in ,

Les 10 choses incroyables qu’on a essayé de transporter dans un avion

La vie est pleine de bizarreries et les aéroports ne font pas exception. Comme nous le savons bien, le poids et les dimensions des bagages transportés dans l'avion sont limités. Il y a aussi une liste d'articles que nous ne pouvons pas apporter à bord. Habituellement, les passagers savent bien ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. Pourtant, il y a toujours des moments où les gens veulent emporter des objets vraiment ... étranges avec eux.

 

Si vous avez envie de rire, installez-vous confortablement, voici rien que pour vous 10 objets insolites qu'ont essayé de transporté des voyageurs dans un avion! Vous verrez qu'il y en a vraiment qui ne manquent pas d'air! C'est parti on décolle !

À voir aussi :

 

Choses incroyables dans l’avion : Fêtards dans la bouche

Source : wikipeddia

On le sait tous, lorsque l’on entre ou que l’on sort d’un pays, il est impératif de déclarer tout ce que l’on transporte. Sinon cela pourrait être considéré comme un vol, une fraude ou de la contrebande!

Et cela est aussi valable pour ce que l’on transporte comme nourriture, si vous voyez ce que je veux dire! Non? Vous ne voyez pas? En tout cas, cette femme Sud-Coréenne l’a très bien compris elle, depuis qu’elle a été arrêtée à l’aéroport de Guangzhou en Chine. Elle tentait de passer les contrôles de sécurité avec une bouteille d’eau.

Personnes ne pensait à une telle chose dans sa bouche

Lorsque les agents de sécurité l’ont invité à boire le contenu de la bouteille, ou de la jeter avant le passage. La femme n’a pas hésité longtemps avant d’engloutir toute l’eau en un seul coup. Mais ce qui a interpellé les agents, c’est que la femme a décidé de garder l’eau dans sa bouche.

Ces derniers lui ont alors demandé de recracher dans un seau. Et c’est là qu’ils ont fait l’incroyable découverte : des dizaines de têtards frétillaient dans l’eau.

La femme a tenté de se justifier en expliquant que ces petits amphibiens étaient offerts par un ami…mouais, pas très crédible cette histoire. Alors, à ce qu’il parait on voulait “manger de la grenouille”?

Il a voyagé avec 7200 tarentules

Source : sympa-sympa

Décidément cette dame devait avoir une araignée …enfin …7200 tarentules dans le plafond pour s’être conduite comme cela…!

L’histoire s’est passée à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en Hollande. Des agents de sécurité ont dû confisquer le sac d’un couple allemand, car ils ont été interpellés par les 200 sachets que celui-ci contenait. Choses incroyables qu’on trouve rarement dans l’avion.

En ouvrant, ils ont alors découvert que chaque sachet contenait plusieurs dizaines de tarentules d’une espèce rare.

Interrogé, le couple avait confié qu’ils comptaient les ramener chez eux après leur voyage en Amérique du Sud. On ne saura jamais ce qu’ils comptaient en faire exactement, en tout cas ça n’avait pas l’air d’être très rassurant!

La ceinture de chasteté : Voilà une étrange chose découverte à l’aéroport

Source : boutiquemedievale

Lorsque cette femme a informé son mari qu’elle voulait aller voir du pays en Grèce, il a peut-être compris la chose autrement. Et oui, partir en vacances ailleurs que dans son pays, ça ne veut pas forcément dire “aller voir ailleurs”!

Et pour garantir que celle-ci n’ait pas d’aventures extraconjugales, il lui a fait porter une ceinture de chasteté. Ah oui, Une des choses incroyables dans un avion ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, et se serait d’ailleurs fort étonnant que vous sachiez.

Une étrange réponse pour une incroyable chose dans l’avion

Il s’agit d’un dispositif en métal que portaient jadis au Moyen âge les jeunes femmes, pour qu’elles évitent d’avoir des relations avant le mariage.

Bien-sûr, vous vous doutez bien qu’arrivée au passage de sécurité de l’aéroport d’Athènes. La femme a dû sortir l’artillerie lourde, et trouver une explication qui soit un minimum plausible à fournir aux agents de sécurité.

Car à moins que l’un d’eux ait vécu au Moyen-âge, ils ont dû être très surpris lorsqu’ils ont découvert “la chose”! On admet que c’est une des choses incroyables trouvées dans avion !

Un crocodile dans l’avion

Source : sputniknews

Dans les soutes des avions, on peut trouver toutes sortes de choses : des valises bizarres, des paquets louches, des crocodiles, des cages d’animaux….attendez une seconde…retour en arrière…oui vous avez bien entendu le mot “crocodile”, un vrai et pas une bouée en plastique!

Enfin rassurez-vous, en temps normal, ça n’arrive pas mais en tout cas, en Septembre 2012, durant un vol reliant Melbourne à Brisbane. Un crocodile a bien réussi à s’échapper de sa cage, et a commencé à se balader librement dans la soute de l’avion.

Une grande peur à l’aéroport

Heureusement, l’animal a rapidement été canalisé. Mais j’imagine la tête du pauvre employé qui est tombé nez à nez avec l’alligator! Il mérite trois mois de congé celui-là!

Le passager clandestin faisait 60 cm de long. Ce n’est pas grande chose certes, mais la frayeur elle, devait être bien plus grosse!

Le crocodile a été acheminé par la société de transport de fret Australian Air Express. Et la compagnie aérienne Qantas a pour sa part, ouvert une enquête pour savoir d’où venait l’erreur qui a fait que l’animal a pris fuite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Incendie cathédrale bénévole

Incendie de la cathédrale de Nantes : le bénévole soupçonné a reconnu les faits

galapagos navires chinois

Galapagos : une flotte géante de 260 navires chinois ratisse l’océan