vu offrir une garde-robe signée…Givenchy ! De quoi avoir du style quand on est encore en langes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Comment Neymar dépense son argent

Qu’est il arrivé à Jaden Smith ? Comment a t’il ruiné sa carrière !