in

Le rappeur Moha La Squale accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes

Moha La Squale agression
Le rappeur français Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, est aujourd’hui au cœur d’une vive polémique. Et pour cause ! Trois femmes ont déposé plainte, lundi soir et mardi matin, contre le rappeur pour «violences», «séquestration» et «agression sexuelle».

 

Désormais, le parquet de Paris a saisi le 1er district de police judiciaire pour enquêter sur ces accusations circonstanciées. Pour l’heure, le rappeur n’a pas encore réagi à ces accusations, mais il devrait probablement donner bientôt sa version des faits.

 

Le rappeur Moha La Squale accusé d’agression sexuelle

Moha La Squale agression
Source : qobuz

Si dans ses morceaux, le rappeur à succès Moha La Squale fait l’éloge de la gent féminine, la réalité semble tout autre. En effet, trois jeunes femmes ont déposé plainte, lundi soir et mardi matin, pour «violences», «séquestration» et «agression sexuelle» contre Moha La Squale.

D’après une source citée par Cnews « Il y a au total six victimes, dont trois avec une identité connue » qui ont déjà porté plainte au commissariat du IXe arrondissement. Les trois autres devraient probablement elles aussi porter plainte durant les jours à venir.

Violentées et séquestrées

En attendant, les trois jeunes femmes, âgées entre 23 et 28 ans, ont dévoilé des faits pour le moins choquants. Elles affirment en fait avoir été violentées et séquestrées dans un appartement par le rappeur. Les faits remonteraient à deux ans pour deux des victimes et à quelques mois pour la troisième.

Selon leur avocat Maître Thibault Stumm : « Il y a des similitudes dans les histoires que ces jeunes femmes ont dévoilées. Notamment sur le fait qu’elles ont été, à un moment, enfermées dans un logement ».

Moha La Squale accusé d’agression sexuelle : Les victimes sortent du silence

Moha La Squale agression
Source : Generations

Mais alors, comment cette affaire a subitement éclaté au grand jour ? Eh bien, tout a commencé lorsque plusieurs femmes ont décidé de dévoiler le côté sombre du rappeur. Certaines de ses ex ont, ensuite, confirmé qu’elles ont aussi été victimes d’agression sexuelle par Moha La Squale.

Parmi les premières personnes à partager les accusations est la mannequin et influenceuse Lena Simonne. D’autres ont même publié en guise de preuve un SMS d’excuse. Et qui émanerait a priori du rappeur.

« C’est un malade »

Par ailleurs, une de ses victimes présumées, qui se fait appelée « Romy » sur les réseaux sociaux, a publié une vidéo où elle dénonce publiquement le comportement du rappeur qu’elle aurait côtoyé.

« Il était ultra-irrespectueux avec moi. Disons que si moi ça a été, j’ai pas mal de gens que je connais qui ont connu des choses très graves vis-à-vis de lui. C’est un grand malade, c’est la seule chose que je dirais […].

« Vos rappeurs violents qui font des sons de love, et qui séquestrent des meufs et frappent leur go, on adore que ce genre de pourriture soit streamé à fond ».

Luna se confie

D’autres femmes aussi dont son ex-petite amie Luna, à qui il a dédié une chanson, se serait confiée en déclarant « J’ai passé deux ans avec Moha. Deux ans d’enfer, de violences physiques, psychologiques, de menaces, de cris, de larmes, d’interdictions en tout genre ».

Avant d’ajouter « je pourrais dérouler longtemps, la liste est longue […]. Il m’a écrit ‘Luna’ alors qu’il passait son temps à me hurler dessus, à me reprocher tout et n’importe quoi, à être super-violent avec moi, humiliant ».

Suite à ces accusations, le parquet de Paris a saisi le 1er district de police judiciaire pour enquêter sur ces accusations.

Agression sexuelle : Les conséquences pour Moha La Squale

Moha La Squale agression
Source : Mouv

C’est ainsi que Thibault Stumm a déclaré : « Je suis certain que l’enquête permettra de faire la lumière sur les agissements commis au préjudice de mes clientes. Nous espérons que leur souffrance sera entendue ».

Il a aussi affirmé : « Je m’attends à ce qu’il y ait plus de victimes. On voit de multiples témoignages sur les réseaux sociaux. On voit que certaines jeunes femmes veulent faire le buzz. Ce qui n’est pas le cas de mes trois clientes qui ne souhaitent pas dévoiler leur identité ».

Boycott de la star

Aujourd’hui, la situation est telle que plusieurs personnes appellent même au boycott de la star, et principalement du nouvel album, Apache dont Moha La Squale a annoncé la sortie le 18 septembre.

Il faut donc croire que Moha La Squale est désormais en mauvaise posture maintenant qu’il est accusé d’agression sexuelle. Le rappeur, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, n’a d’ailleurs pas encore répondu à ces accusations pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Football : Lionel Messi quittera-t-il le Barça ?

La triste histoire de Selena Gomez, le cœur brisé !