in

Les choses bizarres filmées par une caméra de sécurité

D’un bodybuilder qui fait le show devant une caméra de surveillance après s’être rendu compte qu’il était filmé à un homme qui roule en centre-ville dans un ballon gonflable géant...

 

Découvrez aujourd’hui les choses bizarres filmées par une caméra de sécurité.

 

Une femme peine à fermer deux portes

Source : YouTube

Dans une vidéo datant de janvier 2021, on peut voir une chose très bizarre ! Une femme femme du nom de Pam Parker était en train de lutter tant bien que mal pour fermer les deux grandes portes d’une ferme située au Royaume-Uni.

A peine parvenait-elle à fermer l’une des portes que l’autre s’ouvrait automatiquement à cause des vents. Ainsi, la femme courait dans tous les sens, sans jamais être assez rapide pour maintenir ces deux portes fermées. Mais déterminée, Pam ne perd néanmoins pas espoir !

Une séquence vidéo hilarante

C’est alors qu’elle a décidée de caler l’une des portes avec un morceau de bois. Malheureusement pour elle, sa technique fut un échec puisqu’elle s’est rouverte assez vite. Malgré cela, elle n’était pas prête pour autant d’abandonner. Après s’être précipitée entre les deux portes pendant près de deux minutes, la femme est enfin parvenue à les fermer. Ce qui a dû réellement faire son bonheur !

Cependant, lorsque Tommy Lockhart, le propriétaire de la ferme, a visionné les images de sa caméra surveillance, il a trouvé que cette séquence vidéo était si hilarante qu’il a décidé de la partager sur les réseaux sociaux. Et on comprend pourquoi !

Chose bizarre : un ours vole une poubelle aux États-Unis

Source : YouTube

Un ours noir bien gourmand a, parait-il, trouvé son adresse favorite : un magasin situé dans la ville de Lyons, au Colorado, aux Etats-Unis. Et pour cause ! A cet endroit, il a repéré, peu avant minuit, une benne à ordure contenant potentiellement ses plats préférés.

Sans plus tarder, l’animal a ouvert la clôture d’un coup de museau afin d’inspecter le conteneur à ordures. Toutefois, il n’arrivait visiblement pas à clairement apercevoir d’aliments. C’est ainsi que, après un instant d’hésitation, l’ours noir, dressé sur ses pattes arrières, a tout simplement décidé d’emporter entièrement la poubelle à roulette.

La benne à ordure ne contenait aucun aliment

En effet, comme on peut le voir dans les images d’une vidéo surveillance, l’ours n’avait aucunement l’attention d’abandonner la poubelle. A la place, il a choisi… de la voler ! Et il a réussi ! L’ours l’a donc prudemment sortie du magasin avant de la traîner à l’extérieur de la clôture.

On imagine qu’après cela, l’ours s’attendait à bien se remplir l’estomac, mais pas du tout ! Eh oui, la benne à ordure ne contenait en réalité aucun aliment. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le directeur du magasin, Nikko Garza. L’ours noir est alors probablement resté à sa faim ce soir-là !

Une femme s’interpose devant un ours pour sauver ses chiens

Source : YouTube

Le 1er juin 2021, une caméra de surveillance a capturé une scène aussi inattendue que dangereuse. En effet, on peut voir une maman ourse et ses deux petits qui marchaient tranquillement le long d’un mur de briques dans l’arrière-cour d’une propriété privée située dans le quartier de Bradbury, au nord de Los Angeles.

Une intrusion qui a immédiatement alerté les quatre chiens vivant dans ce lieu ! Ces derniers se sont donc précipités vers les mammifères tout en aboyant. Ce qui a conduit les deux oursons à s’enfuir, tandis que leur mère, peu impressionnée, a choisi plutôt de lancer plusieurs coups de pattes à destination de l’un des canidés pour protéger ses petits.

S’en est alors suivi une confrontation telle que l’ourse a même pris un petit chien dans ses griffes. Mais c’est à ce moment là que la propriétaire des chiens, Hailey Morinico, âgée de 17 ans, s’est empressée d’intervenir après avoir entendu les aboiements de ses animaux de compagnie.

Elle pousse à mains nues l’animal

Dans le feu de l’action, elle a ainsi foncé tête baissée, malgré les risques, pour secourir ses chiens en poussant à mains nues l’animal, qui tombe de l’autre côté du mur. La jeune femme a ensuite saisi l’un des petits chiens, qui semble-t-il avait toujours envie de continuer la bagarre, avant de se réfugier à l’intérieur.

Un acte qui, admettons-le, est très courageux ! D’autant plus que l’adolescente avait bel et bien réussi à faire fuir le prédateur. Cependant, cette rencontre aurait bien pu très mal se finir pour les chiens comme pour cette jeune femme qui, par ailleurs, s’en est sortie de façon miraculeuse avec seulement un doigt foulé et une éraflure au niveau du genou.

C’est pourquoi Hailey Morinico, peu fière de son geste imprudent, appelle désormais à ne pas le reproduire. « Ne faites pas comme moi, cela pourrait ne pas se terminer de la même façon », a-t-elle déclaré. Et ce n’est pas les experts du Département californien des poissons et de la faune qui diront le contraire ! Ils recommandent en fait de ne jamais faire face à un ours. Et il faut dire que ce n’est pas sans raison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des créatures les plus dangereuses dans le fleuve d’Amazonie

Ces prochains projets de Dubaï sont vraiment fous !