in

Les 11 moments inappropriés et indécents en MMA et en boxe

Du fameux « baiser de la mort » de Heat Herring, a l'harcèlement à peine dissimulé de Quinton « Rampage » Jackson..

 

...découvrez les 11 moments les plus inappropriés et les plus indécents en MMA et en boxe. Allez on commence !

 

Le baiser avant le combat

Source : Youtube

L’ancien combattant de MMA britannique Alex Reid, était habitué à faire la une des tabloïds anglais. Et ce, en raison de sa réputation sulfureuse et de sa participation controversée à une émission de téléréalité.

Loin d’être un très bon combattant, comme en témoigne son palmarès dérisoire, Alex se devait donc de faire le pitre afin de capter l’attention du public et des médias. Mais à force d’en faire des tonnes à chaque fois, ce piètre combattant finit bien souvent par se ridiculiser au plus haut point.

Comme lorsqu’il a décidé d’embrasser son adversaire Jason Barrett sur la bouche, lors de la traditionnelle pesée avant le match.

La vengeance

Ce geste particulièrement obscène n’a bien évidement plu a personne. Et surtout pas à Barett, qui s’est promis de rosser Reid sur le ring en guise de punition. Mais l’avantage tournera pourtant en faveur du protagoniste de ce geste surprenant, puisque ce sera Alex Reid qui gagnera le match malheureusement.

Espérons seulement que Alex Reid trouvera bientôt un adversaire à sa taille, qui lui donnera une bonne leçon un de ces jours.

 ➡ Aller plus loin avec … des gants avec une bande de boxe

Heath Herring face à un baiser inattendu…

Source : Youtube

Heath Herring est l’archétype même du combattant Badass, dont le taux de testostérone atteint des sommets.

Mais avant de rejoindre les rangs de la prestigieuse équipe UFC, l’Ultimate Fighting Championship, Herring avait beaucoup combattu au japon. Et c’était d’ailleurs au pays du soleil levant que le jeune boxeur avait acquis ses marques de prestige.

Mais si Herring se rappelle avec nostalgie de ces premiers combats au Japon, il y’en a un pourtant qu’il préférerait bien oublier à jamais.

Cette fatidique rencontre se déroula en 2005, lors de l’événement « K-1 PREMIUM Dynamite !! », qui rassemblait l’élite des pratiquants nippons d’arts martiaux mixtes.

Heath Herring devait se mesurer à Yoshihiro Nakao, un combattant assez coriace et provocateur, mais qui n’arrivait visiblement pas à l’impressionner.

Un KO spectaculaire

Le combat qui promettait d’être épique était donc sur le point de commencer ! Lorsque tout à coup, Nakao se pencha vers son adversaire et lui décocha un baiser sur la bouche.

Ce geste totalement déplacé eut pour effet de faire bouillir le sang de Herring, qui riposta sur le champ en envoyant un terrible crochet droit directement dans la mâchoire du japonais.

Ce dernier s’écroula alors avec violence, telle une vieille tour en ruine, dont on aurait dynamité les fondations.

Nakao était donc ko avant même le début du match. Tandis que Herring était entrain de se demander s’il n’avait pas tapé un peu trop fort sur le vicieux bonhomme.

Heureusement, le combattant japonais s’en sortira indemne. Et Herring, bien que critiqué pour sa réaction, aura réussi à laver son honneur. Et même si aujourd’hui, il fait tout pour oublier ce match, le fameux baiser de la mort ne cesse de hanter ses rêves.

Kubrat Pulev fait un geste indécent

Source : Youtube

En Bulgarie, Kubrat Pulev passe pour être un boxeur coriace. Un combattant qui accumule les titres et les ceintures à son prestigieux palmarès, faisant la fierté du peuple bulgare.

Considéré ainsi tel un véritable héros national, le boxeur de 39 ans est pourtant aux antipodes d’être un modèle pour ses concitoyens.

Car si le bougre sait très bien comment mener la danse sur le ring, ses manières rustres et ses gestes déplacés avec la gente féminine en privé, le rendent vraiment méprisable.

Son attitude inappropriée allait finalement atteindre son point culminant en 2019, à Las Vegas. Le jour où il devait combattre contre le boxeur roumain Bogdan Dinu. En effet, après sa victoire par KO, Pulev est rapidement interviewé par une jeune et jolie journaliste de « Vegas Sports », Jennifer Ravalo.

Au terme de cette interview, le boxeur bulgare embrasse carrément cette dernière sur la bouche. Sans même lui laisser le temps d’esquisser le moindre geste.

La réaction de la journaliste

Prise au dépourvue, la jeune femme lâcha un rire nerveux à cause de ce moment inapproprié. Et elle fit mine de ne pas être choquée par ce geste pour le moins déplacé.

Pulev s’en mordra d’ailleurs les doigts sous ses gants de boxe, puisque cet épisode salace lui aura valu des sanctions plus ou moins graves. Mais aussi une vive animosité de la part des féministes et autres défenseurs des droits de la femme.

On peut donc seulement espérer que le boxeur Bulgare aura retenu la leçon. Et qu’il n’embêtera plus les jeunes journalistes à l’avenir.

Le pauvre arbitre

Source : Youtube

La Croatie est mondialement célèbre pour ses magnifiques paysages de cartes postales. Mais aussi et malheureusement pour ses boxeurs légèrement indisciplinés, à l’image de Vido Loncar.

Originaire de la ville de Zagreb, ce jeune boxeur fougueux, détient sans conteste la palme d’or de l’indiscipline et du manque total de fair-play.

En effet, lors des championnats « d’Europe Espoirs » organisés dans sa ville natale en 2014, le boxeur croate avait fait preuve d’un comportement extrêmement inapproprié et choquant.

Alors qu’il disputait le deuxième round d’un combat contre le Lituanien Algirdas Baniulis, l’arbitre avait décidé pour une raison qui nous échappe, de faire cesser le combat en faveur du lituanien.

Cette décision discutable il est vrai, n’a pas été du gout de tout le monde. Et plus particulièrement de Vido, qui n’a pas digéré de se faire évincer du match.

Mais la réaction du jeune boxeur a été plus que démesurée. Ce dernier a mis l’arbitre ko d’un terrible crochet droit, avant de s’acharner sur lui avec une averse de coup de poings alors qu’il était à terre. Un des moments inappropriés en MMA qu’on voit rarement !

Un acte regrettable sûrement

Il aura fallu l’intervention du staff technique pour libérer le pauvre arbitre des mains de Vido, qui fou furieux, ne voulait pas lâcher prise. Heureusement, l’arbitre du match s’en sortira de ses blessures. Mais Vido pouvait dire adieu à sa carrière de boxe.

Le jeune croate a en effet été radié à vie par la Fédération internationale de boxe amateur, (l’AIBA). Et il ne pourra donc plus jamais remettre ses gants de boxe.

Ce qui finalement n’est pas une si mauvaise idée, puisque Vido n’était clairement pas fait pour la boxe. Et il pourra ainsi se concentrer sur une carrière de professeur de Yoga ou de moniteur de plongée sous-marine, histoire de se calmer un peu.

 ➡ Aller plus loin avec…un sac de frappe pour un enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
un garçon de 12 ans en état de mort cérébrale à cause du Blackout Challenge

Un garçon est en état de mort cérébrale après avoir tenté le Blackout Challenge sur Tiktok

Vidéos péter

Elle gagne 4.000 dollars par mois en publiant des vidéos d’elle en train de péter