in

Les adolescents uniques et les plus incroyables qui ont choqué le monde

La vie d’adolescent n’est pas toujours facile. C’est un âge délicat et certains ados mènent une vie hors du commun, parfois même très abrupte.

 

Qu’ils soient atteints de maladies rares ou dotés d’un corps ou de capacités hors-norme, ces adolescents sont tellement incroyables que vous ne croirez pas qu’ils existent vraiment.

 

Girija Srinivas


Source : Barcroft India

Sur la photo, on dirait une petite fille, mais en réalité cette jeune fille est âgée de 19 ans. Vivant au Bangalore, en Inde, Girija Srinivas est une adulte piégée dans un corps d’enfant.

Elle souffre d’un trouble rare, appelé agénésie congénitale des os, une pathologie qui empêche son corps de se développer normalement. Elle mesure ainsi 76 cm pour 12 kilos.

Cependant, Girija ne veut de la pitié de personne et a l’intention de gagner sa vie en tant qu’artiste, puisque malgré sa maladie, la jeune fille dessine et peint, avec l’ambition de devenir célèbre grâce à ses œuvres artistiques.

Rencontrez une adolescente incroyable!


Source : Wifr

Originaire de la Caroline du Nord, cette jeune adolescente de 16 ans possède une caractéristique incroyable : elle vit sans yeux et sans nez depuis sa naissance.

Cassidy a donc dû subir depuis l’âge de 11 ans plusieurs opérations chirurgicales, dont une greffe cutanée, une reconstruction faciale et une réparation des sinus. Sa dernière opération consiste en l’implantation d’un nez, qui lui a permis de respirer par les narines pour la première fois de sa vie.

Malgré son handicap, Cassidy est une fille joyeuse qui passe outre les moqueries pour vivre pleinement sa vie. Passionnée de sport, elle s’adonne au curling et à d’autres activités. Plus tard, elle voudrait devenir chroniqueuse radio.

Nong Youhui, un adolescent unique!

Nong Youhui-enfants incroyables

Source : paraloscuriosos

Nong Youhui est un jeune chinois avec un super pouvoir bien particulier : il est nyctalope. Autrement dit, il a la capacité de voir dans le noir, tel un chat. C’est en regardant la couleur particulière de ses yeux que son père a commencé à s’inquiéter.

Leur couleur bleu électrique n’est pas vraiment ordinaire chez les asiatiques. Plus étrange encore, à la lumière, ils reflétaient une couleur verte opaque tel un félin.

A l’âge de deux ans, cet enfant a été conduit à l’hôpital pour examiner sa particularité. Les médecins n’ont rien trouvé d’alarmant. En grandissant pourtant rien n’a changé, le bleu de ses yeux est toujours perçant.

Il a toutefois du mal à voir en pleine lumière. Mais surtout, il peut jouer à cache-cache dans le noir en y voyant comme en plein jour. Aujourd’hui cet enfant est une célébrité en chine. Appelé le garçon-chat, il est récemment entré dans le livre des records dans la catégorie : le premier être humain capable de voir dans le noir.

Twinkle Dwivedi

Twinkle Dwivedi adolescents uniques et incroyables

Source : indiatvnews

Sur notre planète, il existe encore à l’heure actuelle des maladies non identifiées et inexpliquées. Le cas de cette adolescente de 14 ans qui vit en Inde en est l’illustration. Twinkle Dwivedi ne mène pas une vie comme les autres, elle doit faire face à une maladie qui lui cause un rare désordre sanguin.

Ainsi, l’adolescente se voit perdre d’importantes quantités de sang par les yeux, la plante des pieds, la tête et le nez, sans même être blessée. Connue sous le nom de la fille qui pleure du sang, Twinkle a dû subir plusieurs transfusions sanguines.

A ce jour, aucun médecin n’a pu identifier le mal dont elle est atteinte. Si certains la croient maudite, d’autres, comme l’hématologue Docteur Provan, pense qu’il s’agirait d’un type avancé de la maladie de Von Williebrand, mais rien n’est sûr. Twinkle a même fait l’objet d’un documentaire spécial diffusé sur National Geographic.

Ava Clarke, une couleur de peau unique


Source : Wapt

Ava Clarke est une afro-américaine albinos. L’albinisme est une maladie rare, non transmissible, et héréditaire qui existe dans le monde entier, indépendamment de l’appartenance ethnique ou du genre.

L’albinisme se manifeste généralement par une absence de pigmentation à la mélanine sur les cheveux, la peau et les yeux, entraînant une vulnérabilité à l’exposition au soleil pouvant déboucher sur un cancer de la peau et sur de graves déficiences visuelles.

A cause de leur couleur de peau différente, les personnes atteinte d’albinisme sont parfois discriminés ou persécutés dans certaines régions du monde mais ce n’est heureusement pas le cas de Ava Clarke.

Un fillette très célèbre

Ses cheveux clairs, ses yeux couleur bleu-vert et ses lèvres roses ont conquis le monde de la mode. Et la photo de cette petite fille a déjà orné les pages des célèbres magazines de mode tels que Vogue, Denim et VIP.

D’après tous les pronostics des médecins, la jeune fille aurait dû perdre la vue. Cependant, grâce aux efforts de ses parents, Ava lit, danse dans un ballet et a réussi à attirer l’attention de célèbres photographes.

Shivanath et Shivram Sahu


Source : Barcroft India

Frères siamois, Shivanath et Shivram Sahu sont âgés de 12 ans et vivent en Inde. Ils partagent quatre bras, deux jambes et même l’estomac. Ces deux adolescents uniques sont totalement autonomes, ils se lavent, montent les escaliers et mangent sans aide extérieure.

S’étant très bien accommoder de leur condition, les deux frères n’ont pas voulu être séparés, alors que, selon les médecins, il serait possible de les détacher. Shivanath et Shivram préfèrent rester ainsi et vivre une vie normale le mieux possible.

Fu Wengui, un adolescent unique


Source : Gabancomel

Fu Wengui est un adolescent chinois de 15 ans qui vit à Pékin. Il a la particularité de posséder un très long cou qui lui vaut le surnom de « Giraffe Boy ». Le garçon possède ainsi dix vertèbres au lieu de sept.

Ces vertèbres supplémentaires appuient sur des nerfs, lui causant une douleur atroce, et des difficultés pour marcher. Avec son long cou, Fu Wenguin souffre. Il est parfois la cible de moqueries dans la rue.

Heureusement, le jeune garçon a récemment subi une opération esthétique qui l’a aidé a résoudre son problème en réduisant la taille de son cou.

Julia Vins


Source : Steroids Saleguide

Julia Vins est une adolescente russe de 18 ans qui s’est faite remarquée par son corps très sculpté. Surnommée la Barbie humaine aux muscles démesurés, elle possède un physique hors norme constitués de muscles dignes des professionnelles du bodybuilding.

Julia est devenue une vedette des réseaux sociaux en partageant des photos d’elle qui mettent en avant sa musculature De plus, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux ondulés, l’adolescente a tout pour plaire et veille à ce que son corps reste sculpté, en s’entrainant quatre fois par semaine, avec une alimentation saine et équilibrée.

Isabella Leclair


Source : We Love Buzz

Isabella Leclair est une jeune fille de 19 ans originaire du Canada, qui avait fait parler d’elle après avoir publié une photo d’elle en bikini. Une photo pas comme les autres, puisqu’Isabelle est atteinte d’une maladie génétique très rare, le syndrome du Parkes Weber, qui fait que sa jambe droite est très gonflée.

Elle fait le double de sa jambe gauche, ceci à cause du fluide lymphatique qui s’accumule à l’intérieur. Comme son système lymphatique ne fonctionne pas suffisamment bien pour faire propager le fluide dans tout le corps, il stagne dans sa jambe droite et la fait gonfler, pesant aujourd’hui un poids de 18kg.

Une adolescente incroyable

La jeune fille ne peut donc pas mettre des habits serrés ou pratiquer une activité sportive, mais elle ne se laisse pas abattre pour autant. Isabella ne cesse de publier des photos d’elle, pleine d’assurance, afin de montrer aux autres que la confiance en soi est importante. Elle a même remporté un concours de beauté dans sa ville natale.

Ne baissant pas les bras, Isabella poursuit un traitement de massages lymphatiques, afin de répartir les fluides dans tout son corps, à l’aide d’une kinésithérapeute. Cela a déjà permis à sa jambe de diminuer de volume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les plus beaux enfants du monde, qui ont tous grandi !

Les messages secrets dans les dessins animés populaires