in

Les 10 femmes les plus insolites du monde

De Nokulunga Buthelezi, la femme serpent à Bakhar Nabieva, à la jolie mannequin culturiste...

 

Découvrez les 10 femmes les plus insolites du monde et les plus incroyables !

 

Bakhar Nabieva, une femme extraordinaire !

Source : reddit

Connaissez-vous Bakhar Nabieva, alias « Miss Iron Bum » ? Cette culturiste et mannequin, née il y a 27 ans en Azerbaïdjan, possède une allure impressionnante en raison de sa taille et de sa beauté.

Longtemps humiliée à cause de sa minceur, la jeune femme a réussi à affronter le regard des autres grâce à son courage et sa détermination.

A force d’entraînement et d’exercices, Bakhar Nabieva a bâti sa carrure…et sa carrière ! Les réseaux sociaux aidant, la jeune femme s’est hissée au rang des femmes extraordinaires les plus célèbres du monde. Eh bien, on peut dire que cette experte en fitness a atteint son objectif.

Barbie après plusieurs opérations : une femme insolite !

Source : bizarrecrew

Nous avons tous été un jour ou l’autre ébloui devant le minois exquis d’un magnifique mannequin. Elles qui semblent toujours si parfaites ne manquent jamais de nous faire tourner la tête.

Comment leur ressembler si on a pas eu la chance d’être doté d’une génétique de rêve ? Et bien, il ne nous reste qu’une seule autre solution : la chirurgie esthétique, avec ses réussites…mais aussi ses risques.

Imaginez succomber au bistouri y prendre goût, le refaire un peu trop de fois… jusqu’à finir par ressembler à ce mannequin de 68 ans.

Les photos très dérangeantes de cette femme sont apparu pour la première fois il y a quelques années sur Internet accompagné de la légende « poupée barbie après plusieurs opérations de chirurgie esthétiques ratées ».

Brrr ca fait froid dans le dos n’est ce pas ?

Ces photos choquantes semblent montrer une femme aux traits du visage et aux cheveux défigurés, se tenant entre deux jeunes gens parfaitement normaux.

Rassurez-vous, ces photos sont complètement fausses et proviennent du compte Instagram d’un artiste du nom de Luis Baptista. L’artiste a créé l’illustration du personnage « Weirdo Helena » pour informer les gens des dangers et des problèmes de l’industrie de la beauté.

Et on peut dire que c’est réussi ! Je suis sûr que comme moi, toute envie de téléphoner à un chirurgien esthétique vous ait passé à jamais. Vous vous sentez au final bien comme vous êtes, et c’est beaucoup mieux comme ça.

Vous venez de découvrir 10 femmes incroyables ! Que pensez-vous de toutes ces femmes insolites qui ne ressemblent pas aux autres ? Laissez-nous vos impressions dans les commentaires.  Et bien sûr, n’oubliez pas de vous abonner, de liker et de partager cette vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Gestes barrières : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs McFly et Carlito

Les 10 choses les plus bizarres que vous pourrez voir dans la vie !