in

Kim Kardashian choque avec un look de dominatrice en cuir au MET Gala 2021

Vêtue d'un costume en cuir de style dominatrice, Kim Kardashian a fait sensation avec un look quelque peu déplacé par rapport à ses propres normes de beauté.

 

Kim a fait son entrée choquante dans l'hôtel Ritz-Carlton de Central Park South à New York entièrement recouverte de cuir noir de la tête aux pieds, un look qui a laissé personne indifférent !

 

Le Met Gala est revenu cette année, sauf que ce n’était pas le premier lundi de mai comme dans la tradition, mais le 13 septembre. Et ce fut un événement « plus intime » qui dut coïncider avec la clôture de la Fashion Week de New-York.

Avant l’événement haute couture du Met Gala, Kim Kardashian a ouvert le bal très tôt en sortant de sa voiture pour entrer dans l’hôtel, dans une tenue en cuir entièrement noire qui comprenait un masque avec des fermetures éclair couvrant ses yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kim Kardashian choque ses followers avec son look de dominatrice

L’ex du rappeur Kanye West s’habillait de la même manière que le célèbre personnage de catwoman, sans possibilité de voir son visage. Et pour compléter la tenue signée Balenciaga, elle a opté pour un pantalon en cuir avec des bottes noires, également en cuir. Ainsi que des gants assortis et un sac rempli de paillettes argentées.

Kim Kardashian choque avec un look de dominatrice en cuir au MET Gala 2021

Source : theblast

Étonnamment, ce n’est même pas la première fois que Kim Kardashian opte pour un look dominatrice entièrement noir ces derniers temps.

En août, elle a été vue assister au deuxième événement d’écoute « Donda » de son ex mari Kanye West dans ce qui a été décrit comme un costume noir de style bondage. Elle portait également un masque avec des trous zippés où se trouveraient la bouche et les yeux.

Source : hindustantimes

Kardashian a partagé des photos de sa tenue choquante sur son compte Instagram ce samedi avec un simple emoji de couteau, qui doit avoir peur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Que devient Iwan Rheon, l’interprète de Ramsay Bolton dans Game of Thrones ?

Elle gagne 500 000 euros avec un jeu à gratter, le buraliste s’enfuit avec le ticket