in

Khaby Lame dépasse Charli D’Amelio sur Instagram… bientôt sur TikTok aussi

Khaby Lame dépasse Charli d'Amelio sur Instagram
La popularité de Khaby Lame ne s’arrête pas seulement sur TikTok et le jeune sénégalais vient encore une fois de le prouver. En effet, celui-ci cumule désormais plus de 46 millions d’abonnés sur Instagram, devançant ainsi la célèbre Charli D’Amelio.

 

Ces derniers mois, le jeune Sénégalais a connu un succès monstre sur les réseaux sociaux, devenant, contre toutes attentes, le deuxième tiktokeur le plus suivi au monde, derrière D’Amelio et devant Bella Poarch ou encore Addison Rae.

 

Khaby Lame dépasse Charli d’Amelio sur Instagram

Khaby Lame étoile montante TikTok surpasse Charli d'Amelio

Source : blogaltolearn

De chômeur à star de TikTok, il est indéniable que la renommée de Khaby Lame, a été l’une des plus rapides au sein de la plateforme chinoise. S’étant propulsé au rang de deuxième tiktokeur le plus suivi au monde, Khaby Lame a rapidement gravi les échelons et vient de surpasser sa « rivale » Charli d’Amelio sur Instagram.

Actuellement, le jeune Sénégalais comptabilise 46 millions d’abonnés sur le réseau social de Mark Zuckerberg, au moment où le compte de Charli d’Amelio cumule 43,9 millions d’abonnés. Mais ce n’est pas tout !

Khaby Lame bientot le tiktokeur le plus suivi au monde

Khaby titille également la première place sur TikTok. Et selon plusieurs experts, il devrait arriver à détrôner l’Américaine dans les prochains mois.

Le duel farouche entre Khaby Lame et Charli d’Amelio

Khaby Lame dépasse Charli d'Amelio sur InstagramSource : dexerto

En effet, à ce jour, près de 12 millions d’abonnés séparent les deux célèbres TikTokeurs. Charli D’Amelio comptabilise plus de 124,9 millions d’abonnés, alors que Khaby Lame dispose lui de 113 millions de followers.

Encore il y a quelque mois, le jeune homme de 21 ans devenait la personne la plus suivie en Italie, après avoir détrôné Chiara Ferragni, la célèbre influenceuse beauté et mode. Ce qui laissait présager que Khaby Lame n’avait pas fini de faire tomber les records.

L’influenceur ne s’attarde pas trop sur les classements

Néanmoins, pour le créateur de vidéos, les classements ne sont pas si importants. Et il l’a bien fait savoir lors d’une interview avec Fan Page.

Khaby Lame : le triomphe de la modestie et de la simplicité

Khaby Lame bientot le Tiktokeur le plus suivi au mondeSource : techfanpage

« Surtout une personne, avant de penser aux classements, à l’argent, doit avoir la passion », a-t-il déclaré. « Sans passion, vous n’allez nulle part à mon avis. Je continue de faire des vidéos pour faire rire les gens ».

Et d’ajouter : « Même si j’avais été quatre-vingtième ou si je n’avais pas été connu, j’aurais continué à faire des vidéos comme je le fais maintenant ». Eh oui ! Encore une preuve qu’avec de la motivation, on peut tout avoir.

Le vrai salaire du tiktokeur dévoilé

Et en parlant d’avoirs, en 2021, la valeur nette de Khaby Lame a été estimée à plus de 2 millions de dollars, grâce à son salaire astronomique. D’après certaines sources, celui-ci gagne plus de 200 000 $ chaque mois et il facturerait environ 50 000 $ pour une vidéo promotionnelle sur TikTok. Et ce montant peut aller jusqu’à 210 000 dollars, d’après son agent. Parallèlement, Khaby Lame s’est également lancé dans le e-commerce en lançant sa propre boutique en ligne, de quoi augmenter ses revenus.

Il va sans dire que l’ascension de l’influenceur italien a été plus que surprenante. Rien qu’en démontant les tutoriels et hacks life inutiles et bizarres, il a réussi à se bâtir une grande renommée partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Messi Ronaldo Pelé Maradona meilleurs footballeurs de tous les temps

Messi, Ronaldo, Maradona… une formule mathématique détermine qui est le meilleur footballeur de tous les temps

10 Choses surprenantes que vous n’avez certainement jamais vu !