in

Les choses les plus bizarres que les gens ont trouvé dans leur jardin !

D’actrices hollywoodiennes á un véritable guépard en chair et en os, voici

 

Les choses les plus bizarres que les gens ont trouvé dans leur jardin !

 

Deux grandes cloches d’église


Source : Pixabay

En 2013, un homme de République Tchèque creusait dans son jardin pour installer des tuyaux lorsqu’il est tombé sur des objets métalliques inhabituels. Remarque : appelez toujours la ville avant de commencer à creuser dans votre jardin. Après l’excavation, il a découvert qu’il s’agissait de deux grandes cloches d’église âgées d’environ 400 ans. Et ces choses sont énormes. Plus tard, il s’est avéré que les cloches avaient été volées 11 ans auparavant dans une église voisine. Le voleur qui les a enterrés a peut-être tenté de les cacher pour ensuite revenir les chercher, mais pour une raison ou une autre, il n’a jamais pu le faire.

Une météorite


Source : Pixabay

Les chances que vous trouviez un morceau de météorite dans votre jardin sont plutôt minimes et on ne parle même pas d’un météorite qui frapperait votre maison six fois de suite. Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé à Radivoke Lajic, un Serbe vivant dans un petit village du nord de la Bosnie. Il semble que la propriété de l’homme attire, pour une raison quelconque, les rochers de l’espace. L’homme pense même que c’est peut-être des extraterrestres qui essaient de bombarder sa maison. Lajic a vendu une des météorites pour payer le renforcement de son toit contre de futures attaques.Pendant ce temps, les scientifiques étudient le bâtiment pour voir s’il possède des propriétés magnétiques spéciales. Assez fou non?

Un mastodonte


Source : Pixabay

En 2012, deux garçons américains, originaire du Michigan, Eric et Andrew, construisaient un barrage sur le ruisseau qui coulait dans leur arrière-cour quand Eric a vu un étrange rocher surgir du sol. Eric pensait que c’était une pierre mais son cousin, Andrew, sut immédiatement qu’il s’agissait d’un os d’animal. Le père d’Eric, un médecin interniste, le confirma. La famille a fait appel à un paléontologue du Cranbrook Institute of Science à Bloomfield Hills, qui a ensuite authentifié l’os comme étant un axis, ou os du cou, provenant d’un mastodonte âgé de 13 000 ans. Assez cool non? Ce n’est pas la première découverte du genre dans le Michigan. En 2015, un entrepreneur travaillant sur la propriété d’un client a découvert 42 os. Les scientifiques ont déterminé qu’ils appartenaient à un mastodonte âgé de 37 ans qui marchait dans la région du Michigan il ya 14 000 ans. Ces os font maintenant partie d’une exposition permanente dans un musée de la région d’Ann Arbor.

[logora-synthese]

Un commentaire

Répondre
  1. Un homme a trouve un coffre-fort dans son cagibi. Il etait rempli de livres, billets, pieces et beaucoup d’autres choses Cet homme a trouve, cache derriere du bois dans un grenier, un tresor constitue de livres, de vieux jouets, de materiel de dessin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Michael Jackson, retour sur le parcours d’une légende

Les voies ferrées les plus dangereuses du monde