in

Khaby Lame, de chômeur à star TikTok : combien gagne-t-il avec ses vidéos ?

khaby Lame salaire TikTok
Khaby Lame est devenu le phénomène en vogue sur TikTok. Ayant fait de la simplicité sa philosophie, le jeune Sénégalais comptabilise désormais plus de 65 millions d'abonnés sur la plateforme et sa communauté ne cesse de s'agrandir.

 

Face à ce succès monstre, la question sur les revenus de Lame demeure imminente. Des experts ont tenté de déterminer le montant malgré les nombreuses difficultés.

 

Khaby Lame, le succès de la simplicité

khaby lame argent TikTok Source : memepedia

Khaby Lame a conquis le monde numérique, de par ses vidéos hilarantes qui ne cessent de gagner en popularité. Le secret de ce succès surprenant ? Eh bien, la simplicité. En effet, Khaby Lame nous apprend la manière de simplifier la vie face à un monde où tout à tendance à être compliqué, surtout avec les nombreux tutoriels et life hacks.

En ce sens, le jeune homme s’est lancé dans une véritable chasse aux absurdités du net. Bien entendu, de la manière la plus drôle et sans avoir à  » à offenser personne » ! Dans ses vidéos, il fournit des solutions simples pour résoudre des problèmes, en utilisant une expression faciale implacable et sans dire un seul mot. Ce qui est la clé de son succès à travers le monde.

Une sorte de Charli Chaplin des temps modernes

Et pourtant vu son parcours, rien ne laissait présager que le jeune homme serait en quelque sorte le Charli Chaplin des temps modernes ou encore un successeur de Mister Bean, notamment avec ses mimiques assez originaux.

Une célébrité née de la monotonie engendrée par la pandémie Covid-19

Khaby Lame et sa petite amieSource : mondoinfluencer

Né en mars 2000 au Sénégal, Khaby Lame arrive, avec ses parents, en Italie, alors qu’il était âgé d’un an. C’est dans ce pays qu’il passera toute sa vie et y effectuera ses études entre autres. Néanmoins, avec la pandémie Covid-19, le jeune homme, qui travaillait dans un atelier d’usinage, en Italie, a perdu son boulot comme plusieurs millions de personnes.

Ainsi, confiné et sans activité professionnelle, il a décidé de créer un compte TikTok pour se divertir. Mais en avril 2020, les vidéos de Lame ont commencé à devenir virales. Et le nombre de followers a commencé à croître de manière exponentielle, allant parfois jusqu’à deux millions par jour.

Le « roi de Tiktok » pourrait-il détrôner la tiktokeuse la plus suivie du monde ?

À ce jour, il totalise plus de 100 millions d’abonnés sur TikTok, surpassant même Dixie D’Amelio, la sœur de Charli D’Amelio, Bella Poarch et Addison Rae. Sur Instagram, le TikTokeur « italien » compte 33 millions d’abonnés et surpasse même le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Combien gagne Khaby Lame avec ses vidéos

khaby Lame salaire TikTokSource : uptadedcelebrities

Face à une telle notoriété, bien entendu la question sur les revenus du TikTokeur demeure imminente. Combien gagne Khaby Lame avec ses vidéos TikTok ? Voici une question à un million d’euros à laquelle des experts ont tenté de répondre.

Ses vidéos ayant comptabilisé près de 2 milliards de vues en Avril 2021, les médias italiens rapportent que le jeune TikTokeur aurait gagné environ 19 777 euros pendant ce mois. Un résultat approximatif qu’ils ont essayé de donner malgré la difficulté du calcul des revenus sur TikTok.

Khaby Lame : une valeur nette à 7 chiffres

Parallèlement, la valeur nette de Khaby Lame est estimée entre 1 000 000 $ à 2 000 000 $. Et le garçon pourrait tirer parti de nombreux partenariats et accords avec de grandes marques. Ainsi, l’homme le plus suivi d’Italie pourrait empocher, prochainement, un paquet d’argent et se faire une fortune, vu comment sa communauté s’agrandit.

D’ailleurs, selon Influencer Marketing Hub, Khaby Lame pourrait facturer entre 98 561 dollars et 147 842 dollars par publication TikTok, ce qui ferait de lui l’une des stars les mieux payées sur la plateforme.

Khaby Lame est la tendance du moment sur TikTok. Néanmoins, malgré son succès planétaire, le jeune homme, qui a fait de la simplicité une philosophe, dit ne pas s’intéresser à ces choses. Selon lui, son seul but est de divertir les gens. Et il espère diversifier son activité, en devenant notamment acteur dans les films Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

7 anecdotes surprenantes que vous ignoriez sur ces films cultes

inde une mariée meurt en pleine cérémonie de mariage

Inde : la mariée meurt en pleine cérémonie et sa sœur épouse le marié