in

Les 5 Tee-shirts que pourrait porter Aya Nakamura

Depuis qu'elle a fait ses premiers pas dans la musique, la chanteuse Aya Nakamura a beaucoup été critiquée malgré l'énorme succès que ses titres connaissent. C'est vrai que dans un domaine aussi subjectif que la musique, la critique est nécessaire et normale.

 

Oui mais voilà, si la critique de la musique d’Aya Nakamura est fondamentale à son évolution, les vagues d’attaques virulentes sur sa personne, sa musique et ses origines semblent mettre du feu aux poudres chez la chanteuse, qui est bien connue pour être franche et directe dans ses ripostes. Aya Nakamura ne pèse pas ses mots et dit toujours ce qu'elle pense tout haut, quitte à s'attirer les foudres des haineux. Aujourd'hui, on vous présente 5 Tee-shirt qu'Aya Nakamura pourrait porter fièrement pour répondre aux critiques dont elle est souvent assaillie !

 

1- JE SERAIS PEUT-ÊTRE UN PEU PLUS SOCIABLE SI VOUS ÉTIEZ UN PEU MOINS CON

Source : bienpublic

Voilà qui est bien clair! Beaucoup trouvent le comportement (bah ouais) d’Aya Nakamura arrogant et prétentieux. Loin de vouloir la défendre, il semblerait qu’à chaque fois que la chanteuse malienne a dû faire preuve de snobisme, c’était pour une raison bien particulière.

En 2018, lors de la fameuse soirée des NRJ Music Award par exemple, le présentateur Nikos a mal intentionnellement écorché le prénom de la chanteuse…(on vous avoue que sur le moment, nous aussi on a eu mal aux oreilles).

La chanteuse n’a pas tardé à commenter l’accident en postant sur son compte Instagram  » On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement« , avant de la supprimer quelques temps plus tard.

Et l’année suivante, avant l’émission, elle interpelle directement l’animateur sur Instagram : « Comment tu vas m’appeler cette année ? » Comme quoi elle n’oublie pas facilement Aya!

Nakamura n’hésite jamais à répondre aux critiques !

Pour ceux qui l’adorent, Aya Nakamura aurait une attitude arrogante pour la simple raison qu’elle serait très mal accueillie sur les plateaux de télévision. Comme lors de son passage dans l’émission C à Vous, où elle a dû affronter et répondre aux animateurs et aux invités qui ont passé l’émission à se moquer de ses textes.

Selon eux, les paroles de ses chansons seraient une offense pour la langue française! Mais pas de quoi faire flancher la jeune bombe malienne, qui a bien su défendre sa musique.

Avec ce tee-shirt, Nakamura aura de quoi faire taire les mauvaises langues lors de ses prochaines interviews!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

2- J’AI L’AIR ZEN MAIS DANS MA TÊTE JE T’AI DÉJÀ TUÉ TROIS FOIS

Source : diaspordc

Attention, il ne faut surtout pas la chercher Aya, la « Jolie Nana » pourrait se mettre très très en colère! Si beaucoup adorent sa musique, ses textes et le flow qu’elle véhicule, d’autres l’accusent cependant, de manquer cruellement de talent!

Elle s’est vite vue reprocher de ne pas savoir bien parler français ou de ne pas vraiment faire de la musique. Elle est donc régulièrement interrogée sur la signification de ses paroles, ce qui a le don de l’agacer sérieusement.

Une femme directe !

Dans un portrait dans Libération, elle expliquait : « Je ne parle pas comme une gogole pourtant. Y’a des rappeurs, ils inventent bien pire. Ce qui étonne, c’est le fait que je sois une fille« .

Bien-sûr, il en faut bien plus pour déstabiliser la chanteuse sur talons aiguilles. Quoi que, faites attention, elle peut vous paraitre zen de l’intérieur. Mais dans sa tête, elle a déjà fait des dégâts avec ses talons!

D’ailleurs, la jeune maman a déjà confié dans le magazine 20 minutes qu’elle était « quelqu’un de très impulsif. Dès qu’elle n’est pas contente ou qu’il y a quelque chose qui ne lui plaît pas, elle n’y arrive plus, elle ne sait pas faire semblant ».

En portant ce tee-shirt, Nakamura ne peut être plus clair que ça!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

3-  JE SUIS UNE PRINCESSE LICORNE

Aya Nakamura l’a bien dit : « c’est une jolie nana ». Paillettes, robes sexy et ce petit air de Pokahontas qui fait rêver toutes les petites filles. Elle a beau être crue dans sa façon de parler, ses formes sont alléchantes, ses danses sont endiablées. Et ses textes n’ont peut-être rien d’innocents, mais au fond c’est une princesse licorne qui sent bon de partout!

Donc, ce tee-shirt irait parfaitement à Nakamura ! Certes, avec ses rondeurs et ses formes pulpeuses, il aura un tout autre aspect mais il lui ira quand même!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

4- UN PAPA FORMIDABLE DONNE TOUJOURS UN PAPY EXCEPTIONNEL

La vie privée de la chanteuse Aya Nakamura intrigue énormément ses fans. Alors, quand la jeune maman pose avec un inconnu, ça les fait forcément réagir ! On sait qu’Aya Nakamura dévoile que très peu de choses de sa vie intime.

A part le fait qu’elle est maman d’une adorable petite Aïcha, on ne sait pas grand chose sur le papa de la petite fille. La jeune femme de 25 ans entretient le mystère autour de celui qui a fait d’elle une maman comblée… et semble beaucoup s’en amuser ! Qui sait peut-être que ce T-shirt pourrait l’aider à se décider enfin à dévoiler la photo du géniteur de sa fille!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

5-DIEU ME CRÉA ET DIT DÉMERDEZ-VOUS AVEC !

Voilà, comme ça c’est dit! Aya Nakamura semble très bien assumer son côté franc et désinvolte. La chanteuse ne mâche pas ses mots, elle dit toujours ce qu’elle pense sans artifices! C’est peut-être cela qui plait à nombreux de ses fans.

Lorsqu’on la froisse, qu’on la blesse, lorsqu’elle se sent rabaissée ou méprisée, la chanteuse d’origine malienne ne manque pas de rétorquer à sa sauce, que cela plaise ou non!

Et ce tee-shirt  résume exactement ce qu’elle pense. Aya s’assume parfaitement, et nous on « NAKAFAIRE AVEC »!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

Et vous, lequel de tee-shirt voudriez-vous porter?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Birmanie : un coup d’État organisé par l’armée, Aung San Suu Kyi arrêtée

concept biohacking dave asprey

Biohacking : Dave Asprey dépense 1 million $ pour pouvoir vivre jusqu’à 180 ans