in

Les 10 femmes les plus insolites du monde

De Nokulunga Buthelezi, la femme serpent à Bakhar Nabieva, à la jolie mannequin culturiste...

 

Découvrez les 10 femmes les plus insolites du monde et les plus incroyables !

 

Cheryl Shaw, un modèle hors du commun

Source : catersnews

Avoir une peau parfaite est l’un des atouts de beauté que chacun d’entre nous rêve d’avoir. Certaines personnes ont beaucoup de chance de posséder cet atout. Alors que d’autres font tout pour avoir la peau la plus douce, la plus nette et la plus belle qu’il soit.

D’autres, en revanche, préfèrent tirer profit… des imperfections de leur peau ! Si, si ! L’une des raisons pour lesquelles Cheryl Shaw a pu décrocher un contrat comme mannequin est justement la pigmentation de sa peau.

Du harcèlement à cause de sa peau

Atteinte d’une maladie de peau congénitale, le « nævus mélanocytaire », cette mère de deux enfants originaire de Birmingham a longtemps souffert du harcèlement et du sobriquet de « dalmatienne ». Et c’est à cause des grosses taches foncées présentes sur sa peau, au niveau de son corps et de son visage.

Mais un beau jour, le calvaire cesse puisque Cheryl commence à se faire remarquer en ligne. En effet, la jeune femme vient de créer une page sur Instagram où elle commence à montrer sa peau.

S’accrocher au rêve

Cette initiative finit par porter ses fruits car elle est repérée par « Models of Diversity », une organisation caritative qui prône la diversité dans l’univers du mannequinat. Mise en contact avec certaines marques de vêtements grâce à cette organisation, Cheryl a pu faire ses premiers shootings en montrant fièrement ses marques cutanées.

Eh oui ! Celle qui, autrefois, rêvait de devenir mannequin, voit aujourd’hui son rêve se réaliser. Mais surtout, elle vient de prouver à tous qu’elle est une femme insolite bien dans sa peau ! En voilà une belle histoire inspirante.

 ➡ Aller plus loin avec…un sérum visage à l’Acide Hyaluronique

Julie Orin : une ancienne combattante

Source : techwearusa

Tous les jours, des milliers de personnes prennent la décision de changer de métier. Bon, cela peut arriver pour plusieurs raisons. Et généralement, ceux qui décident de changer de carrière optent pour un travail où ils peuvent pleinement vivre leur passion et s’épanouir.

Mais d’autres préfèrent plutôt  à concilier travail et passion ! Tel a été le cas de Julie Orin, une femme soldat devenue….mannequin ! Eh oui ! Cette ancienne combattante israélienne s’est convertie en modèle pour de nombreuses entreprises d’armement.

Bon, on aurait pu choisir n’importe quelle autre mannequin, sans forcément qu’elle soit soldat. Mais il faut reconnaitre que quand il s’agit de poser avec les armes, Julie Orin s’y connaît mieux que n’importe qui d’autre !

Le rêve de tous les hommes

Tout a commencé en 2015 quand Julie a posté sur Instagram des photos d’elle la montrant durant un entraînement. Depuis, cette « reine des armes à feu », comme elle se surnomme elle-même, enchaîne les poses pour les entreprises d’armement, notamment pour le marché américain.

Source : thesun

Par ailleurs, Julie estime qu’elle est une pionnière dans le mannequinat spécialisé dans la vente d’armes dans l’Etat hébreu, un pays où les lois sont strictes au sujet des armes à feu.

Très active sur Instagram mais aussi sur YouTube, où elle possède sa propre chaîne, Julie Orin a de nombreux admirateurs. Notamment aux Etats-Unis (bon, cela n’est pas vu d’un bon œil par tout le monde). En conciliant carrière militaire et mannequinat, Julie espère mener à bien ses ambitions, et pourquoi pas, devenir une actrice d’Hollywood, comme une certaine Gal Gadot…

Lyudmila Titchenkova au plus long cou

Source : soranews24

Voici maintenant Lyudmila Titchenkova, probablement la femme au plus long cou du monde. Cette jeune Ukrainienne souffre du syndrome de Marfan, l’une de ces maladies génétiques rares qui donnent au corps une taille anormale et parfois démesurée.

A cause de cette maladie qui a touché le tissu conjonctif au niveau de sa colonne vertébrale, cette femme insolite possède cet atout qui rend les autres très surpris et très curieux à son égard.

Il n’y a pas que le cou de Lyudmila qui est long

Car, eh bien, le syndrome de Marfan a fait étirer le corps de cette jeune femme qui mesure environ 2,10 m, à en croire certaines sources ! Bien sûr, cela n’a pas été facile pour cette jeune femme de supporter cette taille et ce long cou qui lui faisaient honte au début.

Mais après avoir subi une opération chirurgicale pour remédier à son problème, Lyudmila mène aujourd’hui une vie normale, et les difficultés dont elle souffrait ne sont plus qu’un lointain souvenir. Grâce à ses incroyables atouts physiques, la jeune femme s’est même vu proposer de défiler pour certaines marques !

Chris Walton est ses griffes extra!

Source : extendedplay.thecivilians

Réaliser un exploit dans sa vie, c’est merveilleux, n’est-ce pas ? Si vous vouliez réussir un exploit, ce serait lequel ? Bon, vous pourrez y réfléchir tout le temps qu’il vous faudra, mais d’abord, laissez-moi vous parler d’un exploit hors du commun.

Chris Walton, une chanteuse Américaine surnommée « The Dutchess », a fait son entrée dans le « Guinness World Records ». Ce record n’était pas pour la plus longue chanson du monde, mais pour…les plus longs ongles du monde ! Eh oui ! Chris a laissé pousser ses ongles jusqu’à atteindre…6 mètres de long au total !

Et pour célébrer ça, elle a décidé de les peindre avec un vernis doré. Il aura fallu de nombreuses années à Chris pour réussir cet exploit, et donc beaucoup de patience.

En revanche, comme elle l’a elle-même expliqué, ce n’est guère facile de réaliser les tâches du quotidien avec des ongles pareils. Mais Chris y est parfaitement habituée. Et puis, cela vaut bien le coup !

 ➡ Aller plus loin avec…un kit pour l’art de manicure à paillettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Gestes barrières : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs McFly et Carlito

Les 10 choses les plus bizarres que vous pourrez voir dans la vie !