in

Les chansons les plus populaires sur TikTok

TikTok a également le pouvoir de lancer des chansons et des artistes vers un succès mondial, en les aidant à dominer non seulement les médias sociaux, mais aussi les charts, ce qui a permis à de nombreux morceaux d'être surnommés "chansons TikTok".

 

Êtes-vous accro aux chansons qui deviennent virales sur TikTok ? Voici donc un classement des chansons TikTok les plus utilisées et les plus populaires.

 

#1 Don’t Rush (Young T & Bugsey)

En novembre 2019, Young T & Bugsey ont fait équipe avec le champion de forage londonien Headie One pour un remix de leur single 'Don't Rush', présenté sur leur première mixtape de 2020 Plead the 5th. 

En mai 2021, le single a obtenu la certification platine au Royaume-Uni, et a lancé le défi viral 'Don't Rush quiest devenu viral sur TikTok. La chanson a décroché une nomination pour la chanson de l'année aux BRIT Awards 2021.

submitted by

#2 Love Nwantiti (CKay) (Dj Yo! et AX’EL)

Le chanteur et producteur nigériane du moment, Ckay, nous a offert un autre remix de sa chanson tendance "Love Nwantiti (Remix)" avec Dj Yo! et AX'EL. Des milliers de tiktokers ont dansé sur le rythme de cette chanson, et elle est toujours un choix de plusieurs abonnés de cette plateforme.

submitted by

#3 Lumières aveuglantes (The Weeknd )

Une autre chanson à avoir sa propre danse virale TikTok, "Blinding Lights" de The Weeknd s'est avérée être un énorme succès sur la plate-forme et a été le single le plus réussi de l'artiste à ce jour. 

Cette tendance TikTok est devenue un favori de la famille, surtout pendant la quarantaine. Et pour participer efficacement à ce défi, vous devez d'abord avoir au moins deux participants de plus et une tonne d'énergie.

submitted by

#4 Laxed (Jawsh 685)

La popularité de cette mélodie vient en partie de certaines célébrités, comme les influenceurs Addison Rae et Tony Lopez, et des stars hollywoodiennes comme Jessica Alba, mais aussi des millions de TikTokers réguliers qui se sont connectés à l'ambiance insulaire discrète de la chanson.

Laxed (Siren Beat) de Jawsh 685 est le premier tube qui a émergé via Tiktok. L’artiste n’était pas vraiment connu, et Jason Derulo a enregistré une nouvelle version de ce titre (Savage Love) qui a ainsi pu basculer sur les médias grand public pour devenir un des morceaux les plus marquants.

submitted by

#5 Lalala (Y2k,BBNOS)

« Lalala » est une chanson du producteur américain Y2K et du rappeur canadien bbno$ , sortie en single le 7 juin 2019 chez Columbia Records. La chanson est devenue virale sur la plateforme de partage de vidéos TikTok en raison de son slogan : "Est-ce que je viens vraiment d'oublier cette mélodie ?" … 

Le 1er décembre 2020, la chanson a été certifiée double platine par la Recording Industry Association of America pour l'équivalent.

submitted by

#6 I love you more than my life ( Nimco Happy)

Ces dernières semaines, « Isii Nafta » de la chanteuse somalienne Nimco Happy a été présenté sur les réseaux sociaux, en particulier TikTok.

La chanson a été largement diffusée et enregistrée par de nombreuses personnes à travers le monde, qui ont joué un rôle essentiel pour rendre la chanson plus populaire et attrayante pour les personnes qui y sont connectées.

submitted by

#7 Tesher X Jason Derulo (Jalebi Baby)

" Jalebi Baby " est une chanson hindi-anglaise chantée et produite par le rappeur et producteur canadien Tesher, sortie pour la première fois le 13 novembre 2020 par Namah Music Group et Capitol Records. La chanson est devenue virale sur les plateformes de médias sociaux, notamment TikTok et Instagram pour un couplet mettant en vedette la voix originale de Tesher.

submitted by

#8 Cradles (Sub Urban)

Si vous avez été sur TikTok, les chances sont que vous avez entendu la piste accrocheuse de Sub Urban Cradles. Environ un milliard de vidéos ont été réalisées avec la chanson et c'est désormais le deuxième plus gros morceau sur le réseau social. 

Et le défi #Cradles est devenu viral, à tel point que les utilisateurs ne peuvent s'empêcher d'effectuer le pas de crochet inspiré du style de danse de Fortnight.

submitted by

#9 Sugar Crash (Elyotto)

"SugarCrash !" est une chanson hyperpop du musicien ElyOtto qui a acquis une popularité virale sur TikTok en février 2021. La chanson est associée à deux formats de mèmes sur l'application, le format le plus populaire comportant un effet vidéo CapCut qui met en évidence le point culminant de la vidéo.

submitted by

Add your submission

Image Video Audio Embed

This field is required

Déposer vos images ici

ou

You don't have javascript enabled. Media upload is not possible.

Ajouter une image à partir d'une URL

Taille maximum de fichier accepté : 1 Mo.

Processing...

This field is required

Déposez votre vidéo ici

ou

You don't have javascript enabled. Media upload is not possible.

e.g.: https://www.youtube.com/watch?v=WwoKkq685Hk

Add

Some of the supported services:

Taille maximum de fichier accepté : 10 Mo.

Processing...

This field is required

Déposez votre fichier audio ici

ou

You don't have javascript enabled. Media upload is not possible.

e.g.: https://soundcloud.com/community/fellowship-wrapup

Add

Some of the supported services:

Taille maximum de fichier accepté : 5 Mo.

Processing...

This field is required

e.g.: https://www.youtube.com/watch?v=WwoKkq685Hk

Some of the supported services:

Processing...

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Lionel Messi voudrait retourner au Barça

Kanye West veut se remettre en couple avec Kim Kardashian