in

Les adolescents incroyables qui existent vraiment

La vie d’adolescent n’est pas toujours facile. C’est un âge délicat et certains ados mènent une vie hors du commun, parfois même très abrupte.

 

Qu’ils soient atteints de maladies rares ou dotés d’un corps ou de capacités hors-norme, ces adolescents sont tellement incroyables que vous ne croirez pas qu’ils existent vraiment.

 

Girija Srinivas


Source : Barcroft India

Sur la photo, on dirait une petite fille, mais en réalité cette jeune fille est âgée de 19 ans. Vivant au Bangalore, en Inde, Girija Srinivas est une adulte piégée dans un corps d’enfant. Elle souffre d’un trouble rare, appelé agénésie congénitale des os, une pathologie qui empêche son corps de se développer normalement. Elle mesure ainsi 76 cm pour 12 kilos. Cependant, Girija ne veut de la pitié de personne et a l’intention de gagner sa vie en tant qu’artiste, puisque malgré sa maladie, la jeune fille dessine et peint, avec l’ambition de devenir célèbre grâce à ses œuvres artistiques.

Cassidy Hooper


Source : Wifr

Originaire de la Caroline du Nord, cette jeune adolescente de 16 ans possède une caractéristique incroyable : elle vit sans yeux et sans nez depuis sa naissance. Cassidy a donc dû subir depuis l’âge de 11 ans plusieurs opérations chirurgicales, dont une greffe cutanée, une reconstruction faciale et une réparation des sinus. Sa dernière opération consiste en l’implantation d’un nez, qui lui a permis de respirer par les narines pour la première fois de sa vie. Malgré son handicap, Cassidy est une fille joyeuse qui passe outre les moqueries pour vivre pleinement sa vie. Passionnée de sport, elle s’adonne au curling et à d’autres activités. Plus tard, elle voudrait devenir chroniqueuse radio.

Nong Youhui


Source : Pixabay

Nong Youhui est un jeune chinois avec un super pouvoir bien particulier : il est nyctalope. Autrement dit, il a la capacité de voir dans le noir, tel un chat. C’est en regardant la couleur particulière de ses yeux que son père a commencé à s’inquiéter. Leur couleur bleu électrique n’est pas vraiment ordinaire chez les asiatiques. Plus étrange encore, à la lumière, ils reflétaient une couleur verte opaque tel un félin.

A l’âge de deux ans, cet enfant a été conduit à l’hôpital pour examiner sa particularité. Les médecins n’ont rien trouvé d’alarmant.En grandissant pourtant rien n’a changé, le bleu de ses yeux est toujours perçant. Il a toutefois du mal à voir en pleine lumière. Mais surtout, il peut jouer à cache-cache dans le noir en y voyant comme en plein jour. Aujourd’hui cet enfant est une célébrité en chine. Appelé le garçon-chat, il est récemment entré dans le livre des records dans la catégorie : le premier être humain capable de voir dans le noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les plus beaux enfants du monde, qui ont tous grandi !

Les messages secrets dans les dessins animés populaires