in

Le père Noël vacciné contre le Covid par le docteur Anthony Fauci

Le père Noël est désormais prêt à effectuer son service annuel en livrer à temps les cadeaux pour les enfants sages. La raison ?

 

Eh bien, l’immunologue Anthony Fauci, grande figure scientifique, a vacciné le Père Noël contre le coronavirus. Une nouvelle qui a sans doute réjoui plus d’un enfant.

 

Docteur Anthony Fauci a vacciné le père Noël

Père Noël vacciné docteur Fauci
Source : Tvanouvelles

Le directeur de l’Institut des allergies et maladies infectieuses, Anthony Fauci a déclaré samedi 19 décembre qu’il avait personnellement vacciné le père Noël.

« Je me suis occupé de cela pour vous parce que j’avais peur que vous soyez mécontents » a-t-il dit, répondant aux questions d’enfants inquiets lors d’une émission de télévision destinée aux familles Américaines. Ils voulaient tous savoir si le vieil homme à la barbe blanche pourrait entrer en toute sécurité dans les maisons le 25 décembre prochain.

« Vous n’avez rien à craindre »

L’immunologue qui est une figure très respectée aux Etats-Unis, a poursuivi ses explications aux enfants : « J’ai fait le voyage au pôle Nord, j’y suis allé et j’ai vacciné le père Noël moi-même. J’ai mesuré son niveau d’immunité et il est prêt à partir »

« Il peut descendre par la cheminée, il peut laisser les cadeaux…Vous n’avez rien à craindre », a-t-il finalement assuré devant tout un groupe d’enfants enthousiaste et ravi.

Père Noël vacciné : les conseils d’Anthony Fauci

Père Noël vacciné docteur Fauci
Source :L’union

Un peu plus sérieusement, le spécialiste a assuré qu’il n’y a pas lieu d’annuler les fêtes de Noël cette année. Mais qu’il faut simplement éviter les grands rassemblements et les voyages inutiles.

En effet, il a déclaré qu’il ne conseille aucunement de suspendre complètement les vacances de Noël dans tous les Etats-Unis. Néanmoins, il recommande aux gens d’être prudents. D’éviter les voyages et de limiter la taille des réunions de vacances.

Maintenir les fêtes mais avec prudence

« Je ne dis pas que tout le monde devrait annuler la réunion de famille, je dis que les gens devront faire des choix individuels », a déclaré Anthony Fauci, le docteur qui vient de vacciner le père Noël . Mais « Vous avez des dîners de Noël [où] les gens amènent des amis. Et d’autres qui voyagent dans différentes parties du pays ».

Et d’ajouter : « Vous pourriez avoir 15 ou 20 personnes lors d’un dîner…Ce qui augmente les risques. Vous n’avez pas à annuler ce que vous avez déjà prévu. Vous pouvez toujours passer du temps avec votre famille. Je demande simplement aux gens de faire attention et de ne pas voyager quand ce n’est pas nécessaire. Et quand vous vous réunissez, essayez de vous limiter à quelques personnes intimes ».

Père Noël vacciné : augmentation des cas dans plusieurs pays

Père Noël vacciné docteur Fauci
Source : Journallesoir.ca

Ceci dit, il faut dire que la bonne nouvelle du docteur Anthony Fauci, selon laquelle le père Noël est vacciné, est exceptionnelle. Elle arrive alors que plusieurs pays du monde connaissent une augmentation des cas de Covid-19. Et surtout qu’une nouvelle variante du virus a surgi récemment au Royaume-Uni.

D’ailleurs, pour rassurer les citoyens, le président élu des Etats-Unis, Joe Biden vient de se faire vacciner devant les caméras. Il a aussi insisté sur sa future gestion de l’épidémie du coronavirus.

De plus, il avait annoncé avoir demandé à l’immunologue Anthony Fauci de faire partie de son équipe : « Je lui ai demandé de rester dans le rôle qu’il a joué pour de nombreux présidents. Et d’être mon principal conseiller médical et de faire partie de l’équipe Covid ».

En tout cas pour Noël, docteur Anthony Fauci a très bien fait de rassurer les gens et en vaccinant le vieil homme à la barbe blanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
des inquiétudes sur le statut halal du vaccin covid-19

«Le vaccin Covid-19 est-il halal ? » : craintes dans certains pays musulmans

mère apologie terrorisme

« Je comprends pourquoi on les tue » : Une mère d’élève condamnée pour apologie du terrorisme