in

Les 10 choses les plus stupides achetées par des milliardaires

D’un « détecteur » de fantômes sensé localiser les esprits à des sacs poubelles en cuir à 360 euros...

 

...voici les objets les plus extravagants achetés par les milliardaires !

 

La grosse chaine de T-Pain

Source : songaday-day

Nous savons tous que les artistes peuvent avoir des goûts excentriques en matière d’accessoires. Mais, que dire d’une chaîne avec des gros mots qui pendent jusqu’au ventre ? « BIG ASS CHAIN » (traduisez s’il vous plaît !), n’est pas qu’un simple accessoire…

Quand le rappeur T-Pain s’est offert ce bijou, il devait certainement avoir plein de millions en poche car cette chaîne est ornée de 197 carats de diamants !

De plus, elle est très lourde car elle ne pèse pas moins de 4,5 kg. Quant à son prix,  eh bien elle a coûté la bagatelle de 410.000 dollars. Rien que cela !

 ➡ Aller plus loin avec…une Chaîne Hip Hop Clown 69

Une robe en or, un achat super extravagant

Source : comedyflavors

Que peut-on offrir comme cadeau à une personne de sang royal pour son mariage ? Une mine d’or par exemple ? Bon, n’exagérons pas, mais on raconte qu’un roi saoudien a offert à sa fille des toilettes en or à l’occasion de son mariage !

Et ce n’est pas tout, car ce bon père a également fait faire pour la mariée une tenue en or, estimée à environ 2,5 millions d’euros ! Ah, quand on roule sur l’or !

Acheter la voiture de Harry Potter

Source : perezhilton

Liam Payne est un fou passionné d’Harry Potter. La preuve, c’est qu’il a décidé de s’offrir un objet que l’on a déjà vu dans l’un des films de la saga : Une Ford Anglia 105E Deluxe ! Vous l’avez reconnue ?

C’est la voiture bleue volante que Harry et son ami Ron utilisent dans « Harry Potter et la Chambre des Secrets » quand ils ne peuvent pas accéder au train qui devait les conduire à l’école des sorciers.

Eh oui ! Quand on est fan d’Harry Potter et quand on a un compte bancaire bien rempli, on peut se permettre de s’offrir une petite babiole de temps à autre. Le chanteur du groupe One Direction a même soufflé que la somme qu’il a dû débourser pour ce jouet était un prix à 6 chiffres. On vous laisse donc imaginer !

Tom Cruise achète un appareil à ultrasons

Source : m.fooyoh

La naissance d’un bébé est sans doute l’une des plus belles choses que peut vivre un couple. Mais encore faut-il attendre longtemps avant de voir le petit minois de l’enfant. Qu’à cela ne tienne, car il existe des moyens efficaces pour pouvoir voir et entendre le bébé pendant toute la période de la grossesse.

Et justement, Tom Cruise a trouvé une bonne idée à… 200.000 dollars, soit un peu plus de 165.000 euros ! Eh bien, quand Katie Holmes était enceinte de leur fille Suri, l’acteur n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir un sonogramme à sa bien-aimée.

C’est bien…mais ça reste une chose stupide achetée par une star

Cet appareil doté d’une caméra à ultrasons et d’un capteur audio leur a permis ainsi de suivre le développement de la petite fille au fil des mois.

Tom Cruise avait cependant déclaré qu’il allait faire don de cet équipement à un hôpital après la naissance de sa fille. Bon, après tout, ce n’est pas une si grosse perte pour « Ethan Hunt ».

Un humidificateur pour la peau

Source : celinedionsongsage

Laissez-moi à présent vous poser une petite question : avez-vous une idée du prix que peut coûter un humidificateur ? Bon, pour vous donner une petite idée, cet appareil sert en priorité à humidifier l’air sec. Ce qui peut être très bénéfique pour les voies aériennes, la peau et la santé de manière générale. Et justement, Céline Dion est très consciencieuse sur ce point !

Une chose stupide achetée par une milliardaire

Quand il s’agit de faire attention à son corps, et surtout de protéger sa peau et ses cordes vocales, Madame ne compte pas son argent ! Surtout pour acheter cette chose stupide pour une grosse somme d’argent !

Il paraît qu’elle s’est même offert le luxe de dépenser une belle somme pour assurer une bonne humidification de l’air, pendant qu’elle se trouvait à Las Vegas pour un spectacle.

A en croire certaines sources, la star québécoise n’a pas hésité à débourser… 2 millions de dollars, soit plus de 1,6 million d’euros ! Pour un humidificateur ?! Bon, après tout, cela vaudrait bien le coup, car, que serait Céline Dion sans ses cordes vocales et sa voix hors du commun?

 ➡ Aller plus loin avec…un humidificateur d’air Ultrasonique 4,8L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Pour François Bayrou, gagner « 4000 euros par mois » relève de la classe moyenne

victoires musique aya nakamura

Victoires de la musique : la tenue d’Aya Nakamura moquée sur les réseaux sociaux