in

Les 20 moments de fans les meilleurs et les plus drôles

Qui a dit que le sport, ce n’était pas pour rigoler ? La preuve du contraire est devant vous aujourd’hui ! Voici une petite sélection des meilleurs moments de fans enregistrés sur caméra.

 

Entre les danseurs hors-paires, les bagarres d’anthologie et les réactions de fans qui ne se sont pa rendus compte qu’ils étaient filmés, voici les 20 meilleures vidéos de fans les plus marquantes de ces dernières années ! Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

 

Un supporter déguisé en « The Mask »

Parfois, l’adrénaline pousse les gens à faire des choses totalement stupides et insensées. Exactement comme ce supporter de foot déguisé en The Mask, avec son emblématique smoking jaune fluo, essayant de grimper sur le grillage entourant le terrain.

Si l’opération parait d’emblée extrêmement hasardeuse, il n’en demeure pas moins que ce téméraire supporter réussira son entreprise et arrivera finalement presque au sommet.

Mais comme tout ce qui monte finit par redescendre

Le casse-cou vêtu de jaune va finalement être rattrapé par la gravité, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa chute a du être très douloureuse.

Vous voici prévenus les enfants, n’essayez pas d’imiter ce clown chez vous à la maison, ou n’importe où, si vous voulez garder vos os solides, et en un seul morceau.

Une technique de perturbation qui marche

Source : Youtube

Perturber son adversaire pour le faire perdre est une technique sournoise, mais qui appartient à l’art subtil de la guerre. Et cela s’applique aussi bien sur les champs de bataille que sur le gazon artificiel des terrains de foot.

Un supporter du Getafe a ainsi eu la lumineuse idée de montrer ses fesses nues au joueur de l’Atletico Madrid, Diego Costa, qui était sur le point de tirer un penalty.

Il faut dire que la vue de ce postérieur masculin entièrement nu a sensiblement déconcentré l’attaquant brésilien, puisqu’il a complètement raté son penalty.

Funny supporter un peu trop perturbé

Source : Youtube

Les caméras pointées sur le public dans les stades enregistrent parfois des moments d’anthologie, comme c’est le cas pour cette séquence, devenue virale en très peu de temps.

On peut y voir en effet une jolie pom pom girl distribuer des friandises gratuites aux spectateurs. Et bien entendu, cela a fait bondir de son siège un jeune enfant très gourmand.

Ce dernier n’avait d’yeux que pour les bonbons que lui proposait la cheerleader, jusqu’au moment où il a finalement aperçu sa poitrine.

Devant ce spectacle réjouissant, le jeune garçon esquissera une grimace significative, tout en écarquillant bien grands les yeux.

Et si vous jetez un regard plus minutieux, vous verrez même que ce malicieux chenapan risquera même un torticolis, en se penchant de côté afin d’avoir une autre vue de l’anatomie de la jolie pom pom girl.

Montrez-nous votre danse, un fan super drôle

Source : Youtube

Lorsque les supporters décident d’offrir une danse à leurs idoles, l’ambiance peut très vite gagner en température. Surtout lorsqu’il s’agit d’un vieux grand père malicieux et ayant le rythme dans la peau, comme ce vieux supporter des Timberwolves de Minnesota.

En effet, pour célébrer le retour de Kevin Garnett, l’enfant prodige du club, ce vieux fan a décidé de sortir le grand jeu, et a ainsi orchestré une danse enflammé en compagnie de ses deux petits-fils.

Même le joueur star de la NBA, a été surpris par tant d’allégresse et de souplesse chez un homme aussi âgé, mais l’émotion était aussi au rendez vous.

Un peu trop excitée

Source : Youtube

Les fans ont tendance à être super excités lorsqu’ils sont en présence de leurs idoles, au point parfois de perdre la tête.

La séquence que vous voyez à l’écran en est la preuve irréfutable, puisque vous pouvez voir à quel point cette jolie jeune femme devient surexcitée.. Tout simplement parce qu’elle a eu un léger contact physique avec la légende japonaise du baseball, Ichirō Suzuki.

Ce dernier s’était lancé à toute vitesse vers les gradins, pour récupérer une balle sortie hors du terrain, heurtant dans le feu de l’action la jolie supportrice en plein visage.

Dans ce moment de gêne assez intense, Ichirō a alors mis sa main sur les cuisses de la jeune fille, comme pour lui signifier ses excuses et la consoler.

Ce léger contact physique de quelques centièmes de secondes à peine, fut toutefois suffisant pour faire se déchaîner la jeune femme, qui a carrément laissé exploser sa joie d’avoir été effleurée par son idole.

Une petite danse avec un fan drôle !

Source : Youtube

On l’a déjà vu dans une autre séquence, les fans adorent danser pour leurs idoles, et le résultat peut être époustouflant. Mais lorsque les stars elles même décident de partager quelques pas de danse avec leurs fans, le show peut alors vraiment commencer.

C’est la grande star du tennis mondial, Novak Djokovic que nous retrouvons sur cette vidéo, esquissant une danse pour le moins originale avec l’un de ses supporters.

Armés de serviettes, les deux improbables danseurs ont ainsi orchestré une fabuleuse chorégraphie, qui restera gravée à tout jamais dans les annales du tennis.

Djokovic révèle ainsi aux yeux du monde ses talents insoupçonnés en matière de danse, et même le grand rappeur Jamie Foxx a semblé conquis par le spectacle.

Un spectacle mémorable d’un fan trop drôle

Source : Youtube

En parlant de danse justement, ce supporter de Hockey sur glace, va nous délivrer un des spectacles les plus mémorables de toute l’histoire de ce sport.

En effet, ce gentil fan, enveloppé et ventripotent à souhait, va rapidement enlever son tricot et commencer à se déhancher comme un vrai pro.

Ses mouvements saccadés mais excellemment chorégraphiés ont rapidement épaté la galerie, et même la mascotte du club s’est prêtée à cette danse pour le moins enfiévrée.

Et si vous êtes vraiment attentifs, vous aurez très probablement remarqué le visage qui remonte d’en bas vers la fin de la vidéo, et qui mériterait à lui tout seul, toute une vidéo !

Des supportrices qui captent l’attention du caméra

Source : Youtube

Les caméras qui enregistrent le public aux stades ont très souvent tendance à filmer les supportrices les plus jolies sur les gradins, et personne ne peut leur en vouloir.

Arborant les couleurs chatoyantes de leurs équipes favorites, ces jolies jeunes femmes  ne sont ainsi, pas gênées le moins du monde, quand la caméra s’attarde un peu trop sur elles.

Coquines jusqu’aux ongles, ces supportrices arborent alors, chacune une réaction différente face à ces selfies inopinés, directement retransmis sur les écrans géants du stade.

Le supporter à la brosse à dents

Source : Youtube

Lorsque vous êtes très attentifs aux détails, vous pouvez discerner des scènes extrêmement bizarres se dérouler au beau milieu de la foule. Ce supporter de Chelsea, a ainsi été observé en train de se brosser les dents en plein match.

Une activité qui nécessite en temps normal d’être dans une salle de bain équipée. Mais qui est entreprise le plus normalement possible par un fan de football, venu encourager Drogba et ses acolytes.

Au moment même où vous regardez cette vidéo, le mystère de l’homme à la brosse à dents n’a toujours pas été élucidé, donc si vous en savez un petit peu plus sur le sujet, n’hésitez pas à éclairer notre lanterne dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces records du monde incroyables vous donneront la chaire de poule

Nourri à l’eau de coco, un bébé de parents végétaliens atteint de paralysie cérébrale