in

La chanteuse d’un groupe de rock urine sur le visage d’un fan et crée la polémique

En concert lors du festival Welcome to Rockville, en Floride, aux États-Unis, la chanteuse du groupe Brass Against, Sophia Urista, a invité un fan à monter sur scène pour lui délivrer une dédicace qu’il n’est pas près d’oublier un jour !

 

Et pour cause ! La chanteuse s’est à moitié déshabillée avant de s’accroupir au-dessus de l’homme et d’uriner sur son visage durant de longues secondes. La séquence ahurissante a ensuite fait le tour des réseaux sociaux.

 

La chanteuse Sophia Urista urine sur le visage d’un fan

chanteuse urine fan
Source : thesun

Le 12 novembre dernier, lors du festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride, le groupe de rock Brass Against a créé une véritable polémique sur la toile. Et il faut dire que ce n’est pas à tort !

En effet, la chanteuse du groupe, Sophia Urista¸ interprétait tranquillement le morceau Wake Up, un titre de Rage Against the Machine. Mais à un moment donné, elle a soudainement fait savoir à son public qu’elle avait une envie pressante d’uriner.

Une scène surprenante

C’est alors qu’elle a décidé d’inviter un homme placé au premier rang à monter sur scène. Ce dernier s’est ensuite volontairement allongé afin que la chanteuse puisse s’accroupir au-dessus de lui et uriner sur son visage.

Une scène surprenante qui, d’ailleurs, a duré plusieurs dizaines de secondes, devant un public médusé. Evidemment, les spectateurs présents au concert n’ont pas hésité à immortaliser ce moment aussi choquant qu’inattendu.

La chanteuse qui a uriné sur le visage d’un fan crée la polémique


Source : nypost

Et sans surprise, l’hallucinante séquence vidéo n’a pas tardé à être diffusée sur les réseaux sociaux avant de devenir virale. Ainsi, de nombreux internautes ont rapidement réagi au scandale de la chanteuse qui a uriné sur le visage de son fan.

Sur Twitter on peut notamment lire : « Il y a longtemps, les chanteurs talentueux comptaient sur leur talent pour devenir célèbres ». Tandis qu’un autre internaute a écrit : « Dans quel monde vit-on ??? Je suis horrifiée. La prochaine fois, ce sera quoi ?? ».

Et ce n’est pas tout ! Bien d’autres personnes ont réagi à cette scène tout à fait incroyable. Parmi eux, l’un a affirmé : « Je suis dépassé par les événements comment on en est arrivé là ? ». Alors qu’un autre a déclaré : « La chanteuse Sophia Urista urine sur un de ses fans en plein concert !!! Ce monde est fou et ce n’est pas le mien ! ».

La chanteuse Sophia Urista urine sur un fan : les membres du groupe s’excusent


Source : Yahoo

Devant une telle polémique, le groupe Brass Againt, qui compte plus de 450.000 fans sur son compte Facebook, a tenu à s’excuser après que leur chanteuse ait uriné sur un fan. « Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville », a déclaré le groupe.

Et d’ajouter : « Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n’est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts ». Toutefois, pas sûr que cela ait suffi à étouffer les braises de la polémique !

D’autant plus que la chanteuse du groupe, qui a uriné sur un fan, pourrait être poursuivie pour attentat à la pudeur. Un délit passible d’un an de prison et/ou d’une amende de 1.000 dollars, comme le rapporte le site d’actualité MetalZone. C’est sûr, la principale concernée ne s’aventurera pas à l’avenir à commettre de nouveau un tel acte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
robots animaux incroyables-insectes robots

Mais pourquoi créer des robots animaux ? Seront-ils utiles un jour ?

vidéos agréables à voir

Voici des moments agréables à regarder à plusieurs reprises !