in

Les 14 vidéos les plus drôles du monde du sport

De Roger Federer interrompant son match pour prendre la pose pour un fan, au pilote de moto GP célébrant une victoire imaginaire..

 

..voici donc les 14 séquences les plus drôles du monde du sport !

 

Neymar casse la table en jouant face à Natalia Guitler

Source : Youtube

Lorsque les stars du football mondial s’essayent au Teqball, le résultat peut s’avérer pour le moins… fracassant ! Et pour vous en convaincre, il n’y a qu’à voir l’incorrigible Neymar Junior se démener comme un beau diable sur cette séquence filmée sur une superbe plage privée brésilienne.

Profitant de la pause hivernale, l’attaquant vedette du Paris Saint Germain s’était envolé vers son pays d’origine et ses belles journées ensoleillées pour y passer ses vacances. Mais voulant épater la galerie avec son talent footballistique, Neymar avait fait l’erreur de défier Natalia Guitler, une de ses amies dans un match de Teqball.

Une séquence comique

L’erreur en effet, car la plantureuse jeune dame est une athlète de très haut niveau, et qui plus est aussi une championne reconnue dans ce sport assez étonnant. Le Teqball est un sport de ballon qui combine le football avec le tennis de table, et qui se pratique sur une sorte de table de tennis incurvée.

Revenons à notre cher Neymar Junior, qui comme vous le voyez sur la vidéo, s’est fait malmener par Guitler, au point de le faire passer pour un vrai débutant. Malgré toutes les acrobaties du jeune attaquant parisien, le score était toujours en faveur de la jolie brésilienne, qui s’en donnait à cœur joie.

Même le joli coup de ciseau de Neymar n’aura pas pu lui sauver la face, car la puissance de son tir était telle qu’elle a fracassé la table de Teqball au lieu de marquer un point.

 ➡ Aller plus loin avec…un ballon de plage gonflable pour enfant

Mbappé et Neymar font la danse Fortnite

Source : Youtube

Lorsque Kylian Mbappé et Neymar Junior se retrouvent ensemble sur le terrain, vous pouvez être sûrs que le show sera assuré. Ce duo de choc fait trembler les défenses adverses tout en amusant la galerie avec leurs pitreries et leurs jolis tours de passe-passe avec le ballon.

Mais même en dehors des stades, le binôme de super stars du ballon rond ne cesse d’innover pour distraire leurs millions de fans à travers le monde. Sur cette séquence hilarante, vous pouvez voir les deux jeunes joueurs se déhancher à la demande d’un de leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

À la question « tu sais danser le floss ? », Neymar Jr et Kylian Mbappe allaient donc répondre par une belle chorégraphie improvisée, où on peut les voir esquisser les pas de cette drôle de danse.

 ➡ Aller plus loin avec…le jeu de société Monopoly Fortnite

Une vidéo drôle d’une célébration prématurée en sport

Source : Youtube

Les vieux footballeurs professionnels vous le diront, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Et il ne faut jamais non plus célébrer un but avant d’être sûr qu’il soit bel et bien comptabilisé.

Cette vidéo, qui nous vient du championnat Bulgare de première division, nous montre justement à quel point la célébration prématurée d’un but peut être embarrassante dans ce sport.

Lors du match opposant son équipe, les PFK Ludogorets au Slavia Sofia, le joueur brésilien Wanderson Cristaldo Farias avait marqué d’un joli coup de tête au deuxième poteau. Le milieu de terrain brésilien s’est empressé de foncer vers les tribunes, où il avait disons… un rendez-vous galant avec sa copine.

Il fallait attendre un peu !

Cette dernière a dévalé en effet les gradins à toute vitesse, pour venir féliciter son fiancé et lui procurer un petit stimulant directement sur les lèvres. Mais ce petit interlude amoureux allait vite tourner au ridicule, comme vous pouvez le voir sur ces images.

En effet, alors que le brésilien était affairé à célébrer son but avec sa petite amie, l’arbitre du match avait annulé ce dernier pour cause de hors jeu. Et pendant que monsieur embrassait sa copine, le match avait déjà repris sans lui.

Le pire dans toute cette histoire, c’est que l’arbitre s’était trompé et le but du brésilien n’était pas vraiment hors jeu et aurait bel et bien dû être compté.

 ➡ Aller plus loin avec…des Pompons pour encourager votre équipe

Arda Turan pique une crise de nerfs

Source : Youtube

Le métier d’arbitre de touche n’est certainement pas le plus enviable au monde ! Car non seulement ils risquent de se faire assommer par le ballon. Mais ils peuvent aussi être la cible d’une dangereuse chaussure à tête chercheuse !

Sur cette vidéo insolite, vous pouvez voir le jeune joueur de l’Atletico Madrid, Arda Turan, piquer une grosse crise de nerfs et lancer son crampon vers l’arbitre assistant. Et il manquait de peu de le frapper en pleine figure. La chaussure du milieu de terrain turc filera ainsi tel un obus de la première guerre mondiale, heureusement sans faire mouche.

Ce geste peu éloquent du joueur turc ne sera pourtant sanctionné que par un petit carton jaune. Bien que vous en conviendrez, il aurait mérité le rouge et l’expulsion du terrain. Une scène qui nous rappelle aussi le fameux lanceur de chaussures irakien qui avait bombardé l’ex président américain, Georges W. Bush.

 ➡ Aller plus loin avec…des balles anti-stress

Un arbitre terrifié…pour une fois !

Les arbitres ne sont généralement pas des personnes facilement intimidées. Et vous verrez rarement un joueur qui effraye un arbitre.

Mais lorsqu’ils doivent faire face à des géants de plus de deux mètres de haut et aux muscles saillants, certains arbitres ne contrôlent plus leurs émotions. Exactement comme cet arbitre de la NBA, qui comme vous pouvez le voir sur cette séquence désopilante, a été littéralement terrifié par un des joueurs.

L’arbitre qui était concentré sur autre chose, n’avait pas vu en effet la superstar des Minnesota Timberwolves, Karl-Anthony Towns, qui avait pris place derrière lui pour tirer un coup franc. Le pauvre homme ne se doutait pas le moins du monde qu’il avait une montagne de muscles à quelques centimètres à peine de son dos.

L’expression d’effroi sur son visage, lorsqu’il s’est enfin rendu compte de la présence du joueur nous montre à quel point il peut être inquiétant de côtoyer ces armoires à glaces durant tout un match. Ce qui nous prouve encore une fois que le métier d’arbitre n’est pas fait pour les âmes sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
bodybuildeur Yuri mariage insolite

Le bodybuildeur qui avait épousé une poupée va se marier avec un poulet

Gestes barrières : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs McFly et Carlito