in

Les adolescents incroyables qui existent vraiment

La vie des adolescents est souvent très mouvementée. C’est un âge délicat et certains ados mènent une vie hors du commun, parfois même très abrupte. Qu’ils aient connu un succès hors normes prématurément ou qu’ils ait subi de terrible difficulté à cause de problèmes liés á des maladies, certains adolescents dans le monde nous ont ébloui par leur tenacité dans l’adversité.

 

Aujourd’hui nous vous présentons les adolescents incroyables qui existent vraiment !

 

Claire Abbott


Source : Affairpost

La canadienne Claire Abbott est devenue célèbre un peu par accident. Puisque tout a commencé le jour où elle a publié quelques photos d’elle en bikini, sur son profil Facebook lorsqu’elle avait 15 ans.

Ses photos ont eu un succès si énorme que, du jour en lendemain, Claire est devenue une célébrité sur internet. Voulant en tirer parti, Claire a décidé de créer plusieurs profils sur les réseaux sociaux et de devenir active sur Youtube, Facebook et Instagram et elle est devenue très rapidement très suivie.

Pourquoi pas profiter de la célébrité

Et plus son succès grandissait, plus elle avait envie de mettre en avant son talent et sa véritable passion : la chanson. Car oui Claire était passionnée par le chant.

C’est ainsi qu’elle publiait régulièrement ses vidéos en train de chanter sur sa chaine Youtube et son talent était de plus en plus reconnu ce qui poussait les abonnés à être de plus en plus nombreux.

Tout allait donc parfaitement bien pour elle, et ce durant plusieurs années. Mais brusquement, tout a basculé ! Si par exemple vous cherchez aujourd’hui Claire Abbott sur les réseaux sociaux, vous découvrirez que tous ses comptes officiels ont disparu.

Mais pour quelle cause cette disparition ?

Le seul compte à n’avoir pas été désactivé est celui de sa page Facebook, qui n’a plus été actualisé depuis décembre 2016. Personne ne sait ce qu’elle est devenue, ni la raison pour laquelle elle a abandonné tous ses comptes.

Peut-être que Claire Abbott en avait simplement marre d’être célèbre. Car on le sait bien, la célébrité n’est pas que positive, elle peut avoir d’importantes conséquences psychologiques.

Ainsi dans une publication, Claire a déclaré avoir souffert de plusieurs troubles mentaux depuis plusieurs années, dont des troubles anxieux. Egalement d’une grave dépression et un trouble bipolaire, sous entendant que ces troubles auraient été aggravé par sa subite célébrité.

Eh oui, c’est dur d’être célèbre ! Et maintenant elle est certainement contente d’être revenue à une vie normale .

Supatra Nati Sasufan


Source : Unilad

Certaines personnes naissent avec des anomalies qui les distinguent fortement des autres. Par exemple Supatra Nati Sasufan est une jeune thailandaise âgé à peine de 17 ans, qui mène une vie hors du commun.

Pour quelle raison ? Eh bien c’est simple : elle est la fille la plus poilue du monde. Supatra est atteinte d’une maladie très rare qu’on appelle l’hypertrichose. Sa maladie la distingue tellement des autres qu’en 2010 Supatra est entrée dans le Livre Guinness des Records, comme étant la fille la plus poilue du monde.

Et pour cause !

Tout son corps était recouvert d’une épaisse couche de poils, de la tête aux pieds. Malheureusement, les scientifiques n’ont encore inventé aucun traitement efficace pour vaincre cette maladie, ou même pour diminuer sa pilosité.

Supatra a bien tenté de s’épiler au laser, mais malgré cela, la croissance de ses poils ne s’est pas arrêté, bien au contraire. Malheureusement pour Supatra, après son épilation au laser ses poils se sont au contraire mis à pousser encore plus rapidement et plus profondément.

Sans surprise, Supatra a vécu une adolescence difficile et a longuement subi les railleries de ses camarades à l’école. Elle a raconté que ses camarades de classe l’ont traité de tous les noms les plus insultants pour elle.

L’adolescente extraordinaire a souffert des moqueries

Les élèves la surnommaient loup-garou ou encore singe… ils lui disaient même qu’elle n’avait pas besoin d’un costume d’Halloween. À force d’être traitée de la sorte et grâce à ses amis et à sa famille qui l’ont toujours soutenu, Supatra a fini par devenir de plus en plus forte mentalement et ne s’est jamais laissée abattre facilement..

En plus , tout ceci fait désormais partie du passé de Supatra car sa vie a depuis complètement changé. En effet, Supatra a eu la chance d’épouser un homme dont elle était secrètement amoureuse depuis son enfance.

On imagine à peine à quel point elle peut être heureuse aujourd’hui. Plus encore, Supatra a decidé de se raser désormais régulièrement le visage ainsi que l’intégralité de son corps et son bonheur est désormais parfait !

Ainsi Supatra nous prouve que même si la situation nous parait désespérée , il faut toujours croire en soi et en son avenir car…comme le dit le proverbe …la roue finit toujours par tourner !

Une des adolescents les plus incroyables : Julia Vins


Source : Sputniknews

Vous avez certainement déjà vu des images de Julia Vins ! Sa beauté et sa musculature ont fait le tour des réseaux sociaux ! Cette jeune fille d’origine russe mesure 1m65 pour 67 kg et peut soulever 190 kg.

N’est-elle pas prodigieuse ? Ce n’est pas sans raison qu’elle a obtenu le titre de championne du monde de culturisme à Moscou en 2014. Bien que ce titre soit fortement impressionnant, c’est plutôt le mélange de sa force avec son physique de Barbie qui a le plus fait parler d’elle dans les réseaux sociaux.

Elle pratique le powerlifting

En effet, son visage d’ange et ses muscles d’acier ne peuvent qu’impressionner. Néanmoins, elle a dû exercer beaucoup d’efforts pour arriver à un tel résultat.

Ainsi à sa première année d’entraînement, les résultats qu’elle désirait n’étaient pas visibles. Et ce n’est que lorsqu’elle s’est tournée vers le powerlifting, qu’elle a pu développer un tel corps.

Le powerlifting contrairement à la musculation est un moyen efficace pour augmenter la force des muscles, et non seulement leur volume. Ainsi, après un travail de longue haleine, Julia Vins a réussi à devenir une adolescente très forte tout en préservant sa beauté angélique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les plus jeunes milliardaires de la planète

Les animaux les plus gros jamais vus