in

Les 20 moments de fans les meilleurs et les plus drôles

Qui a dit que le sport, ce n’était pas pour rigoler ? La preuve du contraire est devant vous aujourd’hui ! Voici une petite sélection des meilleurs moments de fans enregistrés sur caméra.

 

Entre les danseurs hors-paires, les bagarres d’anthologie et les réactions de fans qui ne se sont pa rendus compte qu’ils étaient filmés, voici les 20 meilleures vidéos de fans les plus marquantes de ces dernières années ! Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

 

Un duel de regard

Source : Youtube

Les duels de regard font partie des classiques de notre enfance, et certaines personnes, même arrivées à l’âge adulte continuent à les pratiquer.

Mais personne au monde ne pourra concurrencer ce jeune garçon américain, qui a décidé de se livrer à ce jeu… avec la caméra du stade. En effet, c’est en défiant du regard l’objectif, lors d’un match de baseball, que ce jeune garçon malicieux est devenu célèbre dans toute l’Amérique.

Et avec son regard mi-figue mi-raisin et ses haussements de sourcils très suggestifs, on se doute bien que ce petit chenapan, est une vraie terreur pour ses professeurs.

Un ballon en plein visage

Source : Youtube

On le sait tous, se prendre un ballon de football en plein visage fait sacrément mal. Mais un ballon de basketball est encore plus douloureux !

En effet, la balle, beaucoup plus grosse et plus dure, envoyée à une vitesse ahurissante, qui plus est par une main géante, devient rapidement une véritable arme.

Cette vieille dame assise aux premiers rangs d’un match de NBA, peut en témoigner. Puisqu’elle s’est prise le ballon de basket en pleine figure.

Heureusement pour elle, ce n’était pas un tir puissant mais juste une déviation de balle. Car s’il s’agissait d’une passe tendue, la pauvre dame n’y aurait probablement pas survécu.

Un jeu d’imitation hilarant, drôles de fans !

Source : Youtube

Quand les supporters se prennent au jeu de l’imitation, le résultat est hilarant. La preuve en vidéo, lors d’un match en championnat roumains. Où un groupe d’amis a décidé d’imiter les moindres mouvements de l’arbitre de touche.

Le spectacle comique à souhait n’a pourtant pas fait rire l’arbitre en question, qui n’a pas réussi à cacher la gêne causée par cette blague.

Encore un ballon en pleine figure

Source : Youtube

Cette dame a dû très probablement regretter d’être venu au stade ce jour là ! En effet, placée dans les gradins directement derrière le goal adverse, un boulet de canon ayant raté la cible finit sa trajectoire en plein dans son visage, tel un missile téléguidé.

Une beauté qui a failli lui faire perdre le travail

Source : Youtube

Cette femme est si belle et si séduisante qu’elle a failli couter son travail au présentateur du match à la télévision !

En effet, lors d’un match de football américain, et au moment où la caméra du public s’attarda sur la splendide épouse d’un des joueurs, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de lancer des commentaires exprimant toute son admiration.

Source : foxnews

Chose qui a sensiblement dérangé un certain nombre de spectateurs, et surtout, son mari le quaterback de l’équipe qui doit probablement être très possessif.

Alors, qu’avez-vous pensé de ce petit medley des moments de fans les plus drôles ? Dîtes-nous dans les commentaires si vous en connaissez d’autres qui auraient mérité leur place dans notre sélection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces records du monde incroyables vous donneront la chaire de poule

Nourri à l’eau de coco, un bébé de parents végétaliens atteint de paralysie cérébrale