in

Les 10 fois où des stars ont surpris leurs fans

Rencontrer une star dont on est fan est toujours un grand moment. Et encore plus lorsque cela arrive par surprise. Les personnes qui ont eu la chance de vivre une telle expérience en gardent le souvenir à tout jamais.

 

Imaginez donc que Johnny Depp ait remis son costume de Capitaine Sparrow pour surprendre des enfants dans un hôpital, ou encore qu’Adam Levine rende visite à plusieurs personnes chez elles le soir de la Saint-Valentin. Cela serait tout à fait étonnant, n’est-ce pas ? Vous souhaitez découvrir les 10 fois où des stars ont surpris leurs fans ? Les voici.

 

Justin Bieber, la surprise d’une star

Source : Youtube

Justin Bieber est très proche de son public, et il ne manque aucune occasion pour le prouver. Ainsi, lorsque des fans de ce chanteur ont participé à un concours pour l’essai du jeu « Just Dance 4 », elles ont eu une surprise.

En effet, les jeunes filles ont dansé sur l’une de des chansons de Justin Bieber, sans se douter que le chanteur était présent durant tout ce temps, caché derrière un miroir sans teint, à travers lequel il pouvait regarder les jeunes filles danser.

Après quelques instants…

Justin Bieber a débarqué à l’improviste. Et le moins qu’on puisse dire est que les jeunes demoiselles n’en croyaient pas leurs yeux. Certaines ont hurlé de joie, tandis que d’autres ont pleuré de bonheur.

C’était visiblement un moment inoubliable pour ces jeunes filles. D’autant plus qu’elles ont même eu droit à une petite danse avec la star, à des câlins et à des selfies.

Mohamed Salah

Source : Youtube

En mars 2018, la star de Liverpool, Mohamed Salah a réservé une belle surprise à 20 jeunes supporters. Ces derniers avaient été sélectionnés afin de participer à un concours de commentaires télé.

Ils pensaient en réalité que la personne qui ferait le meilleur commentaire gagnerait une rencontre avec la star égyptienne. Sauf que cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Les enfants ont bel et bien commenté un match des Reds.

Un moment inoubliable

Toutefois, alors que Mohamed Salah inscrivait un but dans la rencontre et que chacun s’écriait dans le micro pour célébrer la réalisation, le célèbre footballeur a surgit brusquement du décor mis en place pour surprendre les enfants.

A la fois choqués et joyeux, les jeunes supporters ont pu passer un très bon moment avec la star. D’ailleurs, Mohamed Salah a pu accorder tout son temps à chacun des enfants. C’est certain, ils ne sont pas prêts d’oublier cette surprenante rencontre avec le footballeur.

Daniel Radcliffe

Source : Youtube

Daniel Radcliffe a peut-être rangé la baguette d’Harry Potter au placard, il continue d’avoir un effet magique sur ses fans. A l’occasion de la sortie du film intitulé « What if », le héros de la saga d’Harry Potter s’est rendu à Londres pour faire une surprise totalement hilarante à ses fans.

Ces derniers étaient en fait très nombreux à attendre impatiemment la sortie du film. Par conséquent, ils s’étaient immédiatement rués dans les salles obscures pour découvrir ce nouveau petit bijou cinématographique. Et c’est à Londres que ces derniers auront été les plus chanceux !

La grande surprise d’une star

En effet, à l’issue de l’une des projections du film dans un cinéma londonien, quelques groupes d’amis se sont vus proposer une mini-interview afin de donner leur avis sur ce qu’ils venaient de voir…Et autant dire qu’ils ont bien fait d’accepter !

Alors qu’ils étaient en train de parler à la caméra, chaque groupe a été surpris par l’arrivée soudaine de Daniel Radcliffe en personne.

Bien entendu, les hurlements et les larmes ne se sont pas fait attendre. Les fans ont probablement vécu la plus belle surprise de leur vie. D’autant plus que le jeune acteur n’a pas hésité à les enlacer et à prendre des photos avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Pompéi objets maudits volés touriste canadienne

Une touriste Canadienne rend des objets volés « maudits » à Pompéi !

Lena Ash, incapable de reconnaître son visage à cause d’une maladie