in

La polémique enfle sur Twitter après l’interview de Feuneu

polémique twitter feuneu
Depuis plusieurs jours un nom agite la Toile : Feuneu ! En effet, le manager de Wejdene a fait beaucoup parler de lui dernièrement, non pas pour la sortie d’un nouveau single de sa protégée, mais plutôt à cause d’anciens tweets dans lesquels il a fait l’apologie d’Hitler, insulté Booba et la communauté Maghrébine.

 

Bien entendu, ces messages font le buzz Twitter. A tel point que même Booba a réagi aux vieux tweets de Feneu. Cependant, si le rappeur a l’habitude de s’emporter contre quiconque ose le défier, cette fois-ci, il a fait preuve de sagesse.

 

Feuneu accorde une interview à Yard

Source : Youtube

Pas une semaine ne passe sans que le manager de Wejdene ne fasse parler de lui. Après avoir accusé Ariana Grande de plagiat, Feuneu a donné une interview au média Yard qui n’a pas tardé à faire le tour de la Toile. Et pour cause !

Dans cette interview, le producteur de Wejdene est revenu sur les différentes polémiques auxquelles il a été confronté ces derniers mois. Et qui, d’ailleurs, lui ont donné autant d’exposition que son artiste.

Pour Feuneu, chaque buzz est bon à prendre

En effet, il a expliqué que tous les moyens sont bons pour faire parler de lui. « Ça fait des semaines qu’elle défend son album et au bout d’un moment ça va s’user. Et pour pas que ça s’use, c’est moi qui me mets en avant parce que ‘moi c’est Wejdene, Wejdene c’est moi.’ Ça veut dire que quand elle est usée, je me dis : ‘ok, je vais faire parler de moi’ ».

Par conséquent, pour Feuneu, chaque buzz est bon à prendre ! Mais pas sûr que la nouvelle affaire à laquelle il fait face actuellement soit bénéfique pour sa carrière ni pour l’interprète de tube « Anissa ».

Feuneu : la polémique enfle sur Twitter

polémique twitter feuneu
Source : starmag

Et ce n’est pas sans raison ! D’anciens tweets de Feuneu datant de 2013 ont été révélés ces derniers jours. Dans certains, il insulte Booba. Tandis que dans d’autres tweets il s’en prend à la communauté maghrébine et fait l’apologie d’Hitler.

Ainsi, on peut notamment lire dans les messages, publiés dans son ancien compte intitulé VOCEER : « Je déteste les arabes ». Ou encore « t’es comme moi t’aime bien Hitler ? ». Il était même allé jusqu’à publier « Repose en paix Hitler #MonIdole ».

Feuneu s’en prend à Booba

Bien qu’il ne fût pas encore majeur au moment de la publication de ces tweets, Feuneu doit actuellement faire face à une véritablement polémique sur Twitter.

D’autant plus que les internautes ont trouvé également deux autres messages où le producteur insulte le rappeur français Élie Yaffa, alias Booba. Ce qui, évidemment, n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux !

Polémique sur Twitter : Booba réagit aux propos de Feuneu

polémique twitter feuneu
Source : buzzdefou

Cependant, si d’ordinaire Booba a tendance à s’emporter rapidement contre toutes personnes qui l’insulte, il a cette fois-ci surpris les internautes en faisant preuve d’empathie.

En story, il a ainsi repartagé les tweets de Feuneu et a écrit « “@Feuneu j’boss pour mon peuple m’efforce d’ouvrir les yeux mais tu sais, comment sont les nègres entre eux… sans rancune c’est le passé mais le chemin est long… pas de vagues #Sosa ».

Booba fait preuve de compréhension

Par conséquent, il semblerait donc que Booba préfère faire preuve de compréhension et excuser Feuneu pour ses précédents égarements. D’ailleurs, le grand rappeur français a souvent échangé des commentaires de soutien avec Wejdene.

Néanmoins, la polémique où s’est retrouvé Feuneu n’a pas été calmé pour autant sur Twitter. Loin de là ! Eh oui, internautes sont encore nombreux à commenter et à partager les propos de Feuneu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 monstres de mer qui étaient plus terrifiants que le mégalodon

20 choses que vous avez mal faites toute votre vie !