in

Le comédien Bob Saget retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel

Le comédien Bob Saget retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel
Le grand et célèbre comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 "La Fête à la maison", a été retrouvé sans vie..

 

Son corps inanimé a été retrouvé dans une chambre d’hôtel Ritz-Carlton Orlando en Floride, tel que l’a annoncé ce dimanche 9 janvier la police locale d’Orlando. L’acteur avait 65 ans....

 

Bob Saget : retrouvé inanimé dans sa chambre d’hôtel

décès Bob Saget chambre hotel

Source : parismatch

Le papa de l’Amérique mais aussi celui des jumelles Olsen dans La fête à la maison, a été retrouvé par les autorités, seul, gisant dans sa chambre d’hôtel, où il séjournait dans le cadre de la tournée qu’il consacrait à son dernier spectacle, I don’t do negative Tour.

Une disparition subite

Selon certaines sources, l’acteur de 65 ans a été retrouvé par le staff de l’hôtel à la demande de sa famille, qui n’arrivait plus à le joindre depuis plusieurs heures. Après avoir quitté la scène et être retourné à l’hôtel vers les 2h du matin, on a retrouvé l’acteur le lendemain vers 16h, dans le noir le plus complet, étendu, les bras croisés au niveau de sa poitrine.

Une mort inexpliquée…pour le moment !

La police le confirme : on a trouvé aucune trace de crime ni de drogue sur les lieux. Ce qui laisse émerger beaucoup de questions quant à cette mort subite et inexpliquée.

Les enquêteurs chargés de l’affaire n’ont pour le moment aucune information concluante à fournir, mais ont néanmoins affirmé qu’ils attendent les conclusions du médecin légiste lesquelles aideront peut-être à apporter une réponse et déterminer les causes du décès de l’acteur américain.

La fête est finie : Bob Saget parti trop tôt

mort Bob Saget chambre hotel

Source : sacurrent

Il semblerait que depuis ce 9 Janvier 2022, l’ambiance n’est plus tellement à la fête. Et pourtant quelques heures avant sa mort, Bob Saget était sur scène, en train de jouer son dernier spectacle devant un parterre de millions de fans venus l’acclamer.

Un tweet quelques heures avant sa mort

« J’ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j’avais fait un set de deux heures ce soir. Je suis heureux d’être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022 », avait publié le comédien quelques heures après avoir terminé son spectacle. Bob Saget avait écrit ce tweet pour leur faire part de l’immense plaisir qu’il avait eu à jouer un spectacle à Jacksonville, sans savoir que c’était son dernier Adieu.

Des avalanches de messages de condoléances après sa mort

Des fans choqués, des fans meurtris et des confrères profondément attristés par cette nouvelle terrible qui est venue secouer le cinéma américain.

mort Bob Saget décès subit

Source : parade

Dave Coulier, Candace Cameron Bure, Gilbert Gottfried et bien d’autres acteurs et comédiens ont témoigné sur les réseaux sociaux, de leur profonde amertume ressentie à l’annonce de la nouvelle.

Depuis sa mort, des tonnes de messages de condoléance et d’hommage fusent de partout sur les réseaux sociaux. L’acteur de 65 ans sera parti trop tôt et aura laissé derrière lui des millions de fans aux cœurs brisés et profondément touchés par sa disparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Choc ! Koba LaD se fait racketter à Marseille

Maeva Ghennam poste une photo d’elle en sous-vêtements qui fait polémique