in

Khaby Lame perd des abonnés après avoir publié un message antiraciste

Khaby Lame perdu abonnés après publié message antiraciste
Khaby Lame est à l’origine d’une des ascensions les plus fulgurantes dans le monde des réseaux sociaux, passant du statut d’incognito à celui de célébrité planétaire en moins de quelques mois ! le jeune sénégalais de 21 ans, possède en effet le deuxième compte TikTok le plus suivi au monde, avec plus de 115 millions d’abonnés !

 

Mais il semblerait qu’une certaine partie de ses followers aient décidé de ne plus le suivre, en raison d’un simple message antiracisme que Khaby aurait posté sur Instagram !

 

Khaby Lame : Qu’a-t-il fait pour mettre ses abonnés en colère?

Khaby Lame perdu abonnés instagram-message contre racisme

Source : ladbible

Khaby Lame doit tout à Tik Tok, ou presque ! Car il y a à peine un an, le jeune sénégalais de 21 ans était un illustre inconnu, qui arrivait avec peine à boucler ses fins de mois. Sa situation avait même empiré lorsqu’il se retrouva sans emploi, suite à la pandémie du covid 19, qui plongea l’Italie dans un confinement quasi-total.

Mais c’est justement durant cette longue quarantaine, que le jeune influenceur découvrira Tik Tok et commencera a publier ses petites vidéos hilarantes qui récolteront des millions de vues !

Grâce à ses mimiques légendaires et à ses vidéos-réactions, Khaby Lame a donc su séduire un très large public un petit peu partout dans le monde. Pourtant, il semblerait que sa popularité ait baissé d’un cran, puisqu’il s’avère en effet, que le jeune Tik toker a perdu une partie non négligeable de ses abonnés.

Mais pourquoi donc ?!

Ce serait une publication de Khaby sur Instagram qui aurait mis le feu aux poudres et déclenché cet exode massif d’abonnés. Mais qu’aurait bien pu dire le jeune influenceur, pour déclencher ainsi une telle réaction hystérique ? Aurait-il insulté ou manqué de respect à quelqu’un ?

Ou peut-être aurait-il commis un acte innommable et impardonnable, tel un terrible crime non avoué ? Oh que nenni ! Car la réponse est aux antipodes de ces thèses, jugez en par vous-même !

Khaby Lame défend l’antiracisme

Khaby Lame perd abonnés instagram-message contre racisme

Source : dexerto

Les abonnés qui ont désertés le compte de Khaby Lame, l’ont fait car ce dernier a tout simplement publié un message antiracisme !

Le jeune homme, fort de sa notoriété, avait en effet décidé de donner un petit coup de pouce à une campagne contre le racisme et les inégalités raciales. Il avait ainsi publié une story sur son compte Instagram, avec le message « Dites non au racisme » écrit en gros caractères.

message antiraciste khaby lame

Source : insider

Mais le jeune Tiktoker a été rapidement surpris de voir une partie de ses abonnés se retourner contre lui, à cause justement de la publication de ce message. Une réaction fort étonnante de la part de ces fans en effet. Mais qui n’a pourtant pas réussi à ébranler la foi et le moral du jeune artiste sénégalais.

Ce dernier a donc répondu avec classe à ces personnes peu scrupuleuses, en publiant une nouvelle story Instagram, cette fois avec un message un peu plus long où l’on peut lire :

« Je vois beaucoup de commentaires où les gens disent : « je ne te suis plus parce que tu as fait cette vidéo », cela ne me dérange pas les gars, nous sommes presque en 2022 et les gens utilisent encore le racisme parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire dans leur vie. Soyez heureux, suivez votre rêve et sauvez la planète »

Le jeune tiktoker sait bien répondre…

Le jeune influenceur continue son message par la proclamation de sa désinvolture et de son peu d’intérêt pour les chiffres et les statistiques !

Il écrit ainsi : « Vous pouvez aussi me désabonner », Je me fiche des chiffres, je ne me soucie que de vos cœurs ! Si vous pensez à quelque chose de nouveau, faites-le correctement et de manière positive ! »

La star sénégalaise finira sa missive en invitant ces mêmes personnes à aller aider les associations caritatives, au lieu de perdre leur temps à critiquer les autres sur internet !

Khaby Lame est peut être bien muet dans ses petites vidéos pour le moins amusantes, mais on peut dire qu’il sait bien comment se faire entendre et passer ses messages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Willow Smith revient sur une expérience terrifiante de sa vie

Willow Smith : cette expérience terrifiante avec un « pédophile » qui a failli gâcher sa vie

hoyeon jung squid game

HoYeon Jung : mannequin et star de Squid Game dont tout le monde parle!