in ,

Les 10 choses incroyables qu’on a essayé de transporter dans un avion

La vie est pleine de bizarreries et les aéroports ne font pas exception. Comme nous le savons bien, le poids et les dimensions des bagages transportés dans l'avion sont limités. Il y a aussi une liste d'articles que nous ne pouvons pas apporter à bord. Habituellement, les passagers savent bien ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. Pourtant, il y a toujours des moments où les gens veulent emporter des objets vraiment ... étranges avec eux.

 

Si vous avez envie de rire, installez-vous confortablement, voici rien que pour vous 10 objets insolites qu'ont essayé de transporté des voyageurs dans un avion! Vous verrez qu'il y en a vraiment qui ne manquent pas d'air! C'est parti on décolle !

À voir aussi :

 

Un sac rempli d’excréments d’Elan

Source : letribunaldunet

Prendre l’avion est toujours stressant, quels produits a-t-on le droit de transporter? Combien de millilitres ne faut-il pas dépasser? Quels objets risque-t-on de se faire confisquer?

Pendant que vous stressez à fond pour quelques objets personnels. D’autres personnes elles, ont voyagé sereines avec comme bagage un sac rempli d’excréments d’élans!

Cela s’est passé à l’aéroport de Juneau en Alaska, lorsque les agents de contrôle ont été interpellés par le code scanner, signalant la présence d’une matière organique dans un sac.

Ils ont pensé que des choses incroyables vont embarquer dans avion. Alors, ils l’on ouvert ensuite pour découvrir que celui-ci contenait des centaines de crottes d’élan séchées!

Mais quelle odeur pour le souvenir !

Le voyageur en question, a confirmé avec un ton provocateur qu’il voulait donner une bonne leçon aux politiciens et à leurs hommes. Mais sur un ton plus sérieux, il a ajouté ensuite qu’il revenait d’aventures en Alaska et qu’il voulait ramener un petit souvenir “sympa” avec lui.

Quelque chose qui puisse rester ancrée dans les fosses nasales et les tissus des valises par exemple, histoire de changer du bon vieux aimant à coller au réfrigérateur!

Le plus insolite dans l’affaire, c’est que le sac a été aussitôt refermé et a bien voyagé avec son propriétaire. Les agents ne pouvaient le confisquer puisqu’aucune loi n’a “prévu”, que des voyageurs se trimbaleraient avec de la merde dans leur sac! Quelles choses incroyables allaient débarquer dans l’avion. Ah bah fallait la “sentir” venir celle-là!

Un cadavre trouvé à l’aéroport d’Atlanta

Source : 20min

Comment mettre une grosse frayeur aux agents de sécurité d’un aéroport tout en évitant de tomber dans le délit ou dans le crime? Et bien c’est facile! Faites transporter un cadavre, personne ne vous le reprochera…enfin si bien-sûr ce n’est pas vous qui l’avez tué!

Non blague à part, cela est bien arrivé à l’aéroport d’Atlanta, lorsque des agents de sécurité ont frôlé la crise cardiaque en voyant arriver au guichet, un cadavre assis sur un fauteuil roulant.

Une étrange chose à l’aéroport

Le passager peu chaleureux a passé le processus d’embarquement comme une personne normale. Mais bon, on a oublié de vous dire que la créature était en réalité, un affreux mannequin qu’on a utilisé pour tourner le célèbre film d’horreur “Massacre à la tronçonneuse“.

Vous la reconnaissez maintenant? La “jolie poupée” a été scannée, et a fait son voyage sur son fauteuil, exactement comme une personne en vie l’aurait fait! Plus insolite tu meurs…oups! Pardon!

Un chinois embarqué avec 94 Iphone

Source : Youtube

Les chinois sont connus pour être des gens ingénieux, dotés d’une intelligence extrême et imbattables dans de nombreux domaines. Et bien il semblerait que celui-ci soit l’exception qui confirme la règle, regardez!

Cet homme chinois s’est fait arrêté par des douaniers à la frontière séparant Hong-Kong de Shenzhen, alors qu’il tentait de faire passer en contrebande 94 IPhones.

Une démarche assez étrange a suscité les soupçons

Et non, il n’a pas utilisé de sac, ni de valise. Il a simplement eu l’ingénieuse idée de les dissimuler sous ses vêtements et de se les scotcher partout sur le corps : sur les jambes, sur le torse, le long des bras, et même sur le dos!

Celui qui servait de “mule” avait attiré l’attention des douaniers par sa dégaine et sa démarche assez étranges. Ces derniers ont confié que l’homme se montrait très raide au niveau de ses articulations. A moins qu’il souffrait d’un sérieux coup de soleil, rien d’autre n’expliquait une telle posture!

Après qu’il ait été arrêté, les douaniers ont calculé la valeur du butin, qui atteignait presque les 65000 euros! Si le chinois avait pris autant de risque, c’est parce qu’à Hong Kong, les prix des produits d’Apple sont beaucoup moins élevés qu’ailleurs, du fait que la taxe est moins lourde. C’est ce qui arrive lorsqu’on est une vraie tête de mule !

Alors que pensez-vous de ces 10 choses insolites qui ont été transportées ou trouvées dans les avions? Dites-nous dans les commentaires celui qui vous a le plus surpris! Moi, c’est définitivement le coup de la ceinture de chasteté et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Incendie cathédrale bénévole

Incendie de la cathédrale de Nantes : le bénévole soupçonné a reconnu les faits

galapagos navires chinois

Galapagos : une flotte géante de 260 navires chinois ratisse l’océan