in

La magnifique histoire d’amour entre Cristina Million et Matt Pokora

En septembre 2017 , ce fut le choc lorsque le monde ,( et surtout la France ), ont appris ébahi que le beau gosse éternel célibataire Matt Pokora était en couple , et que cette fois…c’était bien parti pour durer. Le couple Matt Pokora / Cristina Million a surpris tout le monde , et alors que les mauvaises langues ne leur donnaient pas plus que quelques mois , ils prouvent á tous depuis de nombreux mois déja , qu’entre eux , c’est certainement pour la vie.

 

Comment se sont ils rencontrés et comment la t’elle séduit ? Comment vivent ils leur superbe vie á Los Angeles et quel heureux événement attendent ils ? Asseyez vous confortablement car aujourd’hui vous saurez tout sur la magnifique histoire d’amour entre Cristina Million et Matt Pokora…leur rencontre, leur relation et sur leurs projets futurs…C’est parti !

 

Cristina Million et Matt Pokora


Source : Parismatch

Matt Pokora plus connu sous le nom de M.Pokora, et de son vrai nom Matthieu Tota est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg. Aujourd’hui au summum de sa popularité, c’est pourtant en 2003 , il y a déjà 16 ans qu’il a été découvert officiellement lorsqu’il a remporté la troisième la saison de l’émission Popstars, à cette époque avec le groupe Linkup. Né d’un père footballeur d’origine polonaise et d’une mère alsacienne, c’est son grand frere prenommé Julien qui lui a fait découvrir la musique. C’est d’ailleurs avec l’album Bad de Michael Jackson qu’il en tombera raide amoureux et décidera d’en faire son métier. Il fréquente l’école élémentaire de la Doctrine chrétienne à Strasbourg, puis le collège Paul-Émile-Victor à Mundolsheim et le lycée professionnel Aristide-Briand, à Schiltigheim, dans la banlieue de Strasbourg.
Amoureux du foot aussi bien que son papa, Matt Pokora commence à jouer dans le club de Schiltigheim, et intègre ensuite le centre de formation de Sedan comme joueur de milieu de terrain. Cependant sa carrière de footballeur n’ira pas plus loin que cela, car pour des raisons inconnues, il renoncera à ce métier. Mais tout n’est pas perdu pour notre Matt, puisque sa réussite c’est finalement dans la musique qu’il la trouve, et obligé de l’avouer , ça a plutôt bien marché pour lui.

La musique de M.Pokora s’inspire d’une panoplie de styles musicaux dont le RnB, la pop, l’électro, mais aussi le hip-hop, l’urban, l’eurodance et la house. Il se lance dans une carrière solo après avoir sorti un premier album en groupe en 2004. En 2011, il participe à Danse avec les stars qu’il remporte haut la main (bien évidemment !). En 2016, il devient juré de l’émission The Voice Kids qu’il remportera là encore, et juré dans The Voice : La plus belle voix, et vous connaissez déjà la suite : la encore , il remporte l’emission !
Matt Pokora compte aussi 7 albums à son actif, dont MP3, Player, Mise à jour, My Way et A la poursuite du bonheur. En dehors de ses succès sur scène , et dans les charts , l’interprète de « Elle me contrôle » a toujours été plutôt discret sur sa vie privé ,on ne lui connaissait pas de relation longue durée et lui même déclarait il y a quelques années: « J’ai du mal à établir des relations durables, j’ai peur de l’engagement. Moi j’ai besoin de me sentir libre. ». Certes il s’était bien mis en couple un moment avec Scarlett Baya , une danseuse de la comédie musicale robin des bois qu’il avait rencontré sur scène , mais leur histoire d’amour n’avait pas duré , Matt étant trop occupé pour donner á Scarlett toute l’attention qu’elle méritait. Pourtant l’amour , Matt va bien finir par le trouver un jour, et malheureusement pour les jolies françaises fan du bel homme , c’est dans le pays de l’oncle Sam que sa belle dulcinée se trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des personnes normales devenues incroyables après leur changement

Vous allez découvrir l’origine de l’éternelle rivalité entre les deux clubs mythiques de France