in

Le record fou de Rolf Buchholz : le plus de modifications corporelles

Rolf Buchholz est un homme pas comme les autres, comme le montrent ses photos et ses vidéos surprenantes. Ses trop nombreuses modifications physiques, piercings et tatouages compris, ont fini par métamorphoser son corps en entier, au point qu’il ne ressemble plus à une personne ordinaire.

 

En tout, Rolf Buchholz possède aujourd’hui pas moins de 516 modifications corporelles, ce qui lui a valu de figurer une nouvelle fois dans le Livre Guinness des Records cette année.

 

Rolf Buchholz au record fou, l’homme aux 516 modifications corporelles

Source : cherryinger

RolfBuchholz s’est fait tatouer et poser un piercing pour la première fois lorsqu’il avait 40 ans. Il a alors découvert une passion sans limites pour les modifications corporelles. La chose qui l’a poussé à se faire faire d’autres tatouages, et à se faire poser d’autres piercings sur son corps. Mais cela ne s’est pas arrêté là.

Ce sexagénaire, qui travaille dans les technologies de l’information pour une entreprise de télécoms en Allemagne, a fait des changements corporels son véritable dada. Il s’est transformé peu à peu en une réelle addiction.

481 piercings sur tout le corps !

En 20 ans, RolfBuchholz s’est fait perforer le corps, et le visage avec plusieurs piercings. Ces derniers sont aujourd’hui au nombre de 481, dont une bonne partie sur le visage !

Source : rtl

En effet,le sexagénaire allemand en possède au niveau des sourcils, des oreilles et plus d’une centaine rien qu’autour de ses lèvres !

Mais Rolf Buchholz n’a pas que des piercings. Son corps est également couvert à 90 % de tatouages. Soit un peu plus que Michael Scofield, et sa langue est fendue en deux.

Deux cornes au niveau de la tête

Rolf possède également plusieurs implants sous-cutanés qu’il s’est fait poser sur différentes parties de son corps. Au niveau des poignets, des mains, des doigts, et même sur le crâne, chose qui a mené à l’apparition de deux petites cornes sur son front.

Rolf Buchholz détient un record Guinness en 2012

Source : thesun

Le record Guinness que Rolf Buchholz a détenu récemment pour ses trop nombreuses modifications physiques n’est pas le premier qu’il ait obtenu. En 2012, il est devenu l’homme le plus percé du monde avec ses 453 piercings.

L’on peut dire que ce premier record a encouragé l’Allemand. Profondément accro aux changements de son corps, ce dernier ne s’est pas arrêté là et a poursuivi les modifications physiques, poussant parfois les choses à l’extrême.

Refoulé de Dubaï à cause de ses nombreux piercings

Rolf Buchholz a commencé à se faire connaître de plus en plus dans le monde après qu’il ait établi un record Guinness en 2012. Cependant, il a une fois de plus attiré l’attention du public et des médias en 2014 en raison d’un incident en lien avec ses modifications.

Invité dans l’émirat de Dubai par un hôtel où il devait se produire, l’homme le plus percé du monde s’est vu interdire l’entrée à l’émirat par les autorités aéroportuaires. Et c’est à cause de ses trop nombreux piercings, et de ses deux cornes sur la tête.

Rolf Buchholz a donc été refoulé et il est rentré en Allemagne, sans pouvoir obtenir d’explications de la part des autorités de Dubaï.

Source : ndtv

D’après un porte-parole de l’hôtel où l’Allemand devait se rendre, la direction de l’hôtel avait pourtant tenté d’obtenir une autorisation pour son invité afin qu’il puisse entrer dans l’émirat. Mais sans succès.

Rolf Buchholz a, quant à lui, réussi enfin à connaître la raison de son refoulement, qu’il n’a pas hésité à partager sur son compte Twitter. Selon lui, les autorités aéroportuaires de l’émirat de Dubaï le soupçonnaient de pratiquer la magie noire. La faute à ses piercings et à ses deux cornes sur la tête ?

 Le nouveau record fou de Rolf Buchholz en 2020

Source : viraliq

Rolf Buchholz vient d’établir un nouveau record cette année grâce à son physique atypique, qui compte quelques 516 modifications. Soit le plus grand nombre de modifications corporelles dans le monde.

L’Allemand a donc réussi une fois de plus à défrayer la chronique, avec son aspect hors du commun. Ce qui ne l’empêcherait probablement pas à vouloir décrocher, un nouveau titre dans quelques années.

Des modifications sans fin

Rolf Buchholtz, qui multiplie les changements physiques depuis 20 ans déjà, entend poursuivre les changements au niveau de son corps, selon ses propres affirmations.

Il y a fort à parier que cet homme atypique ne cédera jamais à sa passion et que son corps aura subi tous les changements possibles d’ici quelques années.

A cause de ces innombrables modifications corporelles, Rolf Buchholz est aujourd’hui un homme méconnaissable. Cependant, il assure que le changement n’est qu’extérieur et qu’au fond, il est toujours le même homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Walmart retire provisoirement les armes des rayons avant l’élection

Les créatures avec les piqûres les plus douloureuses au monde