in

Le rappeur « Koba LaD » provoque un accident avec sa Porsche et s’enfuit après avoir blessé une femme

Koba LaD accident
A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes affirment que le rappeur Koba LaD a eu un sérieux accident de voiture à Marseille durant la nuit du vendredi 20 novembre. Et le plus étonnant est que le rappeur a pris la fuite après avoir blessé une femme.

 

Toutefois, s’il n’a pas encore été formellement identifié, son véhicule, en revanche, une Porsche Macan Bleue, avait été filmée quelques heures plu tôt par le rappeur sur son compte SnapChat.

 

Koba LaD aurait provoqué un accident avec sa Porsche

En début de soirée de ce vendredi 20 novembre, un internaute a mis en ligne une vidéo prise depuis un balcon, à Marseille, montrant une Porsche Macan bleue qui venait de percuter une voiture citadine de plein fouet.

Alors que la conductrice de cette voiture se trouvait blessée à l’intérieur, le chauffard est sorti de sa Porsche. Et, conte toute attente, il a tenté de s’enfouir discrètement après avoir récupéré quelques affaires de son véhicule. Malheureusement pour lui les passants l’ont retenu.

Le responsable de l’accident prend la fuite

Cependant, l’individu a réussi finalement à prendre la fuite en courant. Et ce, avant même l’arrivée de la police. Ce qui a enflammé les réseaux sociaux. Et pour cause ! Les internautes ont immédiatement reconnu le responsable de l’accident : il s’agirait de Koba LaD, un rappeur très connu originaire de l’Essonne, au sud de Paris.

Un individu prend la fuite après un accident : était-ce vraiment Koba LaD ?

Koba LaD accident
Source : Mouv

Et ce n’est pas sans raison ! Si le fuyard n’est pas encore formellement identifié, on sait néanmoins que son véhicule, une Porsche Macan bleue de location et immatriculée en Allemagne, avait été filmée quelques heures plus tôt sur le compte Snapchat du rappeur, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila.

De plus, un autre élément n’a pas manqué d’interpeller les internautes. La raison ? Eh bien, l’homme qui a pris la fuite ressemble à s’y méprendre au rappeur. D’autant plus que la présence de Koba LaD a bel et bien été établie dans la ville de Marseille le vendredi soir, lors de l’accident.

Une enquête probablement ouverte

C’est certain, une fois identifié officiellement, le rappeur risque de se retrouver dans une situation pour le moins délicate. D’ailleurs, cette affaire aura sans doute des répercussions judiciaires et une enquête visant Koba LaD sera probablement ouverte par la justice marseillaise dans les prochaines heures.

Koba LaD : une affaire de plus à son actif ?

Koba LaD accident
Source : Mouv

Quant à la victime de l’accident, une femme de 50 ans, elle a pu s’en sortir indemne. Par contre, si homme qui l’a percuté s’avère être Koba LaD, cet accident viendrait s’ajouter à une longue liste déjà fournie en polémiques.

En effet, en février, il avait tenu des propos homophobes. Et ce n’est pas tout ! En mars, il avait assuré, durant la pandémie de coronavirus, qu’il ne respecterait pas le confinement sanitaire avant de revenir quelques jours plus tard sur ses propos.

Aujourd’hui, les fans du rappeur sont nombreux à espérer qu’il y ait erreur sur la personne. Mais dans le cas contraire, c’est face à la justice que Koba LaD devra se justifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
René Malleville quitte TPMP crache avec Benjamin Castaldi

René Malleville quitte brutalement Cyril Hanouna et lui laisse un cinglant message

Voici les 10 endroits à ne surtout pas visiter !