in

Kylie Jenner dévoile comment elle initie sa fille Stormi, 3 ans, à l’entreprenariat

Stormi Webster la fille de Kylie Jenner va créer sa propre marque de cosmétiques
C'est indéniable. La famille Kardashian-Jenner a un sens aigu des affaires. Et on peut bien se douter que les sœurs essaient de transmettre ce "don" à leurs enfants.

 

C'est le cas de la dernière de la famille, Kylie Jenner, qui fait tout pour que sa fille, Stormi, soit une future femme d'affaires. Elle dévoile comment elle s'y prend.

 

 

Kylie Jenner offre un travail à sa fille Stormi dans son entreprise de maquillage

bureau Stormi entreprise Kylie CosmeticsSource : buzzfeednews

Kylie Jenner entretient une relation assez fusionnelle avec sa fille Stormi, âgée de 3 ans, qu’elle partage avec le rappeur Travis Scott. Et la maman de 23 ans tient à ce que son enfant ait le même sens des affaires qu’elle et fait tout pour atteindre son but, allant même jusqu’à lui dédier un espace de travail au sein de son entreprise.

En effet, dans sa vidéo Inside Kylie Cosmetics Part Two, où elle explique comment elle a bâti son empire de cosmétiques, Kylie a révélé que sa fille a son propre bureau au siège de son entreprise. L’objectif de la femme d’affaires et star des réseaux sociaux : amener sa fille à être la plus créative que possible.

Un bureau bien aménagé

Et il faut dire que la zone dédiée à Stormi a tout ce qu’il faut pour laisser libre cours à son imagination et ainsi faire jaillir son côté créatif. Il contient, en fait, un bureau et ses chaises; un porte-vêtements pour changer de tenue; une piscine à balles; un toboggan et plusieurs de jouets pour occuper l’enfant. Une manière parfaite d’allier travail et amusement.

Stormi Webster : une entrepreneuse en devenir

Kylie Jenner et sa fille Stormi travaillent ensembleSource : hellomagazine

En ce sens, Kylie Jenner a déclaré que sa fille Stormi va bientôt entrer dans le monde des affaires et de la beauté, malgré son jeune âge. « En fait, elle va bientôt lancer une petite marque secrète sur laquelle nous travaillons depuis un moment. »

Par ailleurs, la star de la téléréalité s’inspire de sa maman, Kris Jenner qui, selon elle, a su gérer à la perfection son rôle de mère et de manager pour toute la famille Kardashian-Jenner. Ainsi, à travers ces actions, la sœur de Kim Kardashian entend pousser également sa fille, Stormi, à reprendre un jour les rênes de son entreprise.

Kylie Jenner veut que sa fille dirige son entreprise

« Stormi est mon héritage. Je l’élève pour qu’elle soit intelligente, gentille et motivée. Peut-être qu’elle reprendra Kylie Cosmetics un jour (…), seulement si elle le souhaite « , avait-elle déclaré.

Un avenir radieux attend la petite Stormi

Stormi Webster la fille de Kylie Jenner va créer sa propre marque de cosmétiquesSource : newsweek

Dès lors, on peut dire que du haut de ses 3 ans, la voie est toute tracée pour Stormi Webster. En effet, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott est déjà une star sur les réseaux sociaux, à savoir TikTok et Instagram et même sur la plateforme Youtube.  Ce qui accroit sa popularité aux yeux des grandes marques de vêtements, de chaussures…

À ce jour, la valeur nette de Stormi serait de 3 millions de dollars. Un montant faramineux qui s’explique par l’énorme fortune et richesse de ses célèbres parents; mais aussi, par le fait que Kylie a déjà déposé plusieurs marques sous le nom de sa fille, dont Kylie Baby.

L’un des enfants de célébrités les plus riches au monde

Selon une étude de Slotsup, Stormi, la fille de Kylie Jenner, est l’un des enfants de célébrités les plus riches du monde. Et en tant que fille unique, du moins pour l’instant, elle devrait hériter d’une immense fortune; cette dernière étant estimée à près de 750 millions de dollars en 2020. Elle devance la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, North, et celle de Beyonce et Jay-Z, Blue Ivy Carter.

Bien qu’étant encore jeune, Kylie Jenner prend son rôle de maman très à cœur. Elle compte assurer à sa fille un avenir radieux. Ainsi, il faut s’attendre à ce que Stormi Webster soit la prochaine milliardaire de la famille Kardashian-Jenner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
symptômes covid long

Rétrécissement du pénis et terreurs nocturnes : de nouveaux symptômes de Covid long

L'album Donda de Kanye West porte le nom de sa mère décédée en 2007

Qui était Donda, la mère de Kanye West et de quoi est-elle morte ?