in

Ces personnes de grande taille dépassent les deux mètres

Des sportifs, des artistes ou des personnes lambdas, aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 des plus grands humains à avoir jamais vécu.

 

Nous vous invitons alors à faire la rencontre des personnes étonnantes marquées par leurs tailles !

 

Lindsay Kay Hayward

femme géante-Lindsay Kay Hayward

Source : reddit

Vous connaissez The Rock, le catcheur qui s’est converti dans le cinéma. L’homme au gabarit imposant se voit confier principalement des rôles de combattant ou de guerrier. Ce qui lui sied à merveille du haut de ses 1,96 m. Une taille hors norme qui fait que toute personne qui se met à côté de lui, semble minuscule.

Et si je vous disais qu’il existait une femme, dans le même domaine, catcheuse et actrice, à coté de qui, Dwayne Johnson “Himself” parait tout riquiqui.

Qui l’eut cru !

Et pourtant la dame en question existe bel et bien. Elle est américaine, elle a 33 ans, elle s’appelle Lindsay Kay Hayward et son nom de scène est Isis the Amazon. Et tenez-vous bien elle mesure 2,06 m pour 117 kg.

Sa grande taille lui a permis de se faire un nom dans le milieu de la lutte et donner des raclées phénoménales, même à des hommes dans le ring, elle lui a également ouvert les portes d’Hollywood en faisant des caméos dans des séries commes Grey’s Anatomy pour enfin obtenir des rôles plus importants, notamment dans le film R100. Ce qui lui a valu son Guinness World Records en tant que plus grande actrice dans un rôle principal.

Source : 2paragraphs

Cependant le chemin de la réussite n’a pas été de tout repos pour cette femme hors du commun, elle a dû surmonter les moqueries de ses camarades pendant l’adolescence et une vie familiale très compliquée, pour enfin assumer son corps, l’aimer et en faire un atout.

Maintenant Lindsay une actrice et sportive accomplie est tellement fière de sa taille qu’elle envisage une carrière dans le mannequinat.

Neil Fingleton, une personne de grande taille

personne grande taille-Neil Fingleton

Source : thewrap

Neil Fingleton est un homme anglais né en 1980 à Durham et si je vous en parle c’est qu’il fait partie des plus grands humains ayant jamais vécu. En effet, Neil mesure 2,32 m pour 168 kg.

Depuis sa tendre enfance, Neil souhaitait vivre le fameux rêve américain. Il décide alors de poursuivre ses études secondaires aux Etats-unis, il travaille très dur et s’entraîne sans relâche pendant ses années de lycée ,jusqu’à ce qu’il parvienne à obtenir une bourse de basket-ball universitaire de l’université de Caroline du Nord à Chapel Hill.

Connu pour être « Mag le Puissant »

Malheureusement sa carrière de sportif professionnel fut brève à cause d’une opération du dos. Mais à force d’obstination, il à réussi à finalement mettre en avant sa carrure imposante à Hollywood en obtenant des rôles dans plusieurs grosses productions, comme 47 Ronin, X-Men : Le Commencement et Avengers : L’Ère d’Ultron.

Et d’ailleurs aujourd’hui il est surtout connu pour son rôle de Mag le Puissant, l’un des sauvageons géants de la série à succès Game of Thrones.

Neil Fingleton a pu vivre son rêve américain pendant quelques années avant de décéder en 2017 à l’âge de à 36 ans. Il n’a pas vécu longtemps mais a pu tout de même être acteur et sportif professionnel ,il a fait partie des 25 hommes les plus grands du monde, il a été l’homme le plus grand né au Royaume-Uni ainsi que le plus grand Européen.

C’est ce qu’on appelle une vie bien remplie.

Vikas Uppal

Source : 10naj

Vous vous rappelez lorsque vous aviez 12, 13 ans et que vous vous compariez à vos amis pour voir qui était le plus grand. Certains se mettaient sur le bout des orteils, d’autres s’étiraient un maximum pour prendre quelques millimètres de plus à peine

Mais pour Vikas Uppal, un indien né dans la ville Rohtak en 1986 il n’a jamais été question de tricher pour paraître plus grand, il n’a jamais eu à lever la tête pour regarder qui que ce soit. Enfant, vous auriez aimé être à sa place !

Vous imaginiez alors qu’être une personne de grande de taille devrait donner un sentiment de puissance et de force. Mais sachez que, si vous étiez anormalement grand votre espérance de vie aurait été plus courte que la moyenne.

Le géant indien

Ce fut d’ailleurs le cas de Vikas Uppal qui, lorsqu’il décède d’une tumeur cérébrale, n’a que 21 ans et mesure déjà 2,46 m. D’ailleurs à sa mort le jeune homme grandissait toujours et ses mains mesuraient 33 cm tandis que  ses pieds faisaient un bon 48 cm, ce qui est énorme.

Il est mort avant que Guinness n’ait pu le mesurer, autrement il aurait pu avoir le record de l’homme le plus grand du monde. Il a tout de même été immortalisé, avant de nous quitter, grâce à un rôle qu’il avait eu dans un film de Bollywood, Rang De Basanti.

Tout compte fait ce n’est plus mal si vous n’êtes pas des géants, vous pouvez vivre discrètement et surtout vous avez plus de chance de vivre très vieux, une chance que n’a pas eu Vikas, parce qu’il était beaucoup trop grand.

Sultan Kösen avec un record Guinness

Source : bashny

Le Guinness World Records du plus grand homme vivant aujourd’hui est détenu par le turc de 38 ans Sultan Kösen. Il mesurait 2.51m lors de sa dernière mesure officielle en 2018 soit 35 cm de plus que le célèbre basketteur Shaquille O’Neal.

Sa croissance hors du commun est le résultat d’une tumeur de l’hypophyse, la glande qui sécrète l’hormone de croissance. En 2012, après 2 ans de traitement à l’Université de Virginie aux États-Unis, il a été guéri et n’a plus pris un centimètre de plus.

Les plus grandes mains

En plus de sa grande taille, Sultan détient également le record des plus grandes mains sur une personne vivante, avec 28,5 cm du poignet au bout du majeur, ce qui fait que les objets de taille moyenne comme une canette de soda ou un livre semblent minuscules et difficiles à manipuler pour cet homme géant.

Ainsi les tâches anodines du quotidien, comme trouver un moyen de transport, des vêtements ou des chaussures qui lui conviennent, sont un vrai défi pour Sultan.

Mais ce qui est sûr, c’est que derrière sa stature imposante se cache un homme sensible qui déclare sur le site guinnessworldrecords.com : « Tout le monde est différent, mais en fin de compte, nous sommes tous les mêmes personnes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des combats qui sont impossibles à oublier

Mariages inhabituels : ces filles ont épousé des hommes plus âgés!