in

Le rappeur Guy2Bezbar bloque le périphérique parisien pour filmer son clip

Guy2Bezbar périphérique parisien clip
Au nom de la musique, certains artistes n’hésitent pas à se croire tout permis. C’est notamment le cas du rappeur Guy2Bezbar. Peu connu du grand public, ce rappeur a probablement dû croire que bloquer le périphérique parisien pour le tournage de son clip l’aiderait à mieux percer dans l’univers musical.

 

Et c’est exactement ce que le rappeur a décidé de faire. Dans une vidéo partagée massivement sur les réseaux sociaux le 12 juillet, Guy2Bezbar a visiblement créé un grand embouteillage rien que pour les besoins de son clip.

À voir aussi :

 

Guy2Bezbar bloque le périphérique parisien pour un clip

Source : Youtube

Le rappeur Guy2Bezbar est prêt à tout pour réaliser un clip à son goût, quitte à bloquer le périphérique parisien et à créer un embouteillage.

Ce weekend le rappeur, originaire du 18ème arrondissement de Paris, s’est justement offert le luxe de s’arrêter au beau milieu des voies.

Sans grande surprise, il a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas sans raison ! Dans une vidéo partagée massivement par les internautes et retweeté par le chanteur lui-même, on peut constater que Guy2Bezbar prenait toutes ses aises.

Guy2Bezbar bloque le passage

En plus de cela, le rappeur était aussi accompagné de plusieurs personnes qui s’étaient arrêtées, elles aussi, dans le boulevard. Et ce, sans se préoccuper du passage des autres usagers.

Par conséquent, pour tourner quelques plans de son futur clip, Guy2Bezbar a obligé une vingtaine de personnes, bloquées dans le périphérique parisien, de descendre de leurs voitures. Une situation qui devait forcément les agacer.

Les internautes indignés !

Quant au rappeur, il semblait assez indifférent ! Perché sur le toit d’un véhicule, il criait, plein de joie, « Bezbar », qui signifie Barbès, le nom du boulevard de son quartier.

Bien entendu, la vidéo a suscité plusieurs réactions de colères et d’indignation sur Twitter. Les internautes sont en effet nombreux à demander que l’artiste soit sévèrement puni par la loi.

Que risque Guy2Bezbar après avoir bloqué le périphérique parisien ?

Guy2Bezbar périphérique parisien clip
Source : Generations

Eh oui, tourner un clip dans le périphérique parisien ne saurait être sans conséquences pour Guy2Bezbar. Et pour cause !

Avant lui, Sofiane Zermami, alias Fianso, avait lui aussi fait l’expérience en 2017 de bloquer la circulation pour le tournage de son clip « Toka ». Et le moins qu’on puisse dire est qu’il l’a bien regretté !

Rapidement, l’artiste avait été arrêté par les autorités et avait écopé de quatre mois de prison avec sursis et d’une amende de 1500 euros. Suite à cela, Fianso avait déclaré « J’ai eu la mauvaise inspiration de demander à m’arrêter là. Je crois que je n’avais pas mesuré les conséquences de mes actes ».

Conséquences du coup de publicité de Guy2Bezbar

Comme Fianso, Guy2Bezbar pourrait peut-être bien avoir aussi, au mieux, une amende bien salée pour avoir bloquer le périphérique parisien pour son clip.

Mais le rappeur peut se rassurer. Son coup de publicité semble avoir porté ses fruits. La raison est qu’il est parvenu à faire parler lui. Ce qui devait probablement être son but !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les travailleurs les plus créatifs et intelligents

Mr Bean mort rumeur

Non, l’interprète de Mr Bean n’est pas mort, la folle rumeur qui ennuie la star