in

Les 20 moments de fans les meilleurs et les plus drôles

Qui a dit que le sport, ce n’était pas pour rigoler ? La preuve du contraire est devant vous aujourd’hui ! Voici une petite sélection des meilleurs moments de fans enregistrés sur caméra.

 

Entre les danseurs hors-paires, les bagarres d’anthologie et les réactions de fans qui ne se sont pa rendus compte qu’ils étaient filmés, voici les 20 meilleures vidéos de fans les plus marquantes de ces dernières années ! Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

 

Des fans trop drôles

Source : Youtube

Les fans de football peuvent être très drôles, et très sarcastiques dans certains cas! Pour vous en convaincre, il vous suffira d’assister à quelques matchs, où les supporters rivalisent d’humour et d’imagination dans les tifos très originaux, qu’ils déploient si allégrement.

Mais si la plupart des sarcasmes sont dirigés contre l’équipe adverse, il arrive parfois que les supporters visent leurs propres joueurs, prenant un malin plaisir à les tourner en dérision.

Cette équipe allemande avait joué 5 matchs sans pouvoir inscrire un seul but. Les supporters ont alors décidé de montrer littéralement à leurs joueurs la direction des filets, et ce en pointant de grandes flèches aux couleurs vives, directement vers la cage adverse.

Un fan drôle qui fait tout pour attraper la balle

Source : Youtube

Durant les rencontres de baseball ou de cricket, il n’est pas rare de voir les fans rattraper des balles envoyés par le batteur, esquissant au passage des figures hautement improbables.

Lors d’un match de cricket, un jeune homme assez enveloppé n’a pas hésité à plonger littéralement tête la première, afin de rattraper la précieuse balle.

Mais compte tenu de son obésité apparente, le monsieur a très vite perdu l’équilibre, en tombant lourdement sur le sol, tandis qu’un autre fan, beaucoup plus souple et svelte, n’a eu aucun mal à récupérer la balle.

Un champs de bataille

Source : Youtube

Décidément, les supporters sont prêts à tout pour un souvenir, y compris se lancer dans une bagarre générale.

En effet, comme on peut le voir sur cette vidéo, il n’a fallu qu’une cross de hockey lancée au public par Henrik Lundqvist, pour mettre le feu aux poudres, et transformer de paisibles gradins en un véritable champs de bataille.

Pour cette fois heureusement, les agents de sécurité se sont montrés diligents et ont vite éteints les flammes de la colère en confisquant l’objet de toutes les convoitises.

La cross de hockey qui a bien failli provoquer une rixe générale, fut ainsi retournée à son propriétaire légitime, qui réfléchira d’ailleurs à deux fois avant de lancer des objets pour les fans.

Un grand moment de gêne

Source : Youtube

Durant un match de baseball en pleine canicule, il est tout à fait normal d’avoir besoin de se désaltérer et heureusement, il y a toujours de l’eau minérale en abondance sur les terrains pour étancher sa soif.

Mais pour ça il faudrait déjà parvenir à ouvrir la bouteille, ce qui s’avère parfois, une véritable mission impossible. Il n’y a qu’à voir ce jeune homme aux muscles pourtant saillants, qui s’efforce à ouvrir une petite bouteille d’eau minérale, mais sans pouvoir y arriver.

Si seulement il n’était pas filmé en direct !

Déployant toute la force de ses bras bodybuildé, le jeune supporter échoue lamentablement à desceller la capsule en plastique recyclable.

Alors soit cette bouteille est hermétiquement scellée par une force surnaturelle, soit les muscles de ce jeune homme ne sont pas aussi bien travaillés qu’il le pensait.

Chacun a sa propre manière pour supporter son équipe

Source : Youtube

Pop corn et soda font partie du rituel immuable de tous les supporters de football américain qui se respectent, mais chacun possède sa propre manière de faire et certaines sont très spéciales.

Ce supporter par exemple, a choisi de prendre son aise en s’affalant tranquillement sur les gradins, tout en faisant déverser du pop corn sur sa bouche directement depuis le sachet.

Armé de toute la panoplie du parfait supporter, ce fan s’est en plus dégoté un endroit désert sur les gradins, de quoi s’empiffrer et supporter son équipe, sans toutefois être dérangé par quiconque. La classe !

Tout le monde veut rattraper le ballon, funny suppporter !

Source : Youtube

Lorsque les supporters de football essaient d’attraper un ballon expédié dans les gradins, il arrive souvent qu’ils ratent leur cible… et se retrouvent à dégringoler les marches tête la première. Cette séquence nous montre d’excellents exemples de stupidité et de manque flagrant d’adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces records du monde incroyables vous donneront la chaire de poule

Nourri à l’eau de coco, un bébé de parents végétaliens atteint de paralysie cérébrale