in

La maigreur de Céline Dion inquiète ses fans

Céline Dion a beaucoup changé physiquement, et ce changement flagrant et si intrigant a poussé les fans à se poser de nombreuses questions sur son état de santé.

 

Cependant, après une longue période de silence, et à la suite de nombreuses rumeurs sur sa maigreur, la chanteuse québécoise s’est enfin exprimée sur la vraie raison de son apparence.

 

Tout le monde s’inquiète pour l’état de santé de Céline Dion

Source : capitalfm

Avec une carrière de près de 40 ans, Céline Dion a connu la renommée mondiale et un succès incontestable depuis plusieurs années déjà, grâce à sa voix chaude et remarquable.

La chanteuse québécoise a commencé très tôt dans la chanson, à l’âge de 13 ans seulement. Poussée par son frère aîné, l’adolescente est alors découverte par le producteur canadien René Angelil, qui deviendra son imprésario, son grand amour et son époux. Et auquel elle doit une grande partie de son succès.

Ebranlée parles drames

Les malheurs se sont abattus sur Céline Dion au cours de ces dernières années !D’abord avec le décès de René, mort des suites d’un cancer à la gorge. Puis celui de son frère et enfin celui de sa mère, décédée en janvier 2020.

Pour les fans, il est certain que la raison qui se cache derrière cette nouvelle apparence inquiétante ,ne peut être que cette période de drames que la chanteuse a traversée. Une période difficile que Céline Dion affrontera pourtant avec courage. D’ailleurs, en novembre 2019, elle finit par sortir un album qui s’intitule Courage.

Les rumeurs se succèdent autour de la maigreur de Céline Dion

Source : offside

La perte de poids remarquable de Céline Dion n’a cessé d’inquiéter les fans de la chanteuse pendant une bonne période. Cependant, aucune information officielle n’a été apportée pour éclaircir la véritable raison de ce changement physique, très remarquable sur ses photos qui circulent sur la toileet lors de ses apparitions en public.

Face à une Céline Dion qui maigrit de jour en jour, les fansse sont donc interrogés. Au point de faire naître de nombreuses rumeurs. Pour certains, il ne pouvait s’agir que de la danse, une nouvelle passion vers laquelle la chanteuse s’est tournée après la mort de son mari.

D’ailleurs, Céline Dionl’avait elle-même affirmé lors d’une interview, et selon ses proches, elle serait devenue accro à la danse et à la chorégraphie après la mort de René Angelil. Au point de lui faire perdre tout ce poids ?

Les réactions se multiplient

Sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Les fans ont multiplié les marques de soutien pour leur chanteuse favorite.

Car il ne faisait plus aucun doute que Céline Dion traversait une nouvelle fois une épreuve difficile. Et que cette fois-ci, il s’agissait de sa santé.La chanteuse canadienne devait faire face à quelque problème de santé qui serait derrière sa maigreur.

Cause de la maigreur de Céline Dion : une maladie incurable

Source : cheriefm

On a longtemps attribué la maigreur de Céline Dion à la période de drames qu’elle venait de traverser. Aussi à quelque régime trop pauvre en calories et même à la danse.

Mais dernièrement, face aux nombreuses rumeurs qui circulent sur sa perte de poids et à la mobilisation de ses fans, la chanteuse a décidé de briser le silence et d’apporter des éclaircissements sur sa nouvelle apparence.

La vraie raison dévoilée

Sur son compte Instagram, Céline Dion s’est enfin exprimée sur son état de santé. Elle a ainsi révélé la raison de sa maigreur frappante. La chanteuse québécoise souffre d’une dégénérescence musculaire, qui est à l’origine de son changement physique. Cette maladie incurable cause l’affaiblissement de ses muscles ainsi qu’une grande perte de poids.

Mais la chanteuse souffre également d’un autre problème handicapant au niveau des yeux. Une dégénérescence maculaire, une maladie de la rétine qui cause une dégradation progressive de la vision.

Bien qu’ils aient du mal à l’accepter, les fans de Céline Dion connaissent aujourd’hui la véritable raison derrière sa nouvelle apparence. La chanteuse a toutefois tenu à affirmer que des médecins spécialistes la suive de près, et qu’elle tentait de mener sa vie normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
chine reconnaissance émotions

La Chine utilise la reconnaissance des émotions pour prédire les crimes

dégâts mouche

Il tente de tuer une mouche…et fait exploser sa cuisine !