in

Les 10 séquences les plus embarrassantes filmées en direct

Des politiciens qui détruisent unle studio de télévision durant un débat plus que ’houleux, au journaliste qui perd son pantalon en plein direct..

 

voici donc les 10 séquences les plus tordues et les plus embarrassantes du direct.

 

L’attaque des lémuriens dans une vidéo intimidante

Source : Youtube

Beaucoup de personnes ont tendance à penser que les reporter à la télévision, possèdent des jobs faciles. Et qui ne présentent aucun risque, sans oublier bien évidemment les très bons salaires qui vont avec.

Mais certaines séquences filmées nous démontrent plutôt qu’un journaliste peut affronter parfois beaucoup plus qu’une rafale de vent, ou une averse soudaine lors d’un reportage en extérieur.

Une séquence tellement embarrassante

Ce reporter de la BBC par exemple, va être littéralement submergé par un véritable raz de marée … de lémuriens. Effectuant en effet un reportage au sein du zoo de Banham, à Norfolk, ce dernier s’est un peu trop approché de l’enclos de ces primates pour le moins espiègles.

Les lémuriens se sont alors jetés sur le reporter. Et ils ont commencé à lui sautiller dessus, le mordillant ici et là, en s’accrochant sur ses épaules et son cou.

Le pauvre journaliste n’a donc rien pu faire. Sinon laisser la joyeuse bande de primates s’adonner à leur jeu préféré. Bien que les expressions de son visage semblent dire qu’il souhaiterait se sortir le plus rapidement de ce tsunami de fourrure.

 ➡ Aller plus loin avec…une peluche du Lémurien qui plaira à tous les enfants

Ce journaliste aurait dû bien serrer la ceinture

Source : Youtube

Les journalistes à la télévision connaissent très bien les aléas du direct. Et ills savent d’ailleurs en général bien les gérer, expérience oblige. Mais certaines situations se révèlent parfois totalement embarrassantes et ingérables. A l’image de celle qui va arriver à ce pauvre reporter d’une chaîne de télévision new-yorkaise.

Le jeune journaliste était tranquillement en train d’enregistrer son reportage sur une campagne contre les combustibles fossiles, qui se déroulait dans la grosse pomme. Mais ce qui devait être un banal reportage de routine pour le jeune homme, se transforma bien vite en l’un de ses pires cauchemars.

Tout le monde connait son goût maintenant

Alors qu’il s’adressait en plein direct à ses spectateurs, un jeune badaud sortit de nulle part derrière lui. Et il lui baissa le pantalon jusqu’à lui découvrir ses jambes maigrelettes et son hilarant caleçon de couleur rose. Grâce à ce vilain farceur, toute la ville de New York connaît donc, les goûts du reporter en matière de sous-vêtements.

Le moins que l’on puisse dire en regardant cette séquence embarrassante, c’est que ce pauvre journaliste aurait dû serrer un peu plus sa ceinture avant de faire son direct.

 ➡ Aller plus loin avec … un short de sport avec une poche dissimulée pour téléphone

Un invité détruit le studio

Source : Youtube

Les débats politiques à la télévision sont généralement fastidieux et monotones, provoquant parfois même la somnolence chez certains spectateurs. Mais toutes les discussions politiques ne sont pas barbantes à mourir. Et certaines sont même tellement houleuses qu’elles peuvent carrément détruire le studio d’enregistrement.

Les images que vous voyez sur cette séquence embarrassante, nous montrent une dispute entre deux hommes politiques invités dans une émission en direct, qui va crescendo jusqu’à se transformer en véritable altercation à table interposée.

Un invité très en colère

Comme vous le voyez à l’écran, l’animateur du débat a bien essayé de calmer ses invités. Mais ces derniers, bien remontés l’un contre l’autre, en sont finalement arrivés aux mains.

Et si leurs arguments semblaient manquer de force tout au long du débat, leurs bras, eux, étaient suffisamment forts. En tout cas, pour briser la grande table qui les séparait. D’ailleurs, sans l’intervention du staff technique, les deux rivaux auraient probablement détruit tout le studio, cameras et micros compris.

 ➡ Aller plus loin avec… une table de pc pliable très pratique

Une vidéo intimidante… absolument tirée par les cheveux

Source : Youtube

On a très souvent ri des cheveux de l’ex-président des Etats-Unis, le sulfureux et péroxidé Donald Trump. Sa tignasse mi-blonde mi-orange a en effet très longtemps dominé les débats lors des élections présidentielles de 2016. Ainsi que durant presque tout son mandat présidentiel.

Il est vrai que la chevelure singulière de Donald Trump peut provoquer au choix, l’hilarité ou l’étonnement, mais elle ne laisse à coup sûr, personne indifférent.

On dit même d’ailleurs, que l’ex président dépensait jusqu’à 70 milles dollars par an pour son emblématique coiffure. A l’époque où il présentait l’émission « The Apprentice », le show de téléréalité qui l’avait rendu populaire sur le petit écran.

Une séquence totalement déjantée

Vous allez voir comment un futur président des Etats-Unis d’Amérique, se laisse caresser les cheveux par l’animateur vedette d’un talk-show.

Invité à l’émission « The Tonight Show with Jimmy Fallon », Trump faisait tranquillement la promotion de sa campagne présidentielle, lorsque la question de ses cheveux fut soulevée par l’animateur espiègle.

Ce dernier finira par demander à Donald Trump, de le laisser lui ébouriffer les cheveux, comme on pourrait le faire avec un jeune enfant. Ce que le futur président allait directement lui concéder pour lui faire plaisir. Laissant ainsi l’animateur Jimmy Fallon jouer avec son étrange crinière.

 ➡ Aller plus loin avec … une brosse chauffante pour cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le chanteur Marilyn Manson visé par plusieurs accusations de viol

Covid-19 : le test anal est désormais pratiqué en Espagne