in

La malédiction des acteurs de Glee : Suicide, disparition, décès…

Aujourd’hui, la malédiction semble poursuivre l’excellente série musicale « Glee », et tel le scenario du film destination finale, les acteurs de cette série meurent ou disparaissent les uns après les autres, comme s’ils étaient inlassablement poursuivis par la faucheuse.

 

Ainsi et après déjà 2 décès dans les rangs d’anciens acteurs de ce show musical, Naya Rivera, l’interprète de Santana dans la série, est portée disparue depuis maintenant deux jours, et les chances de la retrouver vivante s’amenuisent à chaque minute qui passe. Alors sommes-nous vraiment entrain d’assister à l’inéluctable et funeste malédiction qui toucherait tous les acteurs de Glee ?

À voir aussi :

 

La série télévisée Glee

Source : Youtube

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce sympathique petit show tv, « Glee » est une série télévisée musicale américaine en 121 épisodes. Créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée entre le 19 mai 2009 et le 20 mars 2015 aux États-Unis, en exclusivité sur le réseau Fox.

Le synopsis de la série tourne autour de William Schuester, un professeur d’espagnol au sein du lycée William McKinley High School à Lima dans l’Ohio. Il reprend la direction du club de chant de son établissement, laissé pratiquement à l’abandon par son prédécesseur.

Le professeur va alors devoir user de son charisme. Afin de réunir un groupe de jeunes en vue de redonner au Glee Club, nouvellement recréé son prestigieux statut d’antan.

Des histoires sociales traitées

Source : programmes-tv

C’est ainsi la trame de fond de cette série, qui a savamment su utiliser la musique afin de traiter des questions sociales les plus épineuses. En particulier en ce qui concerne la sexualité, le racisme, les relations amoureuses et le travail en équipe.

Ayant rencontré un très grand succès, Glee s’est vu décerner un certain nombre de prix prestigieux, comme le « Golden Globe Award ». Pour la  Meilleure série télévisée musicale ou comique en 2010 et en 2011.

Invités par Michelle Obama

Le succès de la série fut à tel point retentissant, que l’ensemble de son jeune casting fut invité à chanter à la Maison Blanche par Michelle Obama, en avril 2010 pour le « Easter Egg Roll annuel ».

En l’espace de deux saisons à peine, Glee avait contribué à créer un véritable phénomène de mode. Et ses acteurs avaient accédé au statut de stars internationales adulées par le public.

Que la malédiction des acteurs de Glee commence !

Source : francetvinfo

Mais la série allait bientôt connaitre le premier acte de sa tragédie, qui allait par la suite se révéler une véritable malédiction des temps modernes. Ainsi, en juillet 2013, les comédiens de la série musicale apprennent avec consternation le décès brutal de leur partenaire de jeu, Cory Monteith, alias Finn Hudson.

L’acteur canadien, âgé alors de 31 ans, a été découvert inanimé dans sa chambre par l’employé d’un hôtel de Vancouver. Les causes de sa mort seraient liées à l’absorption d’un cocktail mortel d’alcool et de médicaments.

Sa fiancée bouleversée par sa mort

Cette tragique disparition n’a pas manqué de laisser une immense douleur pour la totalité du casting de Glee. Et surtout sa fiancée Lea Michele, qui ironie du sort, incarnait aussi sa petite amie dans la série.

Source : ladepeche

Après ce douloureux incident, la série diffusera un épisode intitulé ” The Quarterback “, en hommage au jeune acteur décédé. Mais Ryan Murphy avait déjà annoncé que la sixième saison serait la dernière de la série.

En effet, Après 121 épisodes et plus de 729 performances musicales, Glee a finalement pris fin le 20 mars 2015. Mais malheureusement, la malédiction qui lui était apparemment associée ne faisait que commencer.

Car quelques années plus tard, elle n’allait pas manquer de frapper de nouveau, et tout aussi durement que la première fois. Tel le scénario du film « destination finale », où les acteurs de cette série meurent ou disparaissent les uns après les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Coronavirus : L’OMS n’écarte plus la possibilité d’une transmission aérienne du Covid-19

Jada Pinkett August Alsina

Jada Pinkett Smith confirme sa relation avec August Alsina