in

Kheira Hamraoui agressée par la femme d’Eric Abidal ? La rumeur enfle !

Agressée en pleine rue par des individus cagoulés, la joueuse du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui, a témoigné dès le lendemain, livrant à la police les détails de sa violente agression, qui a laissé le monde du foot en émoi.

 

Depuis, plusieurs rumeurs voudraient que ce soit la femme d’Eric Abidal, Hayet, qui aurait été responsable de l’agression de la sportive. Mais qu’en est-il réellement ? En tout cas, l’ancien international a avoué avoir entretenu une relation avec la footballeuse.

 

La terrible agression de Kheira Hamraoui

Kheira Hamraoui agressée
Source : lyonmag

Le 4 novembre dernier, Kheira Hamrouia a vécu une nuit de cauchemar ! Et pour cause ! Durant cette soirée-là, la footballeuse du PSG a été violemment agressée en pleine rue par des individus cagoulés. Et le moins qu’on puisse est que son témoignage est tout à fait glaçant !

Tout commence lorsque Kheira Hamraoui quitte son domicile de Chatou, dans les Yvelines, pour se rendre à un dîner organisé par le PSG dans un restaurant. C’est Aminata Diallo, sa coéquipière, qui est venue la chercher en voiture. Sur le chemin, elles ont récupéré ensuite Sakhina Karchaoui, également joueuse du PSG.

Devant les enquêteurs, la footballeuse Kheira Hamraoui dit « n’avoir rien remarqué de particulier » durant le trajet. Ainsi, après le dîner, les trois joueuses sont reparties vers 22h à bord de la même voiture. Cependant, lorsque Aminata Diallo a déposé Sakina Karchaoui chez elle, les deux autres joueuses ont vu deux hommes cagoulés surgir devant leur voiture.

« Il visait essentiellement mes jambes »

Menacées, les footballeuses étaient alors sommées d’ouvrir les portes. « Celui qui était de mon côté s’est saisi de moi et m’a extirpé du véhicule. Avant, il s’est emparé d’une barre de fer rectangulaire qu’il avait cachée dans son pantalon ou sous son pull », a raconté Kheira Hamraoui.

« Il m’a donné un premier coup dès les premiers instants de l’agression pour m’obliger à sortir de l’habitacle. Je suis tombé sur la route puis sur le côté droit de la chaussée. Mon agresseur m’a frappée à l’aide d’une barre de fer à plusieurs reprises. J’ai vu qu’il visait essentiellement mes jambes », a-t-elle ajouté.

Kheira Hamraoui agressée : la femme d’Eric Abidal pointée du doigt


Source : Ladepeche

Quant à sa coéquipière, Aminata Diallo, elle était simplement maintenue par l’autre agresseur. Sans recevoir de coups. Ce qui a surpris plus d’une personne. D’ailleurs, cette dernière était même suspectée d’avoir organisé ce règlement de compte en raison d’une rivalité sportive.

Aujourd’hui, c’est autour de Hayet Abidal, la femme de l’ancien international français, Eric, d’être la cible des rumeurs. La raison ? Eh bien, elle aurait soupçonné son mari d’infidélité avant de tenter de se venger. D’autant plus que Kheira Hamraoui a évolué au FC Barcelone à une période où Eric Abidal était directeur sportif du club catalan.

Une puce de téléphone au nom d’Eric Abidal

Et ce n’est pas tout ! Les enquêteurs de la police judiciaire ont découvert, dans le téléphone de la victime, une puce au nom d’Eric Abidal. L’hypothèse d’une vengeance amoureuse de l’entourage d’Abidal est donc « une piste envisagée parmi d’autres », avait justement indiqué le parquet de Versailles.

Kheira Hamraoui agressée : Eric Abidal avoue sa relation avec la footballeuse


Source : Sudinfo

Suite à cette information, Eric Abidal a « avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraou », a annoncé son avocat, Nicolas Cellupica, dans un communiqué. Alors, son épouse, Hayet, est-elle responsable de l’agression de Kheira Hamraoui ? On l’ignore !

Elle espère en tout cas « laver son honneur et sa réputation salie par la rumeur ». Hayet Abidal souhaite même les enquêteurs l’entendent le plus rapidement possible. Mais en attendant, elle a fait une importante annonce, ce vendredi 19 novembre

La femme d’Eric Abidal demande le divorce

En effet, suite aux aveux de son mari, Hayet Abidal a affirmé qu’elle allait déposer une demande de divorce. Mais pas sûr que cela suffise à faire cesser les rumeurs la concernant. Bien au contraire !

D’innombrables internautes continuent d’affirmer que Hayet Abidal serait responsable de l’agression de Kheira Hamraoui. Quoi qu’il en soit, on imagine que les enquêteurs ne tarderont pas à trouver la ou les personnes à l’origine de ce terrible événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
rupture couple shawn et camila cabello-séparation

Shawn Mendes et Camila Cabello viennent d’annoncer leur séparation

10 incroyables découvertes archéologiques faites par des personnes normales