in

La triste histoire de Selena Gomez, le cœur brisé !

Aujourd’hui, nous nous intéressons à une icône de la Pop mondiale, qui a envouté la planète par sa beauté, sa voix et sa personnalité haute en couleur. Avec un compte Instagram totalisant quelque 190 millions de followers, Selena Gomez est un poids lourd du showbiz. Du haut de son 1m65, elle surclasse des mastodontes comme Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Lionel Messi au niveau de l’engagement sur les réseaux sociaux.

 

La jeune diva navigue en eau trouble, et sa santé ne suit pas forcément les performances de ses chansons sur charts. Serait-elle est née sous une mauvaise étoile ? Aurait-elle succombé aux excès hollywoodiens ? Serait-ce un chagrin d’amour ? Installez-vous bien confortablement. Nous allons plonger tête la première dans la triste histoire de la belle Selena !

 

Histoire triste de Selena Gomez & Justin Bieber

Source : madame.lefigaro

Le groupe enchaînera alors les albums à succès et ses chansons passeront en boucle sur les radios du monde entier, jusqu’à sa dissolution, en 2012.

Il faut dire qu’à cette date, la jeune Selena n’avait plus qu’une seule passion : Justin Bieber, avec qui elle formera l’un des couples les plus glamours de la planète.

Cette belle idylle prendra fin en 2012, et les nombreuses tentatives des deux tourtereaux de recoller les morceaux pendant les années suivantes resteront vaines, pour le plus grand malheur des fans.

Selena atteinte d’un lupus

Ces chagrins d’amour répétitifs affectent énormément Selena, d’une nature sensible et, selon certains, d’une santé mentale très fragile.

Épuisée par une longue tournée, par son tour des plateaux télé pour la promotion de ses disques, mas aussi par son stress émotionnel récurrent, la belle développera un lupus. Une triste histoire que Selena Gomez vit seule !

Source : latintimes

C’est une maladie auto-immune qui la forcera à se rendre en cure de désintoxication, et à subir une cure de chimiothérapie. Cette maladie chronique survient, lorsque le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit.

De lourds traitements médicamenteux

Il peut ainsi toucher de nombreuses parties du corps et y provoquer de graves dégâts, notamment les articulations, la peau, les reins et même le cœur.

Selena est ainsi obligée de suivre des traitements médicamenteux lourds et invasifs à vie. C’est parce que le lupus est malheureusement une incurable.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle devra aussi faire face aux effets secondaires dévastateurs de ces médicamentes. Comme la prise subite et excessive de poids.

La triste histoire de Selena Gomez avec sa maladie

Source : Youtube

La star qui affichait une silhouette de mannequin fait aujourd’hui le yoyo côté poids… mais le problème est ailleurs. Elle doit malheureusement faire face à des critiques virulentes sur les réseaux sociaux, l’attaquant sur son physique et sur ses prétendus « excès ».

Et ce qui devait arriver arriva. Face à autant de pression, le pronostic vital de la belle sera engagé par un cocktail explosif de stress, d’effets secondaires de médicaments et d’épuisement, frôlant la mort de très peu.

Source : ohmymag

Elle avait en effet perdu ses deux reins, entièrement détruits par le lupus. Sans l’aide de sa meilleure amie, Francia Raisa, qui lui fera don d’un rein, elle aurait sans doute succombé.

Selena Gomez dans un état désastreux

Selena n’était pas au bout de ses peines pour autant. Après cette terrible épreuve, la belle a dû une nouvelle fois composer avec un quotidien compliqué, rythmé par un chagrin d’amour qui ne faiblit pas, un stress chronique et un état de fatigue général.

Son état qui ne fera qu’empirer au fil des ans. Mais elle fera front avec beaucoup de pudeur, et de dignité, cultivant une certaine discrétion.

Si Selena a tenté à plusieurs reprises de recoller les morceaux avec Justin Bieber, ce dernier se montrera distant, se noyant dans l’alcool et les aventures sans lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Moha La Squale agression

Le rappeur Moha La Squale accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes

Une égyptienne vit comme un homme depuis 43 ans pour nourrir sa famille