in

Khaby Lame gagne des millions ! Comment il dépense son argent ?

comment Khaby Lame dépense des millions-fortune
Vu le triomphe spectaculaire de Khaby Lame, on ne peut que lui donner raison. Le jeune sénégalais de 21 ans est en effet classé aujourd’hui comme le deuxième compte Tik Tok le plus suivi de la planète, et ses petites vidéos hilarantes cumulent parfois des centaines de millions de vues en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

 

Ce succès phénoménal s’est accompagné bien évidement aussi, d’une véritable manne financière pour le jeune artiste, qui arrivait difficilement à joindre les deux bouts il y a quelques mois à peine. Les honoraires du jeune homme atteignent ainsi aujourd’hui des sommes vertigineuses, et ce n’est qu’un début ! Ce qui nous fait nous poser la fameuse question : mais où Khaby Lame peut-il bien dépenser tout cet argent ?

 

Le destin incroyable de Khaby Lame

comment Khaby Lame dépense son argent-fortune

Source : pulse

On aimerait bien rentrer directement dans le vif du sujet, et commencer à vous parler des millions de dollars que Khaby Lame a bien pu se faire en un temps record grâce à ses vidéos !

Mais comme votre vieil ami, le lama fâché, n’est pas très matérialiste, et favorise toujours l’humain avant tout, nous allons revenir un peu sur le destin hors du commun du jeune Tiktoker !

Une star dés son plus jeune âge

Khaby Lame est né au Sénégal le 9 mars de l’an 2000. Mais il ne grandira pas en Afrique, car ses parents émigrent en Europe occidentale, alors qu’il n’est âgé que de quelques mois à peine !

Mais s’il ne connaitra pas vraiment le beau soleil africain, le jeune Khaby en aura hérité tout de même de sa douce chaleur et de son rayonnement.

Car le petit Khaby possédait dés son plus jeune âge, le don d’illuminer son entourage en faisant le pitre et en répétant les blagues les plus drôles, qu’il inventait parfois lui-même. Et dans une ville aussi grise et morne que Chivasso, en Italie du nord, il faut bien dire que ce don pouvait provoquer des miracles.

Le fameux talent du jeune homme

Rendre les gens heureux autour de lui, fut ainsi un véritable leitmotiv pour le jeune Khaby Lame, et apporter le sourire à ses parents leur faisaient oublier à tous, leur situation de quasi précarité.

Pour venir en aide à sa famille, le jeune homme n’avait pas hésité à intégrer très tôt le dur monde du travail. Il s’était engagé en effet dés l’âge de 18 ans dans une vieille usine de la ville, où il travaillait comme operateur d’une machinerie vétuste et archaïque, avec un salaire qui frisait à peine la décence.

comment Khaby Lame gagne et dépense ses millions-fortune

Source : therichest

Mais le jeune homme ne se laisse pas abattre pour autant, et malgré le fatidique refrain du métro, boulot, dodo, Khaby conservait toujours son grand sens de l’humour et de l’autodérision. C’est donc vers lui que se tournent aussi ses collègues, car ils savent que Khaby est un remède miracle contre la déprime et la monotonie, et une véritable panacée contre le chagrin.

Devenir un comédien : le grand rêve

Le jeune homme égaye avec ses blagues et ses mimiques tous ceux qui l’entourent, et grâce à ses talents innés de comédien, ses mini one man shows n’ont rien à envier à ceux des plus grands humoristes.

Khaby Lame a d’ailleurs toujours rêvé secrètement de devenir humoriste ou comédien, et pouvoir suivre ainsi les traces de ses deux idoles d’enfance, Will Smith et Eddy Murphy, deux superstars de la comédie américaine, dont il s’inspirait d’ailleurs très souvent lorsqu’il voulait faire des sketchs.

L’histoire de Kkahby Lame : le jour où tout va changer

comment Khaby Lame dépense ses millions

Source : eluniversal

Ainsi et malgré les fins de mois difficiles à répétition, Khaby Lame n’a jamais désespéré, et même lorsque le confinement obligatoire de 2020 lui a fait perdre son emploi, le jeune homme n’a pas baissé les bras pour autant.

En effet, au lieu de se morfondre et de se lamenter sur sa situation financière devenue désastreuse, le jeune artiste va se lancer dans une nouvelle aventure. Et bien qu’il ne le savait pas encore, celle-ci allait le propulser bien au delà de ses rêves les plus fous !

Khaby venait juste de découvrir l’application chinoise de partage de vidéos Tik Tok, et ce fut pour lui littéralement comme une révélation. Grâce à Tik Tok, il pouvait en effet reproduire ses petits sketchs et ses blagues hilarantes, mais cette fois, pour un public plus large.

Les premières vidéos de Khaby

Le jeune homme débuta ainsi son épopée de Tiktoker, en postant des vidéos humoristiques somme toute assez banales, et qui ne reflétaient pas réellement tout le potentiel et le talent de Khaby.

Mais après avoir pris ses marques sur Tik Tok, le jeune homme va rapidement passer au niveau supérieur. Khaby Lame va alors se lancer dans les vidéos réactions, un genre où il va exceller jusqu’à atteindre la consécration.

Car avec ses mimiques inimitables et ses parodies désopilantes, le jeune artiste va faire un véritable carton sur Tik Tok, et les vidéos qu’il publie commencent à engranger des millions de vues.

@khaby.lameNext? 😂 🐟 ##leanfromkhaby ##learnontiktok ##imparacontiktok ##learnwithtiktok♬ suono originale – Khabane lame

C’est littéralement un véritable raz de marée de ses vidéos qui inonde le web à un moment, tellement les internautes du monde entier ont partagé ces dernières .

Le succès de ces vidéos tient tant dans les grimaces et les mimiques faciales inimitables du jeune sénégalais, qu’à sa manière bien particulière de faire passer son fameux message : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

Le deuxième compte le plus suivi sur Tik Tok

Le jeune humoriste se saisit en effet de cette philosophie pour le moins simpliste, et l’utilise pour tourner en dérision les nombreux influenceurs et auteurs de vidéos de tutoriaux sur internet. La recette ayant pris, Khaby Lame est alors propulsé au rang de super star, d’abord dans son pays d’adoption, l’Italie, puis dans le reste du monde !

Le jeune homme cumule les vues et les followers, passant très rapidement de quelques centaines, à plusieurs dizaines de millions d’abonnés. Cette ascension fulgurante finira d’ailleurs par faire de lui, le deuxième compte le plus suivi sur Tik Tok, avec à ce jour, plus de 119 millions d’abonnés.

À certains moments, le compte de Khaby pouvait accueillir plusieurs millions d’abonnés par jour. Ce qui est en soi un véritable record du monde, encore jamais égalé à ce jour !

Et il n’y a pas que sur la plateforme chinoise que Khaby provoque des émules. Car le jeune homme a investi avec succès d’autres réseaux sociaux, comme sur Instagram par exemple, où il compte plus de 56 millions d’abonnés, excusez du peu !

Combien gagne Khaby Lame avec ses vidéos TikTok ?

comment Khaby Lame gagne et dépense des millions-fortune

Source : finance.yahoo

Un tel succès planétaire ne pouvait pas aller bien sûr, sans un afflux massif et constant de liquidités. Car nous le savons tous, la célébrité mène à la fortune.

Khaby Lame est donc aujourd’hui assis sur un joli petit pactole, qui s’élèverait selon toute vraisemblance, à plus de deux millions de dollars.

Et la corne d’abondance n’est pas prête de se tarir, bien au contraire ! Car selon plusieurs sources très sérieuses, et qui se sont basés sur des calculs et des estimations solides, le jeune influenceur gagnerait jusqu’à 50 milles dollars par vidéo de sponsoring.

Khaby gagne de l’argent grâce aux publicités

En effet, les marques de tous bords et de tous horizons, sont prêtes à débourser les sommes les plus pharaoniques pour s’associer à l’image de Khaby. Même Mark Zuckerberg, le grand manitou de Facebook et multimilliardaire notoire, a fait appel au jeune tiktoker pour lui prêter main forte pour sa campagne de promotion de Meta.

khaby lame dans metaverse

Source : francetvinfo

Car pour mettre en exergue son tout nouveau concept de metaverse, quoi de plus simple en effet, que de faire appel au roi de la simplicité justement ? Grâce à ses mimiques uniques et son emblématique geste de la main, Khaby Lame va ainsi démontrer avec quelle facilité il sera possible de se déplacer et d’interagir avec son environnement, dans ce nouvel univers holographique pensé par Zuckerberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
jumeaux rares et incroyables

Voici les types de jumeaux les plus rares au monde !

L’Américain Kyle Rittenhouse acquitté après avoir tué deux manifestants antiracistes