in

Kylian Mbappé a offert son maillot à Khaby Lame

Le footballeur Kylian Mbappé est habitué à donner son maillot à la fin des matchs. Mais ce n’est certainement pas tous les jours qu’il offre sa tunique à une personne qui compte davantage de followers que lui sur les réseaux sociaux.

 

Pourtant, le jeudi 7 octobre 2021, après la victoire de la France contre la Belgique (3-2), l’attaquant français a jeté son maillot à Khaby Lame, célèbre TikTokeur présent dans les tribunes du Juventus Stadium à Turin.

 

Khaby Lame, l’influenceur qui cartonne sur TikTok

kylian mbappé khaby lame
Source : Courrierinternational

Avec près de 116 millions d’abonnés sur TikTok, l’influenceur italien Khaby Lame est la deuxième personne la plus suivie sur le réseau social. Sans pour autant dire le moindre mot. Le jeune homme de 21 ans a en effet connu une ascension fulgurante en misant sur le langage non verbal.

« Pour être honnête, je ne m’attendais pas du tout à ce succès mondial. Bien sûr, je suis heureux d’être la personne la plus suivie en Italie. Mais mon objectif est simplement de divertir les gens », a déclaré le tiktokeur d’origine sénégalaise auprès du quotidien la Corriere della Sera.

Un tiktokeur qui a réussi à faire rire le monde entier !

Et le moins qu’on puisse dire est qu’il a réussi à atteindre son objectif. Dans certaines vidéos il cumule même des centaines de millions de vues. Eh oui, grâce à ses mimiques inimitables, son air blasé qui est devenu sa signature, ses expressions de visages désabusées et ses haussements d’épaules, il est parvenu à faire rire le monde entier !

Les séquences humoristiques de Khaby Lame n’ont donc évidemment pas échappé aux grandes stars internationales. A commencer par le footballeur Kylian Mbappé. En début de saison, le joueur du Paris-Saint-Germain avait même célébré un but avec Achraf Hakimi en imitant son geste fétiche.

Kylian Mbappé offre son maillot à Khaby Lame

Cette fois-ci Kylian Mbappé est allé jusqu’à offrir son maillot à Khaby Lame. La scène, qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux, s’est produite juste après le match opposant la Belgique à la France, en demi-finale de la Ligue des Nations.

Les Bleus venaient alors de s’imposer face aux Diables Rouges. A ce moment, Khaby Lame se trouvait dans les tribunes du Juventus Stadium de Turin. Fan de football, il s’est donc mis à lancer des appels à Kylian Mbappé pendant que ce dernier se dirigeait vers les vestiaires.

Finalement, l’influenceur a pu attirer son attention. Ainsi, le champion du monde s’est alors arrêté pour le saluer. Et ce n’est pas tout ! Kylian Mbappé a par la suite lancé en direction de Khaby Lame son maillot blanc qu’il avait porté au cours de la rencontre.

Khaby Lame comblé par le cadeau de Kylian Mbappé


Source : Mouv

Le célèbre tiktokeur a bien évidemment réceptionné avec succès la tunique blanche du footballeur. Une fois qu’il a récupéré le maillot, Khaby Lame était pour le moins très heureux, comme on peut le voir dans la séquence vidéo.

Il a d’ailleurs également posé tout fier avec le précieux cadeaux, comme tout bon fan. Il faut dire que le geste Kylian Mbappé a fait le bonheur de la star de TikTok. C’est certain, il n’est pas près d’oublier un jour le match ayant opposé la France à la Belgique.

D’autant plus que, dans la même soirée, le footballeur Paul Pogba s’était aussi dirigé vers lui avant de reproduire son geste qu’on lui connait en signe de salutation. Ce qui a dû probablement marquer l’esprit du jeune fan de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
nouveau défi tik tok dangereux-gifler enseignant

Un nouveau défi dangereux TikTok : gifler un enseignant !

séquences à couper le souffle où les prédateurs sont devenus des proies

10 séquences à couper le souffle où les prédateurs sont devenus des proies