in ,

Khaby Lame : le montant faramineux qu’il a perçu pour une pub en Inde

Khaby Lame perçoit une somme faramineuse pour une vidéo promotionnelle en Inde
Il n'est plus à présenter. Son succès a transcendé toutes les frontières. Khaby Lame est devenu une star à part entière sur TikTok où il s'est bâti une très forte communauté.

 

Alors que son salaire mensuel exact fait l’objet de plusieurs spéculations, Khaby Lame suit son ascension et noue plusieurs partenariats qui, bien évidemment, font grimper ses revenus. Le dernier en date concerne une entreprise indienne. Et grâce à cette collaboration, le TikTokeur se serait fait une petite fortune.

 

Khaby Lame engagé pour une campagne de pub en Inde

Khaby Lame se fait une fortune grace une publicité indienneSource : indesportindia

Le marketing d’influence est une stratégie marketing très efficace. Et cela plusieurs entreprises l’ont compris, n’hésitant pas, ainsi, à faire appel à plusieurs stars de TikTok, Instagram… pour promouvoir leur marque. C’est dans ce sillage, qu’une plateforme indienne de sports fantastiques a décidé de collaborer avec Khaby Lame, 21 ans, pour une campagne de publicité soumise au grand écran.

Dans le spot publicitaire de 51 secondes, on y voit Viraj Ghelani, un célèbre créateur de contenu indien assis autour d’une table avec un ami. Tout semblait bien se passer jusqu’à ce l’ami en question utilise des cure-dents pour manger des frites, un peu comme le ferait Wolverine avec ses griffes.

La star de TikTok apprend aux gens comment se simplifier la vie

Ahuri, l’influenceur indien décide de contacter Khaby Lame pour qu’il vienne apprendre à son ami la manière la plus simple de s’appliquer à la tâche. Sans dire un seul mot, Khaby se sert de ses mains pour déguster les pommes de terre. Et il tient, par la suite, une pancarte disant : d’utiliser simplement ses mains pour manger des frites et d’utiliser son cerveau pour d’autres choses, comme choisir la bonne équipe sur Dream11 (l’entreprise pour qui il fait la publicité).

Khaby Lame perçoit une somme faramineuse pour une publicité

Khaby Lmae dévoile son salaireSource : lci

Par ailleurs, la vidéo promotionnelle virale a été bien accueillie en Inde, au grand bonheur de la marque et surtout de Khaby Lame. En effet, l’homme le plus populaire sur TikTok aurait gagné une somme exorbitante rien que pour ce partenariat.

Selon les médias locaux, Khaby Lame a été payé 20 000 000 de roupies indiennes soit plus de 231 000 euros. Un montant colossal qui confirme, les affirmations selon lesquelles, le TikTokeur d’origine sénégalaise serait devenu millionnaire.

Une popularité aux nombreux avantages

D’après Business Insider, la valeur nette de la star des médias sociaux est de 2 millions de dollars; soit plus de 1,7 million d’euros. De plus, Khabane Lame de son vrai nom facturerait 43 000 euros par vidéo promotionnelle mise en ligne sur TikTok. Et ce montant peut aller jusqu’à 180 000 euros, notamment pour les entreprises de grande renommée.

Salaire de Khaby Lame : ce que l’influenceur gagne réellement par mois

Khaby Lame vs Charli d'Amelio TikTokSource : techfanpage

Dès lors, Khaby Lame gagnerait, en moyenne, plus de 200 000 dollars par mois, toujours d’après la même source. Ce qui n’est pas du tout mal, pour un jeune homme qui, au début de la pandémie, avait perdu son travail et était obligé de retourner vivre chez ses parents.

Bien sûr, pas besoin de vous dire que Khaby Lame a bien tourné cette sombre page de sa vie. Grâce à ses expressions sarcastiques et ses gestes est devenu très célèbre sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a permis de se faire une fortune.

Bras de fer entre Khaby Lame et Charli d’Amelio

À ce jour, Khaby Lame compte plus de 114 millions de followers sur la plateforme de partage de vidéos. Il a également dépassé la deuxième star de TikTok la plus suivie, Addison Rae. Actuellement, il est « le concurrent » de Charli D’Amelio, la TikTokeuse la plus suivie au monde avec 125 millions de followers.

Sur Instagram, Khaby Lame comptabilise près de 48 millions abonnés ; et il a récemment dépassé l’Américaine sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Ce qui laisse présager qu’il pourrait également la détrôner sur la plateforme chinoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
La mystérieuse disparition de Betty Belshaw

La mystérieuse disparition de Betty Belshaw

Lil Baby se fait arnaquer en achetant une fausse montre à 400 000 dollars