in

La triste histoire de Selena Gomez, le cœur brisé !

Aujourd’hui, nous nous intéressons à une icône de la Pop mondiale, qui a envouté la planète par sa beauté, sa voix et sa personnalité haute en couleur. Avec un compte Instagram totalisant quelque 190 millions de followers, Selena Gomez est un poids lourd du showbiz. Du haut de son 1m65, elle surclasse des mastodontes comme Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Lionel Messi au niveau de l’engagement sur les réseaux sociaux.

 

La jeune diva navigue en eau trouble, et sa santé ne suit pas forcément les performances de ses chansons sur charts. Serait-elle est née sous une mauvaise étoile ? Aurait-elle succombé aux excès hollywoodiens ? Serait-ce un chagrin d’amour ? Installez-vous bien confortablement. Nous allons plonger tête la première dans la triste histoire de la belle Selena !

 

La terrible nouvelle du mariage de Justin

Source : starmag

En 2018, alors qu’elle venait de rompre une énième fois avec Justin, ce dernier annonce au monde entier son intention de demander Hailey Baldwin, jeune mannequin, en mariage. Cette terrible nouvelle plongera Selena dans un terrible gouffre émotionnel.

C’était comme un poignard que Justin Bieber avait planté dans le cœur de la chanteuse. Et cela sans la moindre pitié, sans la ménager. Selena accusera le coup dans un premier temps, avant de s’effondrer.

La star dans un profond chagrin

Elle sera transférée d’urgence à l’hôpital psychiatrique après une série de crises liées à un choc émotionnel et à une inquiétante baisse de tension.

Elle n’en sortira que deux mois plus tard. De plus, elle est extrêmement éprouvée et chagrinée, mais bien portante et déterminée à aller de l’avant.

Relation Selena et Justin brisée : un choc pour elle

Selena croyait toutefois que Justin l’aimait toujours, et qu’il allait corriger sa faute dans un avenir proche, malgré son mariage.

Source : insider

C’est à cette période qu’elle sortira sa célèbre chanson intitulée « Lose You To Love Me », portant sur son histoire d’amour avec le chanteur.

Le clip bat tous les records, totalisant un peu plus de 70 millions de vues en à peine quatre jours ! Si Bieber avait abandonné la belle Selena, le public a toujours répondu présent !

Des messages échangés indirectement

Piquée au vif, Hailey Baldwin va alors publier une capture d’écran d’une autre chanson intitulée « I will kill you », comme pour signifier qu’elle comptait bien se battre pour garder son homme.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas bronché, faisant la sourde oreille et montrant une indifférence totale aux tentatives de Selena. Elle ne cachera d’ailleurs pas sa frustration.

C’est sans doute à ce moment qu’elle fera le deuil de cette relation toxique, qui la consumait à petit feu. Selena reprendra donc ses esprits, se consacrant à sa personne, à sa santé, à sa beauté et à son art.

Ce qui ne tue pas rend plus fort !

Source : iheart

Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans à travers le monde. Ce douloureux épisode d’amour destructeur n’a pas eu raison de son talent, et sa personnalité pétillante et délicieuse.

Selena n’a jamais été aussi belle, aussi énergétique et aussi performante. Au sommet de son art, elle est aujourd’hui l’illustration parfaite de l’adage : Ce qui ne tue pas rend plus fort !

Toujours forte

En dépit de son destin marqué par des épisodes douloureux, de son greffe de rein, de ses épisodes dépressifs à répétition, de ses chagrins d’amour, de son lupus et de son stress chronique, Selena a fait preuve d’une résilience hors-norme.

Source : iglives

Et cela sans se plaindre et sans s’étaler sur les plateaux télé. Malgré les sollicitations des médias qui l’intimaient de capitaliser sur son histoire pour générer des revenus.

Que pensez-vous de la triste histoire de la belle Selena Gomez ? Vous doutiez-vous de ses malheurs, de sa dépression et de son état de santé à la vue de ses clips.

Aussi de ses interviews et des paroles de ses chansons ? D’aucuns disent que le talent est nourri par les malheurs de la vie… partagez-vous cette assertion ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Moha La Squale agression

Le rappeur Moha La Squale accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes

Une égyptienne vit comme un homme depuis 43 ans pour nourrir sa famille