in

Les acteurs qui ont subi d’incroyables transformations pour des films

Un monde incroyable présente : Etre acteur ce n’est pas que la gloire et les tapis rouges à longueur de journée. Bien au contraire ! Les acteurs travaillent d’arrache-pied pour s’adapter au rôle qui leur a été proposé.

 

arfois ils se métamorphosent pour des rôles, allant jusqu’à perdre plusieurs kilos ou au contraire en gagner. Vous souhaitez en avoir la preuve ? Alors, voici les acteurs qui ont subi d’incroyables transformations pour des films.

À voir aussi :

 

Jeffrey Dean Morgan


Source : Youtube

Vous connaissez probablement Jeffrey Dean Morgan pour tous les films et séries où il a joué ! C’est un excellent acteur qui impressionne par sa carrière bien fournie. Mais l’avez-vous reconnu dans son film Watchmen – Les Gardiens ? Certainement pas ! Et c’est tout à fait normal. Le réalisateur Zack Snyder avait prévu pour ses acteurs des costumes qui nécessitaient d’avoir un corps bien musclé. Ainsi, lorsque Jeffrey Dean Morgan a accepté le rôle de Edward Blake, personnage du film Watchmen, il a commencé a changé de régime alimentaire sans tarder. Et pour cause ! C’était à ce moment à peine 4 mois avant le début du tournage. Jeffrey avait donc très peu de temps pour réaliser sa métamorphose. En plus Jeffrey avait déjà la quarantaine et ne pratiquait absolument plus de sport depuis des années. Il a dû suivre un entraînement très rude avec d’anciens militaires qui, selon Jeffrey, etaient en plus totalement dépourvus de sens de l’humour. C’était si difficile que Jeffrey a avoué qu’il pleurait tous les soirs en rentrant chez lui. Néanmoins, il a réussi sa transformation et le résultat est assez bluffant. Il faut croire que tout cet acharnement à vouloir un corps adapté au rôle d’Edward Blake a été très bien payé.

Christian Bale


Source : Lapresse

Christian Bale est très connu pour ses transformations stupéfiantes dans les films où il joue. Il est toujours prêt à tout pour remplir son rôle de bout en bout. Ce n’est pas sans raison qu’il est considéré comme étant l’un des meilleurs acteurs du monde. Mais l’effort qu’il fournit pour cela est énorme ! En 2004, pour jouer le rôle d’un ouvrier maigre et insomniaque dans « The Machinist », Christian Bale avait perdu plus de 28 kilos pour se retrouver à moins de 55 kilos en à peine quatre mois. Pour atteindre ce poids, le célèbre acteur a dû subir un régime draconien. En effet, s’il est parvenu à une perte de poids aussi impressionnante c’est parce qu’il ne mangeait qu’une boite de thon et une pomme par jour. C’est un régime extrêmement pauvre en calories vous en conviendrez avec moi. En plus de cela, son régime était complété par du café et beaucoup d’eau. Il a choisi des aliments qui le pousseraient à réduire son appétit. C’est très dangereux pour la santé. Cependant, Christian Bale n’était pas à sa première métamorphose, c’est plutôt un adepte de transformations corporelles. D’ailleurs, suite au film « The Machinist », l’acteur a ensuite gagné une trentaine de kilos pour rentrer dans le costume de Batman, avant d’en reperdre 25 pour jouer dans Rescue Dawn. Christian Bale s’est toujours imposé avec ses impressionnantes transformations physiques.

Matthew McConaughey


Source : Youtube

Matthew McConaughey est un acteur qui incarne le plus souvent des rôles de « beau-gosse », mais cela n’a pas été le cas dans le film « Dallas Buyers Club ». Il a incarné le rôle de Ron Woordroof, un électricien texan diagnostiqué séropositif et qui n’avait que trente jour à vivre. Ainsi, l’acteur Matthew McConaughey a été contraint de suivre un régime très difficile pour perdre plus de 20 kilos. Il est devenu méconnaissable et son rôle a été excellemment bien joué. Evidemment, cette perte de poids a été contrôlé par son nutritionniste de très près afin qu’il reste tout de même en bonne santé. Malgré cela, McConaughey a dû consulter des médecins quand sa vue a commencé à sensiblement baisser à cause de la sous-alimentation. Fort heureusement, ce n’était rien de permanent et suite au tournage l’acteur a retrouvé sa santé et sa beauté. Cette transformation est vraiment surprenante, vous ne trouvez pas ?

John Travolta


Source : Prensa

Vous ne rêvez pas, c’est bien John Travolta qui se trouve derrière le corps imposant d’Edna dans la comédie musicale Hairspray. Qui aurait pu deviner que c’est un homme en réalité ? Probablement personne. Et pourtant… John Travolta a incarné le rôle de cette femme, bien en chair et qui étrangement ne ressemble en presque rien au grand acteur John Travolta. Néanmoins, cette transformation n’a pas été facile pour l’acteur. La raison en est simple : chaque jour, l’acteur a dû porter lors du tournage un costume de plus de 15 kilos le recouvrant de la tête au pied. Il avait également cinq prothèses remplies de silicone. Et bien-sûr il a été bien maquillé pour bien remplir son rôle d’Edna. Ainsi, pour John Travolta, le plus dur a été de porter un aussi lourd et inconfortable costume. C’est vraiment amusant de voir que c’est en réalité John Travolta, n’est-ce pas ? D’autant plus que le résultat est stupéfiant. On dirait vraiment une femme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les personnages de jeux-vidéo qui ressemblent à des personnes réelles

Les aliments qui sont à l’origine totalement différents