in

Les attaques d’animaux les plus folles filmées par caméra

Une attaque de Piranha, un requin blanc qui s'en prend à un bateau, une tortue qui attaque un homme ..

 

Installez-vous confortablement, voici les attaques d'animaux les plus folles que vous n'ayez jamais vues !

 

Une attaque folle sur un kayak

Source : Youtube

Mark McCracken est un ouvrier du bâtiment qui s’adonne à sa plus grande passion : la pêche. Il habite en Californie et a l’habitude d’aller pêcher au large de l’océan, à Santa Barbara, à bord de son kayak.

Un jour, le pêcheur chevronné, armé de sa GoPro, a décidé d’aller attraper quelques poissons pour le déjeuner. Il s’est mis sur son kayak, a pris sa canne à pêche et a rejoint le large.

À un moment donné, un énorme requin marteau, qui l’avait repéré depuis déjà quelques minutes, est venu s’en prendre à son kayak. En effet, l’animal avait repéré le pêcheur et fait plusieurs cercles autour de lui, avant d’attaquer la coque.

Mark McCracken avait dû tourner deux fois la tête vers l’arrière pour s’assurer qu’il s’agissait bien d’un requin… Alors, le grand passionné de pêche, qui ne l’est sûrement plus depuis, s’est saisi de sa rame pour frapper son assaillant à plusieurs reprises.

Il n’avait pas d’autre moyen pour se défendre

Mais il en fallait bien plus pour dissuader son prédateur, qui a continué à attaquer Mark, jusqu’à renverser complètement l’embarcation. Mark McCracken a alors dû échapper à son poursuivant en nageant le plus rapidement possible pour atteindre le rivage.

moment mordant Un pêcheur de kayak nage pour sauver sa vie après qu'un requin l'a chaviré

Source : mirror

Derrière lui, le requin avançait lui aussi à vive allure en essayant de le rattraper. Une fois en sécurité sur la berge, Mark a observé longuement son agresseur, qui continuait de faire des allers-retours, comme s’il attendait qu’il revienne à l’eau !

Ce jour-là, Mark McCracken a vécu l’une des pires journées de sa vie, jusqu’à regretter carrément d’être allé pêcher ! Heureusement, je ne sais par quel miracle, il s’en est sorti sain et sauf. D’ailleurs, je suis prêt à parier que depuis ce jour-là, il ne s’est plus resservi de sa canne à pêche…

Un requin s’attaque à un bateau pneumatique

Source : Youtube

Au large des côtes sud-africaines, une équipe d’hommes était à bord d’un bateau pneumatique. Le groupe d’amateurs de squales était venu naviguer pour faire ce qu’ils adorent faire depuis toujours : observer de très près leurs animaux marins préférés.

Quand soudain, alors qu’ils ne s’y attendaient pas du tout, ils croisèrent la route d’un énorme grand requin blanc, considéré comme l’un des plus grands prédateurs du monde marin.

Ils furent surpris lorsque ce dernier a sorti le bout de son nez, et encore plus lorsqu’il s’est mis à attaquer leur canot pneumatique, à le mordre et à se déchaîner pour le faire dégonfler, afin que tous les membres de l’équipage se retrouvent à l’eau ! C’est vous dire l’intelligence de ces « bêtes » !

attaques animaux les plus folles-requin attaque beateau pneumatique

Source : mensjournal

Ce genre d’attaque d’animaux est généralement mortelle

Sur les images, on peut facilement voir le squale faire le tour du bateau, un geste préliminaire qui laisse deviner que l’attaque ne tardera pas à venir. Et lorsqu’il s’est acharné sur le canot pneumatique, l’animal a réussi à le crever avec ses dents acérées.

L’équipage était fasciné par un tel spectacle, mais les hommes ont vite ravalé leur enthousiasme quand ils se sont aperçus que le canot était en train de se dégonfler. L’enthousiasme a alors laissé place à la panique !

L’équipage a finalement décidé de prendre la fuite. Malgré la violence de cette rencontre, les hommes s’en sont heureusement sortis indemnes. Eux qui voulaient du spectacle, ils ont été à deux doigts de faire partie d’une attaque si folle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Un homme du Texas a éjaculé pendant deux ans par le biais de son rectum

Insolite : des médecins découvrent qu’un homme a éjaculé par son rectum pendant 2 ans

Un mème…mathématique